VanilleVanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
tokopi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 07:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eGo Twist + Kanger Evod BCC
Localisation : Asie
Genre : Homme
Âge : 51

Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par tokopi » mar. 16 juil. 2013, 13:42

Salut!!!
Etant un fou de l'arome Vanille et du fait que je les "collectionne" depuis 3 mois, voici donc le topic qui regroupe tous les avis / reviews de tous les liquides vanille que j'ai!
N'hesitez pas a mettre vos avis / reviews aussi (seulement des liquides vanille svp) de tous les liquides vanille que vous avez essayés aussi!
Le but de ce topic étant de centraliser tous les avis sur toutes les vanille et pas seulement sur une en particulier!

Juste un dernier mot, les gouts et avis etant differents suivant les gens, je compare toujours en fonction d'un gout de vanille neutre! Le gout vanille pur quoi! Sans la crème ou gateau!


Je me lance:
Tous les liquides testes sur une eGo Twist avec EVOD BCC a 1.8 en 6mg ou 12mg et en 50/50 ou 70/30

Grant's Vanilla Custard: 7/10 :)
Probablement le plus populaire sur le forum! Bon c'est pas mal mais comme le nom l'indique tres custard (crème Vanille) et voire meme avec un gout tres prononcé de Caramel/Noisette plutot que de Vanille (le gout Vanille est la mais j'ai l'impression que le Caramel l'emporte a la fin). Va tres bien avec un café a mon avis mais en all day la je suis plus reservé! Pour resumer: Arome super gourmand qui laisse un arriere gout Caramel/Noisette!

Alfa Liquide Vanille: 2/10 :cry:
Alors la je ne comprends pas tres bien la mention Vanille car on dirait un medicament tellement c'est chimique! Oui un gout bizarre de Vanille assez dure mais c'est la Vanille du medicament pour adulte!

D'Lice Vanille: 3/10 :cry:
Un seul mot me vient a l'esprit FADE! C'est mieux qu'Alfa (et encore) mais si vous aimez le gout Vanille faut vraiment chercher quoi! Petit arriere gout chimique pas agreable! Arome Vanille super faible!

Vincent Dans Les Vapes Vanille: 3/10 :shock:
Bon autant j'adore les fruits de chez Vincent, la par contre c'est pas terrible du tout (je precise que fraise et poire sont mes all days vapes donc j'adore Vincent en general)! Super fade et moi personnellement je ne ressens rien! Pas de Vanille! Certes pas d'arriere gout chimique comme les Alfa ou D'lice mais la carrement pas de gout! RIEN ou alors un mini mini gout!

Lavashop Vanille: 9/10 :D
Tres bien! Je pense que c'est le liquide qui se rapproche le plus d'un "vrai" gout Vanille dans le sens que c'est la Vanille pure et dure cad sans la crème ou le custard. Certes elle meriterait a etre un peu plus gourmande mais les vrai fans de Vanille devraient etre content! Pas de gout chimique, directement de la Vanille mais pas trop sucre non plus! Maintenant si vous cherchez plus gourmant genre glace etc passez votre chemin! C'est Vanille straight sans le gout cremeux! Probablement le liquide le plus realiste!

Dekang Vanille: 4/10 :?
Bon c'est pas mauvais mais y a trois problemes pour les amateurs de Vanille: 1. Gout chimique et 2. Un gout insidieux de Chocolat pas tres prononcé mais qui a la longue denature le petit gout Vanille et 3. Liquide gras dans le sens que y a un element qui rends le gout visqueux (je sais pas vraiment comment l'expliquer en fait). Bon il est ok si vous commencez la Vanille mais c'est pas le graal non plus.

Joyetech Vanille: 5/10 :?
Pratiquement pareil que le Dekang mais en moins chimique, plus sec/dure et plus realiste! C'est pas non plus le top mais cela peut le faire pour ceux qui veulent un liquide dure Vanille en all days. Liquide donc banal, pas mauvais mais pas super non plus!

Johnson Creek Vanda: 5/10 (100% VG) :?
Liquide a la base Vanille HYPER GOURMANDE! Un gros gateaux bien cremeux a la Vanille! Personnellement ecuerant en moins de 2 minutes mais bon liquide pour les americans donc un gout Vanille a l'americaine! Je pense que le Grant est meilleur car plus simple en gout!

FreedomSmokeUsa Vanilla Tahity: 6/10 :?
Pas mal! Mais on est dans la moyenne basse. Gout Vanille mais a l'americaine donc un peu gourmande mais pas trop non plus! Par contre petit arriere gout chimique et c'est dommage!

FreedomSmokeUsa Vanilla Xtreme: 3/10 :cry:
Fade, chimique, comprends pas! Rien de plus a ajouter! Ben au moins y a un gout!? Vanille? Non!

Hangsen Vanille: 3/10 :cry:
La palme du gout chimique avec Alfa pour sur! C'est pas gourmand mais c'est le gout Vanille medicament pour enfant!

Liqua Vanille: 3/10 :cry:
Pareil liquide certes Vanille mais Vanille artificielle genre medicament pour enfant! Rien de plus, rien de moins a ajouter!

