VanilleCUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
EvilEmpire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 22:47
Genre : Homme

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par EvilEmpire » ven. 29 déc. 2017, 22:40

la welsh, je lui trouve plus le gout d'une crème aux oeufs non sucrée qu'une crème anglaise. Alors elle se rapproche sans doute plus d'une custard que la goose c'est certain, mais elle reste -selon moi- infiniment au dessous à tous les niveaux (équilibre/subtilité/complexité), et je la trouve très vite écœurante. (on est clairement pas dans la finesse!)

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par Enzo92100 » sam. 30 déc. 2017, 13:43

Je préfère également la Goose, la welsh est effectivement un peu plus "lourde".

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par Mistery » dim. 31 déc. 2017, 01:42

Je test actuellement le Donald de Swoke est ce n'est pas très concluant.C'est sucré,mais pas vraiment vanillé, un petit goût de céréale en fin très léger. Ce n'est pas mauvais mais vraiment anecdotique.. :?
Ma référence en crème vanille n'est peut-être pas très glorieuse mais c'est la crème brûlée de chez Rians, le caramel en moins. J'essai de trouver à peu près une équivalence en vape. Mais apparemment trouver une simple association de crème et vanille dans la vape n'est pas chose aisée.. :)
☆ In the mist since 2013 ☆

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par VapotoCustard » dim. 31 déc. 2017, 13:59

la vanille custard de you got pourrait te plaire, une vanille crémeuse bien travaillé pas cher mais très bonne.


je test les custard de chez Mr et Mme, ils ont qu'un jour de steep mais j'arrive jamais a attendre pour goutter et ceci dit parfois je trouve que c'est même meilleure jeune que d'attendre pour rien gagner mais c'est aléatoire parfois c'est mieux…
bref et bien ils ont l'air vraiment pas mal.

Sinon en juive tout fait j'ai prit la semaine dernière la cremma rolly de Beantown Vapor et franchement elle me plaît bien aussi celle ci :)

et celle que j'ai kiffé cette semaine c'est la Chewy Custard de chewy juice, je l'avais déjà bien aimé a sa sortie mais je sais pas pourquoi cette semaine je l'ai trouvé encore meilleure :)

et bien évidement celle qu'on ne nome plus : la GVC qui est toujours autant un régal
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par Enzo92100 » dim. 31 déc. 2017, 17:23

Le Vanilla custard de you got The E Juice est très abordable niveau prix mais efficace en effet.
J'en vapais énormément avant la TPD...

Avatar du membre
EvilEmpire
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 168
Enregistré le : mar. 15 août 2017, 22:47
Genre : Homme

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par EvilEmpire » mer. 3 janv. 2018, 20:54

VapotoCustard a écrit :
Sinon en juive tout fait j'ai prit la semaine dernière la cremma rolly de Beantown Vapor et franchement elle me plaît bien aussi celle ci :)
c'est une crème brulée?

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par VapotoCustard » jeu. 4 janv. 2018, 00:13

oulala m'étais pas relu moi :)
ça a mit pleins de mots que j'avais pas tapé

bref, c'est Cinna Rolly et c'est une viennoiserie américaine (Cinnamon Rolls ou roulés à la cannelle) mais alors très léger la cannelle
par contre c'est bien sucré.
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
andalc
Cumulus
Cumulus
Messages : 499
Enregistré le : mar. 26 févr. 2013, 10:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : box : dotmod 75 / Augvape druga 150 / vaporesso LUXE
Clero : Cascade Baby et Baby SE rés CCell et Ccell 2
Juice : Tallak / Jin custard / Oni ultimate / Ragnarök / cracks / Cinema / divers concentré Clouds of lolo ...
Localisation : champigny sur marne
Genre : Homme
Âge : 47

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par andalc » jeu. 25 janv. 2018, 02:05

Personne n'en a parlé mais killer custard de chez vapetasia est une des meilleures que j'ai gouté avec la charlies custard de charlie noble et la grants (sauf que celle là j'en ai pas vu la couleur depuis 4 ans) . Petite anomalie , jamis gouté la goose . Je dois y remédier .
Lu aussi dans ce topic le très bon retour sur le juice Blondie de chez Creamy , mais vu le descriptif , ce n'est pas une custard . Je vais testé ça et j'en ferais un retour (goose et creamy)
Image

Avatar du membre
jahpunk
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 776
Enregistré le : mer. 6 nov. 2013, 12:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box & Meca
----
Genre : Homme
Âge : 35

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par jahpunk » jeu. 25 janv. 2018, 11:57

hmmm killer custard, j’arrête pas de voir des CG dessus ... peut etre me laisser tenter :)

Zeyon
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : jeu. 17 déc. 2015, 08:38
Genre : Non spécifié

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par Zeyon » lun. 12 févr. 2018, 15:35

Je sais pas si on peut le classé dans les custard mais mon All Day c’est Lion de Illuminati !

Répondre

Retourner vers « Vanille »