RY4 et déclinaisonsPerte d'arôme sur RY4 Hangsen

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Impulsaxl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hammer of God
Minikin V2 Prism
PWM PufPuf Custom ModBox
Plein de dripper, ato, trucs avec du jus dedans..
Genre : Homme
Âge : 43

Perte d'arôme sur RY4 Hangsen

Message par Impulsaxl » mar. 5 août 2014, 13:56

Bonjour à tous et toutes,

Nouveau parmis les vapoteurs j'avais acheté il y a quelques temps du liquide Hangsen chez FT, dont le fameux RY4 en 30ml que j'avais trouvé très bon. Puis en fouillant un peu à droite à gauche sur le forum, j'ai trouvé un lien vers une boutique irlandaise qui en vend en 100ml et j'ai donc passé commande.
Cependant, il a un problème ce liquide : il perd son goût et son arôme très très rapidement dans les ato/clearo... Je m'explique :
Je l'ai reçu la semaine dernière et pas de soucis, goût normal nickel dans mes 2 clearo, comme d'hab quoi, mais la depuis 2 jours, il n'a plus aucun goût, et même la bouteille de 100ml semble perdre son odeur. J'ai beau la secouer avant de remplir les bouteilles plus petite dont je me sers pour le transport, il perd son odeur et tout le reste en quelques heures, comme si ça s'évaporait :shock:
C'est le contenant qui est trop gros ? Mauvaise qualité de fabrication ? Autre chose ?

Je précise que je l'ai essayé sur Iclear 30, Evod, Stardust, carto Boge et aussi bien sur batterie egoT que Spinner ou sur Itaste MVP 2 donc ca vient pas du matos, il a ni goût ni gouasse dans aucun matos.
Merci d'avance pour vos réponses ^^
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Perte d'arôme sur RY4 Hangsen

Message par Yamede » mar. 5 août 2014, 16:49

Est-ce que ce ne serait pas tes papilles qui s'habituent / un debut d'agueusie?
Tu ne vapes que ca ou tu vapes d'autres liquides a cote?

perso c'est mon "all day" depuis 6-8 mois (en fioles de 30 ml chez FT) et ca ne me le fait pas mais elles tiennent 2-3 semaines maxi. Je vape aussi d'autres liquides a cote.
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Avatar du membre
Impulsaxl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : dim. 6 juil. 2014, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hammer of God
Minikin V2 Prism
PWM PufPuf Custom ModBox
Plein de dripper, ato, trucs avec du jus dedans..
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Perte d'arôme sur RY4 Hangsen

Message par Impulsaxl » mer. 6 août 2014, 03:29

Après fouille et reflexion il y a peut-être un début d'hypogueusie... Je ne vape pas que ça mais en grosse majorité c'est du RY4. Du coup j'ai commencé à alterner avec du menthol et du café et effectivement je ressens mieux mon RY4 après quelques taff sur d'autres liquides. Dans le doute j'ai commandé du SubZero et on verra bien.
Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.

Répondre

Retourner vers « RY4 et déclinaisons »