Menthes et mentholsHangsen Menthol Sensation

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Le_Zouave
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 12:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo 650mAh et 1000mAh
Atomiseur 510
Atomiseur eGo Tank
Smokemizer CE3
Genre : Non spécifié

Hangsen Menthol Sensation

Message par Le_Zouave » mar. 29 déc. 2015, 09:57

Je m'étonne de voir que personne ne parle de liquide Hangsen, parce que question prix c'est interressant même si on doit attendre longtemps que ça vienne de Chine.
J'ai essayé pas mal de liquide menthe et menthol chez fasttech, il y avait le dekang peppermint qui était bien fort mais l'intensité variait selon les arrivages. Le Hangsen Menthol normal n'est pas très puissant mais il y a le menthol sensation et lui a vraiment un goût frais sans être que du menthol. Il y du 10ml pour tester mais aussi en 30, 50 voir 100ml (mais faut une pipette pour le 100ml.
Je ne sais pas combien de ml vous vaper par jour mais en dehors du diy, les e liquides vendu en France sont cher.

frederic40320
Altostratus
Altostratus
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: Hangsen Menthol Sensation

Message par frederic40320 » mar. 29 déc. 2015, 10:33

Pour suivre j'aimerais acheter des jus sur FT mais ne trouvant pas de retour j'hésite,, j'aime ni menthe,, ni réglisse,, ni anis,,et ni le koolada

Envoyé depuis mon C6603

Avatar du membre
mascal
Cirrus
Cirrus
Messages : 1000
Enregistré le : mer. 10 avr. 2013, 17:05
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Evic VTC-Mini (x3: Noir, Blanc/Tiffany Blue, Tiffany Blue/Blanc)
SXK Nebula Wine (x3)
Je vape la base nature :)
Localisation : Nantes Westsiiiiide :)
Genre : Homme
Âge : 38

Re: Hangsen Menthol Sensation

Message par mascal » mar. 29 déc. 2015, 11:04

Salut,

J'ai retrouvé LE vieux topic :king: sur les dekang et hangsen FT http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... g#p1811731

Un des gros problèmes à l'envoi de liquide par ft c'est les fuites (je parle par expérience).

Perso en Dekang le melon et le gudang garam (tabac corsé au clou de girofle) c'est :plus1:
Image
"La meilleure ecig est celle qui ne vous fait pas retomber dans les analogiques." - Phil Busardo

Le_Zouave
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 12:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo 650mAh et 1000mAh
Atomiseur 510
Atomiseur eGo Tank
Smokemizer CE3
Genre : Non spécifié

Re: Hangsen Menthol Sensation

Message par Le_Zouave » mar. 29 déc. 2015, 14:30

C'est vrai que pour les dekang, vu qu'il n'y a qu'un wrap autour du bouchon, j'ai souvent eu des fuites mais rien de dramatique. Pour les Hangsen, maintenant ils sont vendu avec un emballage carton et en plus ft enroulle de papier bulle. D'une manière générale les Hangsen sont moins concentré en arôme que les dekang mais le menthol sensation de Hangsen fait exception.
J'ai aussi essayé les Liqua chez ft et ils avaient un sérieux problème sur la constance, certain était ignoble.
Pour Frédéric qui n'aime pas la menthe, en Hangsen j'aime bien le ry4, une sorte de tabac sucré qui se vapote facilement.

frederic40320
Altostratus
Altostratus
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: Hangsen Menthol Sensation

Message par frederic40320 » mer. 30 déc. 2015, 06:19

Merci le zouave je viens d'acheter 60 arômes don le ry4 de diverse marque dedans,, je vais déjà goutter comme ça,,j'ai celui inawera il est juste immonde

Envoyé depuis mon C6603

Le_Zouave
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 18
Enregistré le : mer. 31 août 2011, 12:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eGo 650mAh et 1000mAh
Atomiseur 510
Atomiseur eGo Tank
Smokemizer CE3
Genre : Non spécifié

Re: Hangsen Menthol Sensation

Message par Le_Zouave » mer. 30 déc. 2015, 23:15

il y a déjà un sujet sur le Ruyan 4, mais c'est un peu le saint graal des e-liquides. A là préhistoire du vapotage, Dekang faisait un parfum Ruyan 4, le plus sucré des Ruyan de Dekang. Puis un jour, le ruyan 4 de dekang n'avait plus du tout le bon gout, la rumeur veut que des renégats de Dekang sont partit fonder Hangsen avec la recette sous les bras.
Je n'ai jamais goutté la recette originale mais toutes les marques ont un gout radicalement différents quoique c'est toujours sucré. J'aime bien le RY4 de Hangsen mais on s'en lasse quand même, pas comme le menthol.

frederic40320
Altostratus
Altostratus
Messages : 5621
Enregistré le : ven. 21 mars 2014, 19:03
Genre : Non spécifié
Âge : 49

Re: Hangsen Menthol Sensation

Message par frederic40320 » mer. 30 déc. 2015, 23:18

Malheureusement j'aime ni menthol,, ni anis, ni réglisse,, ni sensations de frais,,ces limite chiant mais j'aime vraiment pas

Envoyé depuis mon C6603

Répondre

Retourner vers « Menthes et menthols »