Tabacs blondsBen Northon

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Ben Northon

Message par Emirius » mar. 19 juil. 2016, 16:11

Zamshire a écrit :
snoopdog a écrit :tu l'achètes ou ton love blond?
Salut snoopdog,
En fait j'ai eu le problème chez différent revendeur déjà.
Mais là, je viens d'acheter un lot où le problème n'apparaît pas à priori.
Je suis trop content, parce que c'est mon allday et franchement je l'adore.
M'enfin j'aurais quand même bien aimé avoir une explication sur ce problème....
Moi je dis : Fausse Blonde, Manipulatrice :lol: :lol:
:lacave:
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Avatar du membre
Chatouilleuse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 CC Joyetech, Ego mini Joyetech, Ego AIO Joyetech, Eleaf mini 20W, Evic VTC Joyetech, Eleaf 140
Localisation : 76000 - Rouen
Genre : Femme
Âge : 37

Re: Ben Northon

Message par Chatouilleuse » ven. 19 août 2016, 16:04

Je viens de tester le Gold Digger et le Love blond en 6mg et roulement de tambour : en 10ml au lieu de 30ml TPD oblige :!:
Plutôt contente de l'avoir eu en 10ml car c'était ma première tentative avec cette marque.

Avis - testé sur mon Evic VTC première génération avec un clearo Cubis Pro Mini :

- le Gold Digger est génial : bon hit et les arômes vraiment présents -selon moi- de tabac mixé brun/blond, une note sucrée type chocolat au lait et whisky ou sirop d'érable je ne sais pas trop.

- le Love Blond sympa : idem bon hit, arômes très présents de tabac blond plutôt bien dosé, une note grillée de cacahuètes (là bravo, l'arôme est vraiment gourmand), un chouilla de note sucrée que je n'analyse pas.

Bref, assez conquise, bonne découverte ! Ce que j'ai adoré : la contenance en 10ml et la jolie boîte qui renferme la fiole et la pipette.

Pour info, j'ai réussi à avoir le 10ml sur http://www.lavapotheque.fr, aucun souci de conditionnement, ils protègent les fioles avec des renforts cartonnés en plus du paquet donc jamais de souci à réception pour le moment lorsque je passe commande chez eux.
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Ben Northon

Message par le serge » ven. 19 août 2016, 23:24

Merci chatouilleuse.
J'ai gouté que le road five et je te conseille d'essayer, je le trouve très bon. Je voulais essayer les autres et apparement c'est un peu sucré, ce que tu dis le confirme donc je ne pense pas les prendre.

Si ca t'interesse de payer les 30ml a 12.24 y'a un site qui les fait. Ailleurs c'est plutot 15 a 17 euros les 30 ml. Ca fait cher 6 euros les 10ml.
Je rectifie, sur ton site c'est 4.90, c'est déja plsu raisonable.

Avatar du membre
Chatouilleuse
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 19 août 2016, 15:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 CC Joyetech, Ego mini Joyetech, Ego AIO Joyetech, Eleaf mini 20W, Evic VTC Joyetech, Eleaf 140
Localisation : 76000 - Rouen
Genre : Femme
Âge : 37

Re: Ben Northon

Message par Chatouilleuse » jeu. 1 sept. 2016, 12:30

Hello Le serge :) ,

Mais de rien, ce forum est vraiment top pour savoir si on doit se lancer ou pas concernant telle ou telle marque, les expériences de chacun sont du pain bénit !
Je ne consomme que des 10ml, ça me permet d'avoir un bel étalage sur la bibliothèque du salon.
Et puis à bien y réfléchir, je préfère me foirer sur un 10ml lorsqu'il ne me plait pas, j'y perds moins ;) !

En ce moment je suis repartie sur le Gainsbar de Bordo2 qui est à nouveau disponible sur le site où je vais tout le temps que j'ai cité plus haut.
Leurs prix sont plus que raisonnables, j'ai remarqué qu'ils sont très à cheval sur la concurrence et les nouveautés de confiance, ça fait franchement plaisir de voir qu'ils font des efforts pour contenter le consommateur.

Le Gainsbar tient toutes ses promesses, le Ben Northon quant à lui se tient bien en bouche, la qualité des arômes est là mais c'est clair que le sucre est un peu trop présent sur la plupart des produits de la collection.

Tu as raison, les 30ml promettaient une conso à prix réduit mais que veux-tu, on vit dans un Etat de droit donc on s'y plie en grognant à défaut d'être amendable, d'ailleurs je me demande si le DIY sera encore bien légal (je pense que non), car les bases de plus de 10ml ne me semblent plus être en règle avec Madame la TPD après les échéances données.

Si on doit se faire des shooters avec des bases de 10ml ... ce sera juste l'horreur en matière de préparation.
Image

Talack
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : dim. 26 mars 2017, 22:01
Genre : Homme

Re: Ben Northon

Message par Talack » lun. 27 mars 2017, 02:20

J'adore le love blond également . D'autres adorateurs qui auraient par hasard trouvé une recette en diy s'en rapprochant ?? :)

Pikwik
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : lun. 16 oct. 2017, 12:24
Genre : Homme

Re: Ben Northon

Message par Pikwik » mar. 17 oct. 2017, 11:36

J'aime beaucoup le Love Blond, je vape ça actuellement. J'ai aussi pris une fiole d'indian que j'ai trouvé très sympa en goutant au shop, mais je l'imagine un peu plus écoeurant à la longue.
Image

xenon92
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : lun. 19 août 2013, 16:04
Genre : Non spécifié

Re: Ben Northon

Message par xenon92 » jeu. 3 mai 2018, 21:10

Bonjour, je rejoins la discussion car j'ai acheter le Gold Digger (gros coup de coeur) et le Skull.
Si quelqu'un connais un concentré en DIY qui s'en approche à peu pres, je suis preneur. Merci

AudZ
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 195
Enregistré le : dim. 6 janv. 2019, 14:28
Genre : Homme

Re: Ben Northon

Message par AudZ » dim. 10 févr. 2019, 15:36

Hélas non, je suis en recherche la-dessus :)
Je commence à partir sur un concentré tabac classique auquel j'ajoute un concentré de sirop d'érable car il me semble que c'est le gout sucré que l'on sent sur le Gold Digger. Ou du miel à la rigueur...
D'autres retours d'expérience?

Avatar du membre
Specialedges
Cumulus
Cumulus
Messages : 271
Enregistré le : dim. 13 oct. 2013, 16:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod AEGIS
Swag 2
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Ben Northon

Message par Specialedges » mar. 12 févr. 2019, 21:34

Talack a écrit :
lun. 27 mars 2017, 02:20
J'adore le love blond également . D'autres adorateurs qui auraient par hasard trouvé une recette en diy s'en rapprochant ?? :)
+ 1, j'aimerais bien me rapprocher du love blond en diy...

Avatar du membre
Harry75
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : ven. 8 mars 2013, 18:00
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Ben Northon

Message par Harry75 » mer. 13 févr. 2019, 08:42

Pour info, l'arôme classic indiana A & L (arôme et liquide) se rapprocherait du ben Norton mais pas testé perso ! ;)

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »