Messagepar takelow » jeu. 10 déc. 2015, 18:59
Etonnant ce liquide.
J'en ai acheté un flacon de 15 ml et testé hier soir, lors de ma séance vape d'avant couché. J'ai rempli un demi tank, au cas ou.
Franchement, ma première impression fut très négative. Gras et épicé (petit arrière goût de pain d'épice je trouve), au bout de 5 minute, j'ai changé de tank pour passer à quelque chose de plus léger, en me demandant ce que j'allais faire de ce juice... Il faut dire aussi qu'actuellement, je vape essentiellement sur des bases sans arômes ou avec 2-3 gouttes de concentré dans mon tank...
Ce matin, j'allais vider le demi tank et j'ai eu un léger remords devant mon évier. Je décide de lui redonner se chance.
Coincé dans les bouchons du matin, je reprend le tank et trouve le 555 plus savoureux que la veille. En tout cas assez pour continuer à vaper dessus toute la journée et à délaisser mes tank full base 100% VG.
Au final, et assez étonnamment, je l'aime beaucoup!!! Peut-être pas un all day car trop marqué en goût pour moi pour ça, mais en le vapant de temps en temps, je pense que la bouteille y passera sans trop de problème.