Autres gourmandsLa meilleure fraise + gateau/glace

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
rom102
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk 100W + Drop Dead
Demon killer Alien + Fiber N' Cotton
Genre : Homme
Âge : 35

La meilleure fraise + gateau/glace

Message par rom102 » ven. 19 janv. 2018, 22:24

Bonsoir,

Grand amateur de fraise, je suis toujours a la recherche de l'ultime liquide, surtout celui qui sera disponible en grand flacons.

Ce qui va suivre reste subjectif car les goûts et les couleurs... ;) Et comme le titre l'indique, le composant principal est toujours la fraise !


Mon top 3 :

- Fuck Jerry's Cookie Craze : Cookie glacé vanille fraise (malheureusement plus dispo > 10ml).
- Vaporian rules Supernova : Fraise Cheesecake (le meilleur et de loin).
- Creamed Scooped : Un petit nouveau sur le marché, glace vanille/fraise + cheesecake + biscuit graham.


Autres testés et abandonnés (ou du moins que je ne rachèterais pas une fois finis) :

- Big cheap bottle BCB Strawberry : Fraise/beurre de cacahouète, pas mal, j'en ai vapé beaucoup, mais la cacahouète prends un peu trop le dessus (par contre il est économique).
- Humble Smash Mouth : Fraise crémeuse, goût de fraise un poil trop "chimique" pour moi, j'ai ça va, j'en ai encore a finir et ça passe pas trop mal, économique par contre.
- Custo Mixed Strawberry cream : Même chose que le précédent.
- Bang bang, vape institut : Milk shake fraise, celui là, pas trop compris, il pique la gueule et j'ai du mal a le vaper, hum...
- Five star Strawberry cream, carter elixirs : Genre de BN Fraise, très léger, sympa mais sans plus.
- Killer Jin and Juices : Fraise Menthe, c'est frais, mais c'est pas mon truc.
- Strawbeezy Wake Mod : Cheesecake fraise, mais bon, on cherche le cheesecake et la fraise est trop "chimique".
- You got e-juice Strawberry Cheesecake : Encore un cheesecake fraise, meilleur que le précédent, mais qui n'arrive qu'à la cheville de celui de mon top 3.
- Strawberry Mila's Macarons : Macarons Fraise, je l'ai juste testé rapidos sur mon dripper, ça avait un peu le goût de carton, mais a retester.


Je viens donc a vous pour me proposer d'autres choses, car le problème, c'est que mes favoris ne sont pas dispos en grand flacons a part le "Creamed Scooped" en 50ml mais ça reste cher et quitte a mettre ce prix je préfère trouver mieux !

Si vous avez des liquides Fraise + gâteau/glace incontournables, merci de partager ;) zoubi

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: La meilleure fraise + gateau/glace

Message par Zililou » ven. 19 janv. 2018, 22:47

J’aime beaucoup le bien connu mother’s milk de suicide bunny, Le strawberry milk bottle de vape royal et le strawberry custard de dinner lady tous dispo en 50/60ml

La j’ai complètement craqué sur le Blueberry crème brûlée de crème de la crème du coup je vais tester le strawberry de la même marque ...

rom102
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk 100W + Drop Dead
Demon killer Alien + Fiber N' Cotton
Genre : Homme
Âge : 35

Re: La meilleure fraise + gateau/glace

Message par rom102 » ven. 19 janv. 2018, 22:53

merci pour ces pistes.

je garde quand même mes réserves sur tout ce qui porte le nom "milk", pour en avoir testés plusieurs avec un goût de lait en shop (je ne me souviens plus lesquels) je n'ai pas accroché.

Il semblerait que ce soit la mode, les jus a base de lait (lait/céréales etc).

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: La meilleure fraise + gateau/glace

Message par Zililou » ven. 19 janv. 2018, 22:56

Honnêtement je déteste les jus lacté mais ceux là sont différent ! Pourtant j’étais frileuse aussi avant de les tester car je déteste les custard ...comme quoi ...

Par exemple the milkman je le trouve infect, pareil pour le boosted original, mais ces 3 là ...

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: La meilleure fraise + gateau/glace

Message par charlly » ven. 19 janv. 2018, 23:06

perso je suis pas trop fraise en général, rarement trouvé des liquides dans cet arôme qui trouvent grâce a mes papilles ;)

dernièrement j'ai fait un peu les soldes pour trouver de nouveau liquide et j'ai trouvé çachez vapoter.fr

finalement un des meilleurs liquides a la fraise que j'aie vaper depuis bien longtemps.

tu le trouveras iciet en 0, par contre je ne connais pas ces sites ...

on le trouve également en concentré, par exemple ici
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

rom102
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk 100W + Drop Dead
Demon killer Alien + Fiber N' Cotton
Genre : Homme
Âge : 35

Re: La meilleure fraise + gateau/glace

Message par rom102 » ven. 19 janv. 2018, 23:16

charlly a écrit :perso je suis pas trop fraise en général, rarement trouvé des liquides dans cet arôme qui trouvent grâce a mes papilles ;)

dernièrement j'ai fait un peu les soldes pour trouver de nouveau liquide et j'ai trouvé çachez vapoter.fr

finalement un des meilleurs liquides a la fraise que j'aie vaper depuis bien longtemps.

tu le trouveras iciet en 0, par contre je ne connais pas ces sites ...

on le trouve également en concentré, par exemple ici

C'est cher, mais une glace à l'italienne... Il faut que je teste ça ! En plus dispo en arôme, celui là va y passer a coup sur dans ma commande du mois prochain !

merci :)

Zililou a écrit :Honnêtement je déteste les jus lacté mais ceux là sont différent ! Pourtant j’étais frileuse aussi avant de les tester car je déteste les custard ...comme quoi ...

Par exemple the milkman je le trouve infect, pareil pour le boosted original, mais ces 3 là ...
Okay :) Je prends note ! Justement le milkman faisait partit de ceux que j'avais testé, ça me rassure, je testerais les tiens à l'occaz !


Rahlala avec tous les flacons fraise que j'ai encore a finir et ceux que je vais prévoir d'essayer, j'espère ne pas me dégoûter de la fraise avant d'avoir trouvé l'ultime liquide :p


rom102
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : ven. 14 avr. 2017, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dotsquonk 100W + Drop Dead
Demon killer Alien + Fiber N' Cotton
Genre : Homme
Âge : 35

Re: La meilleure fraise + gateau/glace

Message par rom102 » jeu. 1 févr. 2018, 22:14

charlly a écrit :perso je suis pas trop fraise en général, rarement trouvé des liquides dans cet arôme qui trouvent grâce a mes papilles ;)

dernièrement j'ai fait un peu les soldes pour trouver de nouveau liquide et j'ai trouvé çachez vapoter.fr

finalement un des meilleurs liquides a la fraise que j'aie vaper depuis bien longtemps.

tu le trouveras iciet en 0, par contre je ne connais pas ces sites ...

on le trouve également en concentré, par exemple ici

Alors, j'ai testé ce jus, malheureusement pas ce que j'attendais d'une glace à l'italienne.

Il est sympa, la fraise est bonne, mais il y a cette fraicheur mentholée qui prends le dessus et dont je ne suis pas friand.

Dommage, next ^^
La flemme de tester des arômes, attendre 1, 2 voir 3 mois pour avoir un résultat qui ne me plaira pas forcément, donc à moins de trouver un liquide dispo tout prêt et également en arôme, je ne m'y risquerais pas. Merci quand même :)

Avatar du membre
charlly
Altostratus
Altostratus
Messages : 15053
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ▼▼▼▼
box
▼▼▼▼
Wye II 86w Teslacigs ❤️
▼▼▼▼
Tubes
▼▼▼▼
Rincoe Mechman

▼▼▼▼
Pod
▼▼▼▼
Aegis Boost Geekvape
Alike Smok
Anarchis Kangvape
Fetch Pro Smok
Grimm Hellvape
Manto Aio Rincoe
Pasito Smoant
▼▼▼▼
Box BF
▼▼▼▼
Aegis Squonk Geekvape
asMODus Spruzza 80W BF
Luxotic Surface BF Wismec
Pulse 80-BF VandyVape
Pulse 90-BF VandyVape
Topside Lite Dovpo
▼▼▼▼
CLEARO
▼▼▼▼
Ajax Aspire
Isub-B Innokin
Nautilus GT Aspire
Odin Aspire
Pesso Eleaf
Zeus subohm Geekvape
Zenith Pro Innokin
▼▼▼▼
ATO
▼▼▼▼
Aromamizer +V2 SC
Kestrel RDTA Wismec
Kylin M RTA Vandy Vape
Meshlock RDA Yachtvape
Mesh+ RDA Vapefly
Profil-Unity RTA Wotofo
Profil V-1.5 Rda Wotofo
Zeus-X Mesh Geekvape
▼▼▼▼
bientôt
▼▼▼▼
▼▼▼▼
Localisation : Jura▼Corlavois pour le moment
Genre : Homme
Âge : 70

Re: La meilleure fraise + gateau/glace

Message par charlly » jeu. 1 févr. 2018, 22:23

rom102 a écrit :Il est sympa, la fraise est bonne, mais il y a cette fraicheur mentholée qui prends le dessus et dont je ne suis pas friand.
alors la je suis d'accord avec toi, cette sale habitude qu'on pris de + en + de fabricant avec cette p.tain de "touche de fraicheur" qu'il colle partout.
=======
❤️ Provari P3 ❤️
=======

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: La meilleure fraise + gateau/glace

Message par Zililou » jeu. 1 févr. 2018, 23:16

Rha j’ai de la peine aussi avec le frais ...ma fraise favorite c’est le strawberry milk bottle , fraise guimauve comme les bonbons champignons rose et blanc

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »