Chocolat[Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
beber0721
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : dim. 26 mai 2013, 18:42
Genre : Non spécifié

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par beber0721 » mar. 28 mai 2013, 23:09

Bonjour je suis debutant il s agit de mon premier liquide sur twist et vivinova .
J'ai du le couper pour le passer bon il faut dire que la vapeur du vivi est tres chaude pour moi.
Je trouve le liquide très épais et impreigne beaucoup presque comme une vraie clope effectivement.
Si vous avez un arome fruit rouge pour couper si vous voulez le passez testez moi ca m'as permis de lui eviter la poubelle .
Le gout de chocolat est assez bizare pas chimique mais pas trop definissable ou assimilable a du vrai chocolat meme si ya un fond de ressemblance.

dabix
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 44
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 02:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods : Vamo v3 et Vamo v5 / clone Chi You / epipe clone du smoktech
Atos : Clone atty (x2) / clone kraken / clone Steam / clone Russian 91% / clone RDA (dripper)
(ok, bientot, j'arrete les clones !)
Genre : Homme
Âge : 50

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par dabix » jeu. 4 juil. 2013, 16:53

Au début, j'etais un peu décu par son manque de hit. Je l'ai laissé dormir dans un tiroir.

Puis je me suis rendu compte que sur le Stardust Vision V3 demontable que j'utilisais, le coil etait un peu pourri sur tous les liquides que je testais.
Apres changement de coil, il a repris du service et voila ma version actuelle, apres 3 semaines de vapotage (j'ai les gouts qui changent avec le temps,
je ne sais pas si c'est maintenant stable) :

J'aime bien !
Quand c'est l'heure des sucreries. Une sorte de petit plaisir coupable :)
Je tourne avec 5 ou 6 clearo pour ne pas vaper la meme chose toute la journée et il y en a tres souvent un en belgian cocoa !
Image

Avatar du membre
Etheran
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 15:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico
Localisation : 44
Genre : Femme
Âge : 33

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par Etheran » lun. 8 juil. 2013, 19:05

Bizarrement, le belgian cocoa en NO me pique sérieusement la langue, très désagréable...

Avatar du membre
Etheran
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 29 juin 2013, 15:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick pico
Localisation : 44
Genre : Femme
Âge : 33

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par Etheran » mar. 9 juil. 2013, 22:51

près passage sur un clearo nano vision, plus ce genre de soucis... Et le halo change agréablement des avoria sans goût !

Yayann
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 30 mai 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T de Joyetech
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 32

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par Yayann » jeu. 25 juil. 2013, 19:07

J'aime beaucoup, le gout est bien restitué. Pas désagréable sauf au bout d'un petit moment ou je préfère changer pour pas que sa me dégoûté
Image

snoopdog
Cumulus
Cumulus
Messages : 400
Enregistré le : dim. 19 mai 2013, 20:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico 75w et Vaporesso target 75w
Genre : Homme
Âge : 51

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par snoopdog » lun. 5 août 2013, 19:54

Avec tribeca et tiki juice, belgium cocoa est mon preferer de chez halo.
goût chocolat restituer a la perfection et pas trop sucrer en plus.
tester en 12mg.
Image

Santorin
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 57
Enregistré le : sam. 8 juin 2013, 17:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : E-roll, Ego twist 1100 & 650, EGO C2 Upgrade 1000 & 650, iTaste SVD, Kanger iPow2 1600, iStick 50W, ProTank, mini protank v2, carto DC, Kanger T2, Nautilus Mini BVC, SubTank Mini, Aspire ES-T BDC, IGO L
Localisation : Île de France
Genre : Homme
Âge : 50

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par Santorin » ven. 23 août 2013, 19:17

Au début j'ai trouvé cela trop. Le goût et l'odeur restituent parfaitement le chocolat noir, mais il,y a tellement d'arôme que cela peut lasser, et inenvisageable en all-day. ça sent limite trop y compris lorsqu'on ne le fume pas, rien qu'à se déplacer avec le clearo (kanger T2).... On sent le chocolat. La fumée en effet peut incommoder les voisins, mais pas parce que l'odeur est bizarre, parce que c'est "lourd en chocolat" dixit la femme. Crise de foie garantie en cas d'excès ...
Je trouve cela naturel au ressenti et pas chimique ( bien aéré ).
Régulièrement j'y reviens et je préfère au final un liquide avec du goût et de l'odeur à des trucs trop fluets.
Maintenant c'est devenu un truc que j'adore après déjeuner avec un café. Par contre pas de réelle compexité. C'est direct.
Vapeur
Anodine
Pour
Oublier la
Tueuse
En série


Ceci est une (r)évolution

Avatar du membre
mariokart
Cirrus
Cirrus
Messages : 1602
Enregistré le : sam. 31 août 2013, 21:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : T2 sur Spinner 1300 ...
... après ça a dérapé ;)
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par mariokart » dim. 6 oct. 2013, 13:09

C'est à ce jour mon seul liquide que j’achète systématiquement en 30 ml, pour la simple raison c'est un incontournable du matin au petit-déjeuner avec mon café.
En 18 mg/ml car il remplace dorénavant et avantageusement la cigarette la plus incontournable pour un gros fumeur: celle du matin au levé.
Je confirme pour le gout de chocolat noir type Van houten. Et Il a son clearo T2 dédié (une seule mèche longue en 2,5 ohms)
Image

Avatar du membre
Bregentinos
Cumulus
Cumulus
Messages : 374
Enregistré le : dim. 14 juil. 2013, 20:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
★ Taifun GT & GT II + Precisio
★ Aegis Box
★ UnicornVap au litre + Boosters
★ What else ?
Localisation : Dans le Sidh
Genre : Homme
Âge : 52
Contact :

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par Bregentinos » dim. 6 oct. 2013, 13:53

Pareil, adepte total de ce liquide, le matin avec le café, et un Vivi Nova dédié pour une vape bien chaude, un délice :mrgreen:
Faites du stock !

Avatar du membre
Thelma
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 101
Enregistré le : ven. 1 nov. 2013, 23:53
Genre : Femme
Âge : 66

Re: [Halo] Belgian Cocoa 12 mg

Message par Thelma » ven. 8 nov. 2013, 16:40

J'aime le chocolat noir et j'ai foncé tête baissée sur le Belgian Cocoa en 12, déjà au nez cela m'était difficile, tester et je ne peux pas le vaper, bon les goûts sont variés, j'ai mis le flacon dans une pochette et cela sentait encore trop, j'en ai remis une couche et je l'ai surtout mis loin de mon nez, je ne sais pas ce qu'il réveille en moi mais c'est entre la migraine et le mal de coeur, j'y arriverai pas.

C'est comme ça, dommage, sur ce je me dis qu'il vaut peut-être mieux que je cherche plus doux genre chocolat au lait, si vous avez une idée (il y en a sûrement qui ont dû vous décevoir si vous aimez celui-là, car trop doux, trop chocolat au lait ?).

Merci par avance, si je trouve une saveur chocolat douce, je le vape en croquant du bon choco noir !

Répondre

Retourner vers « Chocolat »