Tabacs blondsBlack note

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: Black note

Message par TellMeMore » jeu. 20 juil. 2017, 20:22

pirouette1930 a écrit :Comme le gout comme les couleurs c'est chacun son truc non ?
:plus1: Ben oui entièrement d'accord avec toi

Pour les Black Note cela fait 2 ans que j'en avais acheté, peut-être ont-ils modifié leur composition mais à l'époque je les avais donnés à un ami car trop fades et semblables à mon goût. Je trouve aussi leur prix exagéré, même des Pays Bas 10ml revient à plus ou moins 10 euros avec le transport soit bcp plus qu'un paquet de cigarettes...juste une question de principe.
Pour ce qui concerne les Terroir et Vapeur je ne trouve absolument aucune ressemblance entre leur tabac blond, brun et à pipe. Mais après, comme tu le dis si bien, chacun son truc ;)

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Black note

Message par Viggo » lun. 24 juil. 2017, 17:11

pirouette1930 a écrit :Re viggo, merci grandement pour ton lien. Ca fait des mois que je cherchais à gouter les black notes sans passer par les USA, du coup j'ai commandé et adoré. Qui plus est le site est trop bien hyper rapide et l'équipe hyper sympa. J'ai meme eu deux flacons cadeaux. Pour répondre à tellmemore, perso pour avoir gouté aujourd'hui black note et terroir et vapeur et exaliquid aussi qui fait de très bons macerats (je passerai sur les house of liquid que j'ai aussi gouté), ben honnetement je les trouve vraiment bons et vraiment variés. Différents. Les terroirs et vapeurs ont certes plus de caractère mais ils se ressemblent tous plus au moins. Ce qui n'est pas le cas des black note. Comme le gout comme les couleurs c'est chacun son truc non ?
Si jamais, goute également le liquide Quartet. :D C'est excellent. Il s'agit du tabac Lataqia que des fumeurs de pipes connaissent.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Black note

Message par Viggo » mar. 25 juil. 2017, 12:16

Il y a encore une autre source pour Black Note ou j'achète également. Sont dépôt et magasin se trouve à Meyrin (Genève)
http://www.vapo-cigarette-electronique.ch
Généralement il vend en Suisse encore des bouteilles de 30 ML. :D

Je me suis permis de lui demander s'il vend également en France. La réponse et oui. Si dessous sa réponse:

Bonjour,

Pour la France les produits seront expédiés depuis la france, et on peut les commander sur le même site.


Nos salutations

Actuellement hélas il est en rupture de stock. Raison: FEDexpress a perdu la dernière commande portant sur 1000 bouteilles.

D'ici 14 jours normalement les stocks sont à nouveau plein.

Amicalement
Viggo
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Pathxc
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 32
Enregistré le : lun. 24 juil. 2017, 21:37
Genre : Homme

Re: Black note

Message par Pathxc » mar. 1 août 2017, 18:57

Salut, 1 semaines sans tabac pour moi, j'ai voulu tester les liquides black note et Tevap, et le résultat est que ce n'est définitivement pas pour moi, pourtant la promesse de ces liquides est bien tenue, a savoir qu'on se rapproche beaucoup plus que ceux que j'avais pu gouter auparavant du vrai gout du tabac, et c'est peut être pour cela d'ailleurs que je n'y arrive pas. Je vais rester sur le red leaf de cloud vapor qui me va bien.
Bon je me retrouve avec des fioles neuves de black note et de tevap sur les bras , si jamais ca intéresse qq'un passez moi un MP. J'ai deux Prelude ,1 forte et 1 quartet le tout en 6 mg de chez black note , du blond de garonne en 6 et 12 et 16 et du basque en 6 mg.

pirouette1930
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 10:43
Genre : Non spécifié

Re: Black note

Message par pirouette1930 » dim. 24 sept. 2017, 12:09

@Viggo, je suis allée voir la boutique en suisse dont tu parles mais tout ce qu'il a est en 0 mg :(

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Black note

Message par Viggo » lun. 25 sept. 2017, 12:06

pirouette1930 a écrit :@Viggo, je suis allée voir la boutique en suisse dont tu parles mais tout ce qu'il a est en 0 mg :(
Oui mais faut simplement faire ceci:
En commandant dans l'emplacement permettant de mettre un commentaire suffit d'ajouer:
Merci d'ajouter de la nicotine en indiquant le taux.
Mani (le responsable) va alors l'ajouter. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

pirouette1930
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 10:43
Genre : Non spécifié

Re: Black note

Message par pirouette1930 » mar. 26 sept. 2017, 17:28

merci Viggo pour ta réponse mais je me pose une question. S'il sagit juste d'ajouter des booster de nicotine à 20 mg, c'est pas terrible pour moi qui vape à 18. Ca va vachement diluer

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Black note

Message par Viggo » mer. 27 sept. 2017, 18:19

pirouette1930 a écrit :merci Viggo pour ta réponse mais je me pose une question. S'il sagit juste d'ajouter des booster de nicotine à 20 mg, c'est pas terrible pour moi qui vape à 18. Ca va vachement diluer
Pour moi il ajoute juste encore 10 mg de nicotine. Aucun problème. Saveur excellente.

...et ce sont des flacons de 30 ml. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

pirouette1930
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : ven. 13 mars 2015, 10:43
Genre : Non spécifié

Re: Black note

Message par pirouette1930 » jeu. 5 oct. 2017, 19:54

Ben dis donc viggo là je goute la gamme il vaporificio, ils sont excellents. A la hauteur des black notes je trouve. Le cumber bien sur mais les petits nouveaux aussi, le rustica, le barrique, le hunter et le damash, c'est à tomber par terre :)

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: Black note

Message par Viggo » ven. 6 oct. 2017, 10:37

pirouette1930 a écrit :Ben dis donc viggo là je goute la gamme il vaporificio, ils sont excellents. A la hauteur des black notes je trouve. Le cumber bien sur mais les petits nouveaux aussi, le rustica, le barrique, le hunter et le damash, c'est à tomber par terre :)
Je connais ces liquides mais ce n'est pas exactement identique à la procédure de fabrication de BN. :D

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Répondre

Retourner vers « Tabacs blonds »