CigarePour changer...

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Pour changer...

Message par ELWOOD » mer. 27 nov. 2013, 18:11

Quel liquides se rapprocheraient des "flavour art"tabac?Je ne vapote que cette marque depuis des mois,j'ai fait le tour ou presque,j'en adore certains et j'en ai détesté d'autres bref..pour changer mais sans se tromper..je sais que Halo et D.lice sont horribles pour moi.En fait j'ai remarqué que si ça sent fort le "parfum"de l'arôme à l'ouverture du flacon je n'arriverais pas à le vapoter.
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Pour changer...

Message par salim » mer. 27 nov. 2013, 22:12

la marque de liquide EL TORO est ce qui se fait de mieux en liquide tabac voila tu en trouvera sur vapoclope
Image

Avatar du membre
ELWOOD
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 508
Enregistré le : lun. 22 juil. 2013, 09:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego 650/Kanger T2 en 1.8 ohms.
Localisation : Toulon
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Pour changer...

Message par ELWOOD » jeu. 28 nov. 2013, 07:29

Merci Salim,je vais essayer!
Image

Répondre

Retourner vers « Cigare »