Redwood Blend / Breakfast: 7/10 :)
Je mets la meme note que pour le Grants car c'est le meme type de Vanille cad super gourmande super cremeuse super custard! De plus comme les Redwoods ont un gout plus complexe que le Grant c'est soit vous laissez tomber en 5 minutes car trop c'est trop , soit vous adorez! Bien avec le café mais pour les amateurs du vrai gout Vanille, c'est vite ecuerant tellement c'est cremeux, complexe!

Bestecig Vanille: 5/10 :roll:
Alors celui la c'est curieux car je pense que c'est la meme base que la Vanille de chez Dekang en gout mais il passe mieux! Certes arriere gout gras et de chocolat aussi mais ca passe mieux! Par contre comme on sait pas vraiment ce qu'ils mettent dedans j'ai arrete tres vite!

Inawera Vanilly Tahity: 7/10 :)
Vanille super perfumée pour du DIY! Je parle que de l'arome qui est Vanille sucrée a mort! Une review plus complete viendra plus tard!

Avatar du membre
DETOX
Concepteur de bannière
Concepteur de bannière
Messages : 25069
Enregistré le : dim. 25 nov. 2012, 21:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plus rien !
Genre : Non spécifié

Re: Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par DETOX » mar. 16 juil. 2013, 13:44

merci bcp, ça m'interresse au plus haut point comme toi addict :inlove: :inlove: :inlove: :inlove:
Image
Image
<oOo> LIBÉRÉ DE LA TUEUSE À PARTIR DU 02/12 & DEPUIS LE 02/14 DE LA VAPE <oOo>

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par Singha » mar. 16 juil. 2013, 13:52

Pareil, la vanille est mon préféré, donc marqué. :D
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
tokopi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 07:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eGo Twist + Kanger Evod BCC
Localisation : Asie
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par tokopi » mar. 16 juil. 2013, 13:54

Petite erreur de typo (je ne peux plus editer mon premier post)

Lavashop Vanille: 9/10 -> Lavapeshop Vanille: 9/10

Desole encore! :(

Avatar du membre
vectra1702
Cirrus
Cirrus
Messages : 1867
Enregistré le : lun. 12 nov. 2012, 10:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : hexohm.ipv.frankenskull.avocado.appocalypse.combo rdta et d'autre suivant l'humeur et du gourmand
Localisation : vinay 38
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par vectra1702 » mar. 16 juil. 2013, 14:06

t'as jamais essayé le "vanilly madagascar de inawerra"?il est pas mal non plus ou le E-liquide FUEL Vanille qui est sympa,bonne saveur de vanille ;)
Image
Vive la vape libre mobilisez vous sur aiduce.fr adhérent 2364
Image

Avatar du membre
Addictindépendant
Cirrus
Cirrus
Messages : 1612
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010, 00:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : ISTICK + GOBLIN MINI
IPV V2 MINI + EXPROMIZER
Localisation : Chateauroux
Genre : Homme
Âge : 39

Re: Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par Addictindépendant » mar. 16 juil. 2013, 14:16

avec un peu de chances ce sera peut etre ton 10/10 ;) et ton avis dessus m interesserait aussi car j'ai pas osé:
http://eu.jantyworld.com/index.php?page ... 51&lang=fr
Image Image
Perdre ma vie à la gagner ne m'est pas permis si je ne peux pas m'évader.

Cers
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : sam. 6 oct. 2012, 08:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tépuis
Kayfun
Localisation : Montpellier
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par Cers » mar. 16 juil. 2013, 14:20

Je vous invite à goûter celui de HHV, il est pas mal...

Avatar du membre
tokopi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 07:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eGo Twist + Kanger Evod BCC
Localisation : Asie
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par tokopi » mar. 16 juil. 2013, 18:03

Mes prochains liquides Vanille que je vais tester sont:

-Liquide tout fait-
Janty "Vanille Classic"
HHV "Vanilla Dream"

-Liquide en DIY-
Perfumers Apprentice Vanilla
Perfumers Apprentice Vanilla Swirl

Je viens juste de les commander mais si qq un les a deja, une review svp! (avec des details sur le gout, pas seulement "il est pas mal.")

Bon je reposte dans 1 semaine!

frederique43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte ,eg8v
Localisation : paris
Genre : Femme
Âge : 54

Re: Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par frederique43 » mar. 16 juil. 2013, 22:22

j'ai tester le Johnson Creek Vanda et j'ai beaucoup aimer mais deux petit soucis pour moi uniquement en vg et du 11mg alors que je recheche du 18 mg qui pourrait m'aider a trouver un produit semblable qui pourrait me corespondre

Avatar du membre
tokopi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 64
Enregistré le : lun. 15 avr. 2013, 07:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Joyetech eGo Twist + Kanger Evod BCC
Localisation : Asie
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vanille -Tous les avis pour les fous de Vanille-

Message par tokopi » mer. 17 juil. 2013, 05:54

>Frederique43
Et bien si tu veux le meme en 18mg, il est dispo sur le site de Johnson Creek! (je viens de verifier)
Si c'est le VG qui te pose pb, sache que la majorite des liquides super cremeux vanille gourmande genre Vanda ont pas mal de VG! A ma connaissance dans la meme categorie de Vanille super gourmande le Grant's Vanilla Custard est dispo a 50/50 ou bien les Redwoods je pense. C'est le meme genre de Vanille genre gateaux avec de la creme mais bien evidement le gout ne sera pas exactement le meme qu'avec le Vanda de JC!

Répondre

Retourner vers « Vanille »