VanilleCUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par VapotoCustard » lun. 12 févr. 2018, 17:38

Andac, toi qui aimes la grant’s, Moi la goose je la trouve bof mais l’as tu goûté depuis?
Pour voir si je me laisse tenter par les deux que tu cites :)
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
Enzo92100
Cirrus
Cirrus
Messages : 1318
Enregistré le : ven. 19 févr. 2016, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Mini Volt COV, Asmodus minikin V2, VaporFlask Classic, Istick 60w, Istick pico 75w, Istick Ipower80w.
Ato : Kayfun 4 & 5.
Taifun GT3.
Theorem, Ammit et Simba.
Dripbox kangertech.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Amateur de custards et gourmands en tout genre.
DIYer de juice
Genre : Homme
Âge : 41

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par Enzo92100 » lun. 12 févr. 2018, 20:46

Zeyon a écrit :Je sais pas si on peut le classé dans les custard mais mon All Day c’est Lion de Illuminati !
C'est un base custard avec du biscuit et des céréales il me semble.
C'est pas choquant d'en parler ici même si ce n'est pas un custard à proprement dit.

D'autant qu'il est sacrément bon !!!

Avatar du membre
matcha
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : lun. 9 mai 2016, 17:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech Espion + eVic-VTC Mini + eGo Aio Pro C - Teros
Zeus X RTA - Zeus (single) - Kylin Mini - Bonza - Valyrian - ProcoreX - Tsunami - Cubis
Localisation : tyo
Genre : Homme
Âge : 49

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par matcha » jeu. 15 mars 2018, 15:59

andalc a écrit :Personne n'en a parlé mais killer custard de chez vapetasia est une des meilleures que j'ai gouté avec la charlies custard de charlie noble et la grants (sauf que celle là j'en ai pas vu la couleur depuis 4 ans) . Petite anomalie , jamis gouté la goose . Je dois y remédier .
Lu aussi dans ce topic le très bon retour sur le juice Blondie de chez Creamy , mais vu le descriptif , ce n'est pas une custard . Je vais testé ça et j'en ferais un retour (goose et creamy)
Je confirme, le Killer Kustard de Vapetasia est top et pour l'instant mon custard favori. =)
Je l'ai acheté avec un autre jus similaire...mais différent, le Milkgat de Yami Vapor. Pour être honnête, je peux même alterner les deux dans le même tank sans souci, leurs saveurs se mariant très bien.
Dommage qu'ils ne se trouvent qu'en 100ml, c'est dissuasif quand on ne connait pas, et il m'a fallu me forcer à tenter, vu le nombre de déceptions rencontrées dans mes achats de liquides en 2 ans, mais là je suis simplement ravi.
Image

ChamCham
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 167
Enregistré le : lun. 1 juin 2015, 14:48
Genre : Homme

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par ChamCham » sam. 17 mars 2018, 09:35

Le azobe de cloud vapor : custard avec léger goût popcorn. Une des meilleures que j'ai goûté. Je conseil fortement !

Avatar du membre
mototiger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 714
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...
Localisation : Pont-d'herault (30)
Genre : Homme
Âge : 60

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par mototiger » sam. 14 avr. 2018, 15:02

je viens de gouter ,après un bon mois de step, le custard (donc en concentré diy) de king arome,une marque italienne. excellent ! très légèrement sucré,mais toutefois suffisamment "sec",un des meilleurs que j'ai gouté jusqu'ici..et ça en fait pas mal...
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...

Avatar du membre
Loup-Solitaire975
Cirrus
Cirrus
Messages : 1052
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Beaucoup (selon moi) trop (selon ma femme) !
Localisation : Dans les Vapes !
Genre : Homme
Âge : 48

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par Loup-Solitaire975 » dim. 29 avr. 2018, 09:09

Bizarre que personne ne parle de la Ze Custard Crémeuse de THJ.
Pour ma part, c'est réellement une très bonne custard.

Avec ma femme, qui ne vape que de la custard depuis que je l'ai mis à la vape, on a été des fans inconditionnels de la fameuse GVC pendant au moins plus de 2 ans 1/2.
C'était d'ailleurs l'un de mes alldays principaux.
Et pourtant des custard, on en avait testé, testé et retesté, mais on revenait toujours à la GVC. Toutefois, les problèmes d'approvisionnement et les misères pour commander les jours de batch ont eu raison de ma passion pour le GVC.

J'ai bien tenté de la recréer en DIY, toutefois, même si je réussissais à approcher le goût ... bah pour moi, c'était pas de la GVC.

Du coup, avec ma femme, on a continué nos recherches de "custards ultimes" (ou à défaut, de bons jus vanillé custard :lol: ), jusqu'au jour où on est tombé sur la "Ze Custard Crémeuse" de THJ :
Une vanille custard savoureuse un poil plus légère en goût que le GVC, mais également plus crémeuse, avec un petit je ne sais quoi qui en fait un liquide sur lequel on a envie de revenir.
Attention, le goût est différent du GVC, mais c'est réellement une très bonne custard :inlove: .
Depuis plus d'un an 1/2, c'est devenu le allday de ma femme, et moi j'adore taper dans ses fioles régulièrement.

Bref, pour ceux qui aiment la custard, testez la Ze Custard Crémeuse, ça m'étonnerais que vous soyez déçus ... et pour les DIYeur (comme moi), c'est le top car elle existe également en concentré.

Pour info, THJ possède aussi des custard fraise ou banane très sympathique également.
Image

niko51
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 122
Enregistré le : mer. 14 déc. 2016, 10:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Minikin v2 pico petri tank octarine goblin mini v3 hammit apocalypse
Genre : Homme

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par niko51 » dim. 29 avr. 2018, 11:02

Quelqu’un a déjà goûté l’original witch custard ?

jer25
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 28 mars 2014, 20:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mirage V3, Goon22, Split-R, Boaz
OrigenV2 genesis, MKII
Serpent mini, The Churchill,
Kayfun prime, Fev 4.5S+
Furcifer, Istick pico75W, MinikinV2 180W, Ijoy RX2 20700
Genre : Homme
Âge : 42

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par jer25 » lun. 30 avr. 2018, 17:20

Apparemment ca serait vraiment un liquide crème anglaise, très peu vanillée.
J'ai bien aimé le concentré cookie witch custard ;)
Le Jin custard me tente bien quelqu'un l'a déjà testé?
Image

Image

Freddy 68
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 72
Enregistré le : ven. 9 mars 2018, 21:29
Genre : Homme

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par Freddy 68 » jeu. 3 mai 2018, 17:51

Salut !

J'ai acheter en boutique le "Grand Cru" de Nova liquides.
Je l'ai adoré, et je l'ai ensuite trouvé en arômes.

Vous connaissez des custard que l'on peut acheter tout prêt pour goûter, et pour lesquels ils proposent l'arôme à la vente ?

Merci !

Avatar du membre
Loup-Solitaire975
Cirrus
Cirrus
Messages : 1052
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013, 20:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Beaucoup (selon moi) trop (selon ma femme) !
Localisation : Dans les Vapes !
Genre : Homme
Âge : 48

Re: CUSTARD ? Quelle est la BEST !!!!

Message par Loup-Solitaire975 » sam. 5 mai 2018, 08:17

Freddy 68 a écrit :Vous connaissez des custard que l'on peut acheter tout prêt pour goûter, et pour lesquels ils proposent l'arôme à la vente ?
La Ze custard crémeuse, dont je parle 3 posts au dessus, existe en eliquide (prêt à vaper) et en concentré (DIY) ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Vanille »