Caramelcaramel au beurre salé (Butterscott)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Plumolive
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elle: Ego 650 mAh et 1000 mAh pastrough avec cartos DUAL COIL
Lui: MOD Vmax
Genre : Femme
Âge : 51

caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par Plumolive » mer. 25 janv. 2012, 21:15

Je viens de recevoir parmi toute une collection de liquides pour mon chéri et moi-même le Butterscott de chez e-cig factory...
Je ne sais pas si cela vient de moi, mais toute contente de mes nouveaux arômes, je remplis un carto DC neuf de mon Ego (méthode du bouchon, j'en mets 3 bouchons), