Autres gourmandsX-Bud - The Dolls - Paola

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Hofmann
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 60 w - Aspire Nautilus Assy
iStick 40 w - Aspire Nautilus
Genre : Homme

X-Bud - The Dolls - Paola

Messagepar Hofmann » ven. 23 déc. 2016, 16:54

Bonjour à tous !

Suite à une recherche avec le mot clé "Paola" sur le forum, je n'ai pas réussi à trouver de sujet concernant ce liquide, j'en profite donc pour en créer un.

Cet E-Liquide m'est très cher puisqu'il s'agit de mon All-Day.

Lorsque j'ai commencé la cigarette électronique il y a de ça bientôt 4 mois, j'allais une ou deux fois par semaine dans le shop à côté de chez moi afin de me procurer toujours plus d'E-Liquides. Je voulais en goûter le plus possible afin de trouver celui qui me déclencherait le tilt de "Oulala, celui-ci est parfait". J'en ai testé une quinzaine, peut-être même un peu plus jusqu'à ce que ma bouche fasse connaissance avec elle, le/la X-Bud - The Dolls - Paola.

Il a un merveilleux goût de café, vanille, caramel que j'aurai du mal à décrire tant il me plaît !

Je m'en suis d'ailleurs procuré 15 flacons de 20ml avant que la nouvelle loi soit appliquée début janvier prochain !

Si quelqu'un vapote cette merveille & voudrait faire partager son expérience avec dans le coin....

A bientôt ! :)
Image

Hofmann
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick 60 w - Aspire Nautilus Assy
iStick 40 w - Aspire Nautilus
Genre : Homme

Re: X-Bud - The Dolls - Paola

Messagepar Hofmann » mer. 18 janv. 2017, 15:45

.
Image