Autres gourmandsRecherche désespérément eliquide gout PEZ

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
doggvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015, 10:11
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Recherche désespérément eliquide gout PEZ

Message par doggvap » jeu. 27 oct. 2016, 22:38

Bonjour les vapos, Après des dizaines de test chez les américains, anglais voir même canadiens je n'ai jamais réussi a trouvé ce gout si particulier, poudreux et sucré-acidulé en fin de vape...Seulement une fois chez un "hand craft" américain (Tutti Mellows de ECBlend) mais a ma commande suivante sur le même liquide, plus du tout le même gout.....Alors avec des frais de port à 20 euros ça pique quand même...
J'avais beaucoup d'espoir dans le Hard Candy de Buckshot et meme le Pezz'n de Spash Labs mais non rien a voir, pas mauvais tout au plus...Help !! ;)

Avatar du membre
FulborgBear
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Geek Vape AEGIS
Geek Vape Legend + Dead Rabbit
All-day: Red Astaire
For-Fun: DIY (Menthe-mure / citron-passion)
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Recherche désespérément eliquide gout PEZ

Message par FulborgBear » lun. 7 nov. 2016, 19:24

Du coup, tu as retrouvé ton bonheur, tu es toujours en recherche ou tu es passé à autre chose ?

As-tu envisagé de passer par la case « Fais le toi-même » ?
De nombreux sites te proposent des recettes que tu pourrais ajuster à ta convenance.
Je vape, donc j'essuie...
Image

Avatar du membre
doggvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015, 10:11
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Recherche désespérément eliquide gout PEZ

Message par doggvap » mar. 8 nov. 2016, 20:04

FulborgBear a écrit :Du coup, tu as retrouvé ton bonheur, tu es toujours en recherche ou tu es passé à autre chose ?

As-tu envisagé de passer par la case « Fais le toi-même » ?
De nombreux sites te proposent des recettes que tu pourrais ajuster à ta convenance.
Arf...non je cherche toujours, oui le DIY c'est bien beau, le gout peut être sympa mais le coté "poudreux" en fin de vape je ne le retrouve jamais, c'est vraiment une sensation difficilement descriptible ce n'est n'y du sour, ni du Tart je sais pas si tu vois ce que je veux dire ? En tout cas merci pour ta réponse ;)

Avatar du membre
doggvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015, 10:11
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Recherche désespérément eliquide gout PEZ

Message par doggvap » ven. 20 janv. 2017, 09:31

Une piste svp les amis !!! je cherche toujours.....

Avatar du membre
FulborgBear
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : jeu. 22 sept. 2016, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Geek Vape AEGIS
Geek Vape Legend + Dead Rabbit
All-day: Red Astaire
For-Fun: DIY (Menthe-mure / citron-passion)
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 42

Re: RE: Re: Recherche désespérément eliquide gout PEZ

Message par FulborgBear » lun. 19 févr. 2018, 13:11

doggvap a écrit :Une piste svp les amis !!! je cherche toujours.....
Ben, c'est à dire que le côté poudreux des PEZ provient de la dissolution du bonbon dans la bouche. C'est une sensation due à un agglomérat solide résiduel.
Dans la vape, on ne peut jouer fondamentalement que sur la vapeur et son goût.
Plus dense, plus "souple" pour la vapeur et plus ou moins sucré/acide/neutre pour le goût.
Dinc, même si je ne doute pas que cela soit possible, cela reste une recherche tellement spécifique que l'on frôle le côté "niche" gustative. Ce qui limite de fait le feedback que l'on peut t'apporter.

As-tu déjà, dans les e-liquides commerciaux, trouvé un ressenti proche de ton objectif ? Auquel cas, il serait possible d'y trouver un clone et avoir une idée pour un additif ou une synergie qui te correspond.



Envoyé de mon BV8000Pro en utilisant Tapatalk
Je vape, donc j'essuie...
Image

Avatar du membre
doggvap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 92
Enregistré le : ven. 31 juil. 2015, 10:11
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Recherche désespérément eliquide gout PEZ

Message par doggvap » mar. 20 févr. 2018, 20:52

Merci pour ta réponse fullorgbear.
J'avais trouvé une fois oui...un " hand craft" américain (Tutti Mellows de ECBlend) mais a ma commande suivante sur le même liquide, plus du tout le même gout.....
la je suis en train de testé les diy avec les concentrés big mouth...mais c'est une quête désespérée je pense... ;)

Répondre

Retourner vers « Autres gourmands »