CigareChivalry like ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
ZorbaVertigo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner Vision 1300 / BDC ETS
Vamo V2 /Tank F15 / Pro Tank / T2
House of liquid: Minotaur; Chivalry
Alien vision: Boba's bounty, Gorilla juice
Rocket fuel: Harvest moon
Standard: Cell block 4
Green vapes: Dark virginia
Halo: Longhorn
SAM: Grumpy's hooch, Redwood: breakfast
Vaponautes: On the storm
Genre : Homme
Âge : 51

Chivalry like ?

Message par ZorbaVertigo » sam. 16 nov. 2013, 21:54

Hello,
Ni pro du whisky ou d'alcool en général... je suis pourtant en quête de ces goûts là quand je vape. Or,je trouve qu'il y a un paquet de liquides sucrés, dont certains valent le détour, je cherche unealternative à mon Chivalry adoré (House of liquid), que je trouve bluffant, tourbé et fûmé à souhait... mais assez isolé sur le marché foisonnant des eliquides.
Le problème, c'est que je recherche maintenant des liquides du même style, fumés, un peu amers ou salés...
C'est donc en padawan que je m'en vais donc une requête auprès des sages avisés et envapés de ce forum !! Des conseils ?

Avatar du membre
ZorbaVertigo
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 55
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Spinner Vision 1300 / BDC ETS
Vamo V2 /Tank F15 / Pro Tank / T2
House of liquid: Minotaur; Chivalry
Alien vision: Boba's bounty, Gorilla juice
Rocket fuel: Harvest moon
Standard: Cell block 4
Green vapes: Dark virginia
Halo: Longhorn
SAM: Grumpy's hooch, Redwood: breakfast
Vaponautes: On the storm
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Chivalry like ?

Message par ZorbaVertigo » sam. 16 nov. 2013, 22:28

Tellement de fautes d'orthographe que je copie ma demande de façon plus claire.... et corrigée !
Hello,
Ni pro du whisky ou d'alcool en général... je suis pourtant en quête de ces goûts là quand je vape. Or,je trouve si il y a un paquet de liquides sucrés, dont certains valent le détour, je cherche plutôt à aller vers des saveurs lourdes et chargés... mais pas nécéssairement sucrés. J'adore le Chivalry(House of liquid), que je trouve bluffant, tourbé et fûmé à souhait... mais c'est un liquide assez isolé sur le marché foisonnant des eliquides.

Le problème, c'est que je recherche maintenant des liquides du même style, fumés, un peu amers ou salés... donc on est loi du grant vanilla, du Grumpy ou tout autre types de délices :-)

C'est donc en padawan que je m'en vais déposer cette requête auprès des sages avisés et envapés de ce forum !! Je sais que c'est pas gagné mais si vous avez des conseils...

Répondre

Retourner vers « Cigare »