VanilleGRANT'S VANILLA CUSTARD

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
bonmatos
Douglas
Douglas
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de matos
box maison et originales :Yihi SX350, DNA30 et starplat
et bien d'autres
Genre : Homme

Re: GRANT'S VANILLA CUSTARD

Messagepar bonmatos » dim. 18 déc. 2016, 18:59

je vois que les amateurs de vanille sont de retour :) miam elle est bonne cette custard
Doc SXmini : S Class download/file.php?id=30548

Stephane1974
Pommier
Pommier
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vicious Ant "The Duke"
HexOhm V3

Messagepar Stephane1974 » lun. 19 déc. 2016, 09:55

Pour ma part, j'ai déposé une réclamation web il y a quelques jours. Je viens d'appeler le service client pour connaitre l'avancement. Encore un autre "son de cloche" que durant mon 1er appel. Alors qu'on m'avait évoqué un retard de tri de 15 jours ( alors que nombre d'entre vous on reçu leur paquet ) on me dit maintenant que c'est sans doutes en circuit chez les douanes ( alors qu'on m'avait dit le contraire au téléphone - dixit : rien a voir avec les douanes ).
Le type au téléphone ne m'a pas laissé en placer une, se contant de réciter son "spitch". Juste me dire que finalement j'aurais non plus une reponse avant le 4 janvier, mais plutot avant le 15 janvier !
En plus d'etre incompétent, ils sont clairement menteurs.
Comme je disais vivement que le marché s'ouvre a la concurrence ! Ca bouge avec la poste ? J'en ai vraiment pas l'impression!!!!!!

Stephane1974
Pommier
Pommier
HexOhm V3

Messagepar Stephane1974 » lun. 19 déc. 2016, 13:07

J'ai recu un mail du service client de la poste. Je vous recopie le passage determinant :
"Afin de permettre de faciliter les recherches, je vous invite à vous rapprocher de l'expéditeur de ce pli pour lui demander de déposer lui-même une réclamation auprès de son opérateur postal local. En effet les recherches seront plus aisées au sein du pays expéditeur et il pourra le cas échéant demander l'indemnisation auquel seul l'expéditeur peut prétendre."

On croit rêver, le colis est arrivé et perdu en France mais les recherches seront plus aisées en Angleterre.
C'est vraiment des minables bon a rien !
J'ai écris a Grants, je n'ai plus qu'a attendre sa réponse.

Vinz404
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar Vinz404 » lun. 19 déc. 2016, 13:42

Bon bah moi c'est magique mon colis est réellement repartit en Angleterre. Le site m'annonce que m'on colis est bien arrivé...chez eux....

comol80
Chêne
Chêne
Ecigarette (s) utilisée (s) : -Accus Samsung 25R
-2 mécas et 2 Genesis.
-Mécas et drippers + un karma kit.

Messagepar comol80 » lun. 19 déc. 2016, 14:00

Stephane1974 a écrit :J'ai recu un mail du service client de la poste. Je vous recopie le passage determinant :
"Afin de permettre de faciliter les recherches, je vous invite à vous rapprocher de l'expéditeur de ce pli pour lui demander de déposer lui-même une réclamation auprès de son opérateur postal local. En effet les recherches seront plus aisées au sein du pays expéditeur et il pourra le cas échéant demander l'indemnisation auquel seul l'expéditeur peut prétendre."

On croit rêver, le colis est arrivé et perdu en France mais les recherches seront plus aisées en Angleterre.
C'est vraiment des minables bon a rien !
J'ai écris a Grants, je n'ai plus qu'a attendre sa réponse.

Comme d'habitude quand le cas se présente avec la maison qui rend fou. Heu pardon je voulais dire la poste...

J'ai eu une réponse quasiment identique au sujet d'un colis, qui n'a rien à voir avec le sujet ici mais je dis juste que j'en ai bien chi*é moi aussi.
Je compatis et je sais très bien ce que tu ressent Stephane1974...

J'en ai chi*é donc pour leur faire comprendre que les réponses qu'ils me racontaient, prouvaient que ma réclamation était bien lu complètement de travers, et bien sûr non comprise.

En "re-réponse", je leur avais fortement conseillé de faire prendre des cours de lectures et de compréhension au personnel chargé de répondre aux demandes des clients, et ensuite en leur conseillant aussi de ne surtout pas relire ma réclamations en diagonale, et au calme. À partir de là, nous (la poste et moi) pourrions gagner un temps fou sur la résolution du problème exposé (sic).

Puis c'est rentré dans l'ordre. J'ai eu enfin mon colis au bout d'un mois. Sans explications.

Pour cette fameuse Grant's, à ceux qui l'ont testé en 50/50 et autre en fort VG, sentez vous une différence de saveurs? Je me doute que la VG apporte sûrement + de rondeur mais qu'en est-il réellement? Certaines subtilités de ce jus seraient-elles atténuées :?:

Vinz404
Pommier
Pommier
Genre : Non spécifié

Messagepar Vinz404 » lun. 19 déc. 2016, 17:10

Et hop là la réponse de Grants :

Hello Vincent ;-))
Yes they did return you parcel and I have No idea why, we received it today … I will re-send it tomorrow for you Ok ;-))
I am so sorry for why they did this to you … I have never known it before (;-(((
I wish you happy Christmas again Vincent (;-))

With my kind regards
Grant ;-))

Magique !!!

Stephane1974
Pommier
Pommier
HexOhm V3

Messagepar Stephane1974 » lun. 19 déc. 2016, 17:26

T'a de la chance dans ton malheur.
Moi aussi j'ai eu une réponse de Grants, moins classe.
Il me conseil de demander le remboursement via paypal.
Encore une galere en perspective.
C'est résolument le dernier achat que je fais sur son site et je n'en ferais pas la pub autour de moi.

xu7jp4
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
₪۩۞۩₪ DNA 250 Vt250 Chrome ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon 24 SS ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon SS 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ Goon Black 1.5 ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ The Flave RDA ₪۩۞۩₪
₪۩۞۩₪ box Pulse==>CDV ₪۩۞۩₪

Messagepar xu7jp4 » lun. 19 déc. 2016, 17:44

Avec paypal t'es tranquille ils te remboursent sans problème... et avec un peu de chance tu recevras quand même le juice ;)
Image

Stephane1974
Pommier
Pommier
HexOhm V3

Messagepar Stephane1974 » lun. 19 déc. 2016, 18:06

L'erreur que j'ai commise auprès de GVC c'est, sous le cout de l'énervement, lui dire que je ne commanderais plus sur son site. Il estime donc qu'il n'a pas d'effort a faire. Plus rien a gagner avec moi.
Je vais essayer auprès de paypal, mais j'ai juste fait le paiement, j'ai pas de compte.
Concernant le juice, aucune probabilité de réception, je pense qu'un gars au dépôt m'a taxé le colis, ni plus, ni moins.

Stephane1974
Pommier
Pommier
HexOhm V3

Messagepar Stephane1974 » lun. 19 déc. 2016, 18:23

Je viens de recevoir un nouvel e-mail de Grants, a priori si j'ai bien compris il me propose de m'envoyer un nouveau paquet. Si c'est le cas, je retire ce que j'ai dit et constate un "SAV" au top.
Wait and see.

Retourner vers « Vanille »