CigareE-liquide saveur cigare

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
emapa&emaman
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 16:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr: ipv v2 50w - 4nine ss/cooper - hammer - Magma infinite - Lancia - Onslaught - Drip Tip SS long neck - drip tips 2puffs
Mme: ipv v2 50w - Magma infinite - Lancia - plume veil - taifun GT - Drip Tip SS long neck - drip tips 2 puffs
base 100%VG cooper - diy fruités/menthes/ gourmand : pink spot / diy and vap - diy tabac : Kentuky Vapmisty
Localisation : 06 - Mougins
Genre : Non spécifié
Âge : 48
Contact :

E-liquide saveur cigare

Message par emapa&emaman » dim. 24 mars 2013, 00:42

mme et mr actuellement consommateur avertie de e-liquide D'lice et VDLV (vraiment très apprécié),
et ayant convertie ma mère à s'y mettre (santé cardiaque difficile), et maintenant, c'est au tour de mon père,

mais plus difficile, car, actuellement, il ne fume que (si vous connaissez) des cigarillos méhari rouge,
que et uniquement ça, pas de cigarette.

je souhaite également, sur sa demande, lui faire tester un e-liquide saveur cigare, ou cigarillos,
mais de la qualité et goût similaire aux arômes naturels type D'lice ou VDLV,

si vous en connaissez, je vous serai reconnaissant de me communiquer nom, lien, ou toute
autre info,

p.s ne souhaite que e-liquide (car ego-t, ego-c avec stardust) et pas de cigare jetable,

j'ai bien trouver ceci:
http://www.cigartronic.fr/18-e-liquide- ... eur-cigare

mais ne sait pas ce que ça vaut en qualité, très peu de coms,

merci à tous, amis vapoteurs,

cordialement

Avatar du membre
vectra1702
Cirrus
Cirrus
Messages : 1867
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand
Localisation : vinay 38
Genre : Homme
Âge : 50

Re: E-liquide saveur cigare

Message par vectra1702 » dim. 24 mars 2013, 01:19

je connais pas cette marque(ça ressemble a du hangsen par les noms)pour saveur cigare tu en as chez alfaliquid ou halo je croie
Image
Vive la vape libre mobilisez vous sur aiduce.fr adhérent 2364
Image

Avatar du membre
spook
Cirrus
Cirrus
Messages : 1357
Enregistré le : mar. 28 août 2012, 13:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Full meca addict
Genre : Non spécifié
Âge : 41

Re: E-liquide saveur cigare

Message par spook » dim. 24 mars 2013, 01:23

Les ex-fumeurs de cigare(illo) confirmeront (ou pas), mais je dirais va faire un tour chez el toro (house of liquid). Tabac cubain macéré.
Image

Avatar du membre
Davros
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2811
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 21:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego v +protank micro-coil coton
Vamo + rocket micro-coil cton
SVD + fogger V2...micro coil coton ;)
bon et d'autres truc mais moins souvent (trident, aga-T2, mdc, BT804, evod...)
Localisation : Meysse, Ardeche
Genre : Homme
Âge : 41

Re: E-liquide saveur cigare

Message par Davros » dim. 24 mars 2013, 01:25

Je pense que le mieux sera le cigarillos naturales EL TORO de House of Liquid, à base de feuille de tabac macéré :)

arf grillé par spook, bon bin je confirme :D

Avatar du membre
vap06
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4288
Enregistré le : ven. 11 janv. 2013, 22:36
Genre : Non spécifié

Re: E-liquide saveur cigare

Message par vap06 » dim. 24 mars 2013, 01:29

Les Méharis rouge sont, d'après le site de la marque, du tabac oriental doux aromatisé à la vanille. Les liquides disponibles devraient plus ou moins correspondre à ça, j'imagine. Du tabac cubain macéré, ce ne sera pas pareil et c'est beaucoup plus cher.
Kayfun 3.1 - 8,4 V - 1,7 ohms - 41,5 W.

Image

Avatar du membre
emapa&emaman
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 16:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr: ipv v2 50w - 4nine ss/cooper - hammer - Magma infinite - Lancia - Onslaught - Drip Tip SS long neck - drip tips 2puffs
Mme: ipv v2 50w - Magma infinite - Lancia - plume veil - taifun GT - Drip Tip SS long neck - drip tips 2 puffs
base 100%VG cooper - diy fruités/menthes/ gourmand : pink spot / diy and vap - diy tabac : Kentuky Vapmisty
Localisation : 06 - Mougins
Genre : Non spécifié
Âge : 48
Contact :

Re: E-liquide saveur cigare

Message par emapa&emaman » dim. 24 mars 2013, 02:46

je vous remerci tous pour vos renseignements, je vais prendre un peu de tout pour tester
(el toro, halo, alfaliquide) et on verra ce qui lui plait,

merci encore à vous,

cordialement

Avatar du membre
bouriko01
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 50
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2012, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : ********
*4 E-Roll &
*3 E-Cab Joyetech dont 1 E-Cab + adaptateur + Kanger Clearomizer G5 (1,8 Ohms) & Clearomizer ANYVAPE (1.8 Ohms)
*1Ego C2 Upgrade 1000 tank & eGo Stardust V3-Démontable (1.8 Ohms)
*2Ego C2 Upgrade 1000 + Clearomizer changeable "Tabac BCC"T3 Kanger (1,8 Ohms)
*2Ego C2 Upgrade 1000 + Dual Coil Tank métal V2 - 3.5ml 3 trou SMOK (1.8 Ohms)
*3Ego C2 Upgrade 1000 + Clearomizer eVod MT BCC 1.6 ml Kanger(1.8 & 2.2 Ohms)
*4Ego C Twist - 1000mAh + Clearomizer EVOD BCC - 2,4ml HG - (1,8 Ohms) & CC MT - 3,0ml - HG (1,8 Ohms) & carto smok 1.5 Ohms trois trous, carto Boge 1.5 Ohms 2 trous sur tank 3.5 et 6ml
*1 Mod Evic VVMOD - 2600mAh -Joyetech + Clearomizer VapeOnly - BCC 3,5ml (1,8 - 2,2 - 2,5 Ohms)
*2 Mod vamo V5 avec dct carto boge
*******
*1 Mod Zmax V5 mini
*1 Mod Zmax V5
*1 Mod meca bagua 3
*1 Mod legend
*1 Mod meca iron man
*1 aga t2
*1 rsst
*x dct smok et boge
* 2 protank1 protank2 et protank3
*E liquide halo dekang t-juice
Localisation : Rhône-Alpes 01
Genre : Homme
Âge : 59

Re: E-liquide saveur cigare

Message par bouriko01 » dim. 24 mars 2013, 04:07

bonsoir
je vapote toute la gamme halo
le plus proche du cigare léger avec note de vanille et épice "bella valente " "longhorn"
un peu plus corsé goût tabac plus prononcé "turkish"
j aime bien les 3 ;) bon rendu avec clearo tabac bcc 1.8 & 2.2 ohm sur ego c upgrade et twist sur 4.2v ou evic 3.8v 7.6w
pas encore testé d autres marques
bonne vap
Image

Avatar du membre
Denis P
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Vaporesso Target 200
Localisation : Pottes (Belgique)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: E-liquide saveur cigare

Message par Denis P » sam. 8 oct. 2016, 18:37

Je déterre ce topic car étant aussi ancien fumeur de cigares cubains, dominicains,... je constate que certains des liquides que j'ai achetés sont parfois assez proches des saveurs de certains cigares, du moins dans mon souvenir.

- Le Lord Kavendish de chez L'Absolu me fait fortement penser au San Cristobal de la Habana (Cuba).
- Le Black Juice de chez N.K.V. (assez semblable au Lord Kavendish mais en plus chocolaté) me rappelle Le Padron Classic (Nicaragua), voir même le Ramon Allones (Cuba).
- La gamme "Revenge", toujours de chez N.K.V., me rappelle aussi certains cigares, mais je n'arrive pas à les identifier.
- Et certains liquides de tabac blond sucrés me rappellent parfois les El Rey del Mondo (Cuba)

Tout ça est bien entendu totalement subjectif mais je trouve qu'il y a quelques points communs entre la vape et la dégustation d'un cigare. En indirect je vape certains liquides comme je fumais le cigare, sans projeter la vapeur au loin (comme je le vois souvent) mais en la faisant tout doucement sortir de la bouche, et par une sorte de retro-olphaction. Bien sûr un liquide ne sera, je suppose, jamais l'équivalent d'un cigare, c'est autre chose, mais quelques similitudes sont évidentes.

Faudra que j'essaye la gamme des liquides El Toro (si j'en trouve) pour me faire une idée, mais ça me semble être un bon plan.

DR NICOLAS
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 113
Enregistré le : mer. 30 avr. 2014, 13:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Holy bf et reload S
Vinci X, 2*aegis pod,
Light Saber DPMODS
Localisation : Neuchatel suisse
Genre : Homme
Âge : 49

Re: E-liquide saveur cigare

Message par DR NICOLAS » sam. 8 oct. 2016, 22:54

Essaye Le cubain de chez avap .

Une pure merveille je l'ai en concentré et effectivement c'est ce qui se rapproche le plus d'un vrai cigare pour moi.
VAPOTEUR DEPUIS FEVRIER 2014 , plus toucher ni cigarettes ni cigares
Jai gardé le plaisir et viré les ennuis de santé :lol: :lol:

Avatar du membre
Denis P
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : dim. 2 oct. 2016, 16:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kit Vaporesso Target 200
Localisation : Pottes (Belgique)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: E-liquide saveur cigare

Message par Denis P » sam. 8 oct. 2016, 23:01

Merci je note !

Répondre

Retourner vers « Cigare »