Cigareninas vanille

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

ninas vanille

Message par peyoo » sam. 23 janv. 2016, 20:58

bonsoir les vapoteurs , voila , " a l"epoque" , j'avais plaisir a fumer de temps a autre un ninas vanille ( petit cigare fin aromatisé a la vanille pour ceux qui ne connaissent pas ) , j'aimerai bien retrouver cette saveur , savez vous si ce liquide existe ou meme en arome a faire en DIY ?

merci .
Image

Avatar du membre
navire
Cumulus
Cumulus
Messages : 258
Enregistré le : ven. 7 mars 2014, 23:03
Genre : Homme
Âge : 59

Re: ninas vanille

Message par navire » lun. 25 janv. 2016, 01:00

la clope non mais la vape oui
Image

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: ninas vanille

Message par peyoo » lun. 25 janv. 2016, 07:21

merci mon ami , c'est couillon j'ai passé une commande chez eux la semaine derniere et je ne l'avais pas vu ............ :roll:
Image

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: ninas vanille

Message par peyoo » lun. 25 janv. 2016, 08:40

par contre , en lisant les commentaires , personne ne donne approximativement le nombre de gouttes qu'il faut mettre dans un flacon de 10ml pour avoir une idée du dosage paR exemple sur du 100% VG .

je profite de ce post pour poser une autre question . pour faire le DIY , il faut l'arome et la base mais j'ai vu qu'il existait aussi un "additif" , qu'est ce que c'est quoi donc ce p'tit truc ?
Image

Avatar du membre
luclepianiste
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 738
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 14:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...
Localisation : Landes et Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: ninas vanille

Message par luclepianiste » dim. 14 févr. 2016, 18:05

Salut, pour un goût de ninas vanille, essaye ça: pour 10ml 14gouttes de absolute cuban cigar (additif wera garden) et 6 gouttes de caramel bonbon solubarome, ça devrait te convenir pile poil.


Concernant les additifs il en existe plusieurs mais ce n'est pas indispensable dans une recette. (Acetyl pyarzine pour un goût de grillé, sour pour aciduler, sucralose pour sucrer, ethyl vanilline pour un goût vanillé ou pour "désarrondir" un liquide trop sucré, ethyl maltol pour arrondir et apporter une note bonbon, koolada pour une sensation de fresh,etc...)

peyoo
Cumulus
Cumulus
Messages : 320
Enregistré le : mer. 22 mai 2013, 14:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : vaporesso lux II + ATO TFV12 ( bonne grosse vapeur bien epaisse )
Genre : Homme
Âge : 55

Re: ninas vanille

Message par peyoo » dim. 14 févr. 2016, 19:44

salut , merci beaucoup pou l'info . je vais tester .
j'ai essayé avec un melange d'arome de tabac blond et un vanille "ordinaire" , franchement c'est pas ça .
Image

Avatar du membre
luclepianiste
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 738
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 14:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box's estick, jazz e-pipe, hammer, aerotanks etc...
Localisation : Landes et Pyrénées Atlantiques
Genre : Homme
Âge : 55
Contact :

Re: ninas vanille

Message par luclepianiste » dim. 14 févr. 2016, 21:28

Le caramel bonbon solubarome a une note vraiment très proche des arômes crémeux qu'on sent en respirant un paquet de ninas vanille ou certains tabacs pipe comme le Mac Baren vanilla... Et l'absolute cuban a un vrai goût de cigarillo dans sa boite.

Répondre

Retourner vers « Cigare »