CrémeCustard

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
AgnesFoucault
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : lun. 11 avr. 2016, 14:45
Genre : Non spécifié

Custard

Message par AgnesFoucault » mar. 7 juin 2016, 14:56

Bonjour à tous,

On m'a fait goûté le Ispahan de Green Vapes, que j'ai bien aimé... sauf que ça ne fait même pas un an que j'ai commencé la vape et j'aime bien avoir des conseils.
J'aimerais savoir quels sont vos custard préférés avec le goût et pourquoi ? j'ai peur que certains m’écœurent donc je fais appelle à vous :)

Merci pour vos réponses

Agnès

Avatar du membre
MadMatLoco
Cumulus
Cumulus
Messages : 340
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 11:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : DotMod Dual Mech, Tauren Meca, the Dreamer Meca, Double Barrel V3.0, Reuleaux RX 2/3, Pulse 80W, Meca Pro MS Wheels & Time Carbon

Drippers : Tugboat V2, Dead Rabbit,

Ato : DotMod Tank 24mm, Dead Rabbit RTA Blakc & SS, GeekVape Zeus SC, Reload
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Custard

Message par MadMatLoco » mer. 8 juin 2016, 12:04

Lion de chez Illuminati pour moi :inlove:
Calm like a bomb...

Avatar du membre
Lionel33
Cumulus
Cumulus
Messages : 327
Enregistré le : dim. 8 févr. 2015, 18:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : PAS DE ECIGARETTES, MAIS DU MATERIEL DE VAPOTAGE
................................

TROP LONG DE FAIRE UNE LISTE
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Custard

Message par Lionel33 » mer. 8 juin 2016, 12:46

Mercedes de Hyptronic

ou Vap or diy lenny de solubarome qui ressemble au mercedes.

Il y a aussi le magnum mercedes de hyptronic qui est un mélange du mercedes et du cookie explosion.

Avatar du membre
VapotoCustard
Cirrus
Cirrus
Messages : 1949
Enregistré le : sam. 12 sept. 2015, 00:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : Minikin V2, Hcigar VT inbox 75, Cuboid, Evic VTC mini, Council mini, Drip box 160W, istick T60, Subox, Ego one
Méca : Krönig, Tauren, Able, Freehand Gloom clone, Hammer
Drippers : Hadaly, Hadeon, Mirage AB1 V3, Wasp nano, Reload S, Recurve, Goon, Maze, Recoil, Apocalypse, Omerta, Cheetah, N22, Manta, Supersonic, Origen little 16mm, Mutation X V2, Venturi, Tsunami.
Ato : Crius, Vaporesso Veco, Crius RDTA, Crius 2 RTA, Origen MK2, Melo 2, Mutation X MT-RTA, Conqueror mini, Engine, Aromamizer, Goblin mini, Nectar, Serpent rtda, TVF8 baby, Cubis, Subtank
Localisation : 78 et 28 et 75
Genre : Homme

Re: Custard

Message par VapotoCustard » mer. 8 juin 2016, 13:55

il existe déjà un sujet ici si tu veux ;)

http://www.forum-ecigarette.com/vanille ... 58549.html
Image
Adhérent AIDUCE

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Custard

Message par avalaunch33 » ven. 10 févr. 2017, 12:59

AgnesFoucault a écrit :On m'a fait goûté le Ispahan de Green Vapes, que j'ai bien aimé...
On est quand même loin du custard brut de décoffrage... très loin même ! :mrgreen:

Ce n'est pas une critique mais c'est quand même plutôt biscuit macaron / rose / framboises / litchis et... custard vanille (ah, oui, il y en a quand même... un peu ! :mrgreen: )

Bon, je ne critique pas, j'ai une recette DiY pour Madame qui est dans la droite ligne et qu'elle adore. Dans le même esprit de gourmand fleuri léger (attention messieurs les vapoteurs barbus à chemise à carreaux, c'est la minute "fille" ! :twisted: ) et toujours en DiY (ben oui, à un certain moment, quand on sait ce qu'on veut (et surtout ce qu'on ne veut pas), autant prendre les choses en main), Éva de chez Corsicavap (on reste féminin mais son surnom, c'est tout de même "le dragon" :lol: ) fait un loukoum à tomber (Madame écluse la violette à 10ml/jour et la rose juste un poil moins). On s'éloigne du custard... mais on se rapproche de la douceur.

Pour info, la rose, la framboise, le litchi, la meringue et la guimauve qui rentrent (entre autre... non, non, Madame n’apprécie pas plus que ça les mono-arômes :mrgreen: ) dans la composition de mon Ispahan-à-moi-que-j'ai viennent de chez elle. Résultat, 15ml/jour pour Madame ! :o

Bref, il y a custard et custard. Là, avec une telle question, tu pars plutôt sur du bien lourd, bien beurré, bien gourmand, bien viril. Pas vraiment l'Ispahan et sa subtilité toute féminine.

Avatar du membre
folamour
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 86
Enregistré le : dim. 5 nov. 2017, 16:27
Genre : Non spécifié

Re: Custard

Message par folamour » lun. 13 nov. 2017, 11:58

Green's custard de green vapes pour moi je ne fume que ça :

https://www.lepetitvapoteur.com/fr/e-li ... vapes.html

amitiés,

f.
https://www.Crashdebug.fr : traite d'actualité, de politique et de divers sujets multi-thématiques.

Avatar du membre
yacko
Cumulus
Cumulus
Messages : 469
Enregistré le : lun. 8 déc. 2014, 19:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smok Xpro m50
Evic VT
Poldiac

Russian 91% V2
454 Big Block
Nautilus mini
BF99 †
Genre : Homme

Re: Custard

Message par yacko » lun. 13 nov. 2017, 12:56

Mercedes, Mr Brewer, Green Custard..

Répondre

Retourner vers « Créme »