RY4 et déclinaisonsRY4 Dekang

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
lolo59
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : 《》
Gus 22 polish + sand, Gus Kiss, Bagua, Mr Jake #004, JGM, Stingray X SS et Black, Zéro SX300, Chieftain, Reuleaux RX200S, Tesla nano, DX 75, Ijoy Maxo, Ijoy RDTA 200w, VPark quantum.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
The Russian, 2 Kayfun Lite+, 2 Kaifun V4, 2 Kayfun monster V2, Taifun GT + kit nano, Taifun GT2 Air, 2 Subtank mini, Starre, The hurricane, Fire bird, Crius, Crown, Vaporesso RTA, Alleria, Avocado 24, kayfun 5, The mage RTA et GTA, Limitless +, Windforce, Limitless XL.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Suicide Bunny, Grumpy's, GLV, Quack's, Steep pop deez, Glazed loaded, Smores, Lion's roar, Crunch time, ..., DIY + concentrés ♥♥♥♥♥ / Snake Oil, HHV ♥♥♥ / Yaeliq ♥ / AIV, FPS ♡
Genre : Homme

Re: RY4 Dekang

Messagepar lolo59 » sam. 18 mai 2013, 18:45

apres l'avoir lassé s'aéré depuis mercredi, j'ai refait un essai a l'instant... toujours aussi dégeu, pas de gout, une odeur, beurkkkk -> Poubelle :evil:
Image

jer25
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill, Ares
Kayfun V5, kayfun prime
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Captain Ijoy
Genre : Homme

Re: RY4 Dekang

Messagepar jer25 » lun. 8 juin 2015, 04:57

Déterrage mais je ne voulais pas recréer un topic :D
J'aimerais bien avoir quelques retours concernant le ry4 http://www.shark-e-clope.fr/boutique/si ... ekang.html
Image

Image

Retourner vers « RY4 et déclinaisons »