Menthes et mentholschoix d'un nouvel e-liquide

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
pronoob
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016, 21:23
Genre : Non spécifié

choix d'un nouvel e-liquide

Message par pronoob » mar. 16 août 2016, 23:43

salut a tous
ca fait plusieures années que je vape la meme saveure d'e-liquide: menthe fraiche(D'lice puis flavour power)(80pg20vg avec 6mg de nicotine)
j'adore, mais j'ai envie de diversifier un peut
donc j'ai commandé de chez 'flavour power' pomme granite+poire william et l'experience etait tres mauvaise; mise a part le fait que le gout n'etait pas tres accentué,la vapeure etait chaude et ca passait mal par la gorge et de plus je me suis sentis tellememnt mal que j'ai du m'allonger..

donc pour ce qui connaisent les liquides en question et savent de quoi je parle,j'aimerai connaitre votre avis et vos recommendation pour de nouveau e-liquides.
j'aimerais trouver un liquide gouteux et savoureux dont en s'en lasse pas,et qui soit pas écœurant.
Merci

Avatar du membre
Merinos
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : dim. 15 nov. 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : CLEARO : Aerotank
RTA : Subtank mini - Griffin 25 - Avocado 24 - Fuji
RDA : Aeronaut - Air Force One - Fatman - Battle - Pharaoh
BOX : Kbox mini - Fuchai - Cherry Bomber
Localisation : Au feu, à droite, devant le Franprix.
Genre : Homme

Re: choix d'un nouvel e-liquide

Message par Merinos » mar. 16 août 2016, 23:55

Tu ne le précises pas mais ton nouveau liquide est aussi en 80/20 avec 6mg de nicotine ?
Depuis que je vape, je n'ai absolument rien économisé.

pronoob
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : jeu. 19 mai 2016, 21:23
Genre : Non spécifié

Re: choix d'un nouvel e-liquide

Message par pronoob » mer. 17 août 2016, 11:22

je suis toujour sur le meme dosage. la actuellement en menthe fraiche, et precedemment avec la poire et pomme que j'ai voulu essayer.

Répondre

Retourner vers « Menthes et menthols »