Autres gourmandsLiquide gourmand livré sans step (hypothèse) - Help

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
LaMangousteVolante
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016, 21:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: GeekVape Arc-en-ciel
Tank : Dwarv
Genre : Femme
Âge : 36

Liquide gourmand livré sans step (hypothèse) - Help

Message par LaMangousteVolante » mer. 31 janv. 2018, 23:35

J'ai recherché pendant une heure sur internet le liquide Milk and Honey de cosmic fog qui m'avait tant plu il y'a quelque temps :inlove: et je l'ai retrouvé en 50ml sur house of vape, donc j'étais super contente et je l'ai commandé cependant j'ai rajouté la nico mélangé secoué quelques minutes fortement et j'ai mis un coton tout neuf sur mon coil et remplis mon tank pour le savourer et là ! Horreur ! Le gout est vraiment pas comme dans mes souvenir :-o , déjà l'odeur ne correspond pas du tout a ce qu'il est sensé restituer : miel lait chamallow, ca n'a presque pas de saveur et quelque chose d'un peu chimique désagreable mais même pas de sucre ni rien. C'est vraiment strange :( . Je me suis dis qu'il fallait peut-être que je le fasse steepper. Donc je l'ai mis au placard et je vais l'oublier deux trois semaines et je me dis on verra... :respect:
Est ce que cela vous ai déjà arrivé ? Est ce que tout celà se solutionne (sans jeu de mot :mrgreen: )
Image

Jeffo13
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 505
Enregistré le : dim. 18 oct. 2015, 02:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Squape Nduro
Kayfun 5²
Taifun GT3/GT4
Hurricane V1 / V2
ELLO/MELO4/Nautilus 2
NRG SE / Zenith
Minikin v2 Asmodus
Paranormal DNA75c
SX mini G class / T class / SL class
Therion DNA75
Pico 25
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Liquide gourmand livré sans step (hypothèse) - Help

Message par Jeffo13 » jeu. 1 févr. 2018, 08:51

Il m'est déjà arrivé d'acheter des liquide ou le fabriquant conseillait d'attendre une 15ène de jour avant de vaper, ou des liquides qui n'ont pas le même rendu d'un batch à l'autre quoiqu'on y fasse (relativement rare tout de même).

Et cette histoire de booster n'arrange pas les choses pour conserver un gout constant et équilibré de nos liquides (quand on verse 1 ou 3 booster ça ne donne pas le même résultat).
Et puis il y a des fabricants qui ont changé leurs recettes originels (puisque tu dis avoir vapé ce liquide il y a quelque temps), par rapport aux ingrédients sans diacétyl, normes etc.
Perso en 2 ans je constate aussi un certain changement de mes papilles/gouts. Certain liquides de mes débuts que j'ai voulu réessayer sont devenus invapable. C'est étrange d'ailleurs car mes gouts alimentaires ne varient pas tant que ça, mais dans la vape oui beaucoup et de manière très franche (j'adorait/je déteste).
Image

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Liquide gourmand livré sans step (hypothèse) - Help

Message par charlly » jeu. 1 févr. 2018, 09:01

Jeffo13 a écrit :Perso en 2 ans je constate aussi un certain changement de mes papilles/gouts. Certain liquides de mes débuts que j'ai voulu réessayer sont devenus invapable. C'est étrange d'ailleurs car mes gouts alimentaires ne varient pas tant que ça, mais dans la vape oui beaucoup et de manière très franche (j'adorait/je déteste).
:plus1:
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Nebuleuse
Altostratus
Altostratus
Messages : 5410
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 21:49
Genre : Non spécifié

Re: Liquide gourmand livré sans step (hypothèse) - Help

Message par Nebuleuse » jeu. 1 févr. 2018, 10:55

J'ai les même impressions.
Si je vape souvent ou tout le temps le même liquide. Ca va de la surprise du début vers l'écoeurement en passant par la lassitude.
Alors je me demande si c'est pas justement la constance des saveurs d'un liquide qui fait qu'au bout d'un moment j'en ai marre et que je n'aime plus.
Et puis y'a mon syndrome du all day, complètement en contradiction. Quelques fois, rarement, y'en a un que je peux vapoter pendant des mois sans écoeurement. C'est pas l'éclate tous les jours, mais quand même ca passe. En général c'est les vanilles.
J'en avais conclu que j'aimais surtout la vanille et moins le reste.

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Liquide gourmand livré sans step (hypothèse) - Help

Message par Enzo92100 » jeu. 1 févr. 2018, 11:02

Cela m'est arrivé une fois avec un liquide à booster et le placard l'avait nettement amélioré.
Depuis je laisse steeper tous les liquides à booster ce que je ne fais jamais avec les autres premix que je consomme quasi immédiatement.

Bonne vape

Avatar du membre
LaMangousteVolante
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 144
Enregistré le : mar. 13 sept. 2016, 21:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box all day: GeekVape Arc-en-ciel
Tank : Dwarv
Genre : Femme
Âge : 36

Re: Liquide gourmand livré sans step (hypothèse) - Help

Message par LaMangousteVolante » jeu. 1 févr. 2018, 22:39

Yes, merci pour vos avis ! C'est rassurant, bonne vape, la mienne m'attend au placard, en attendant, je vape du malaisien par solidarité...c'est d'actu !
Image

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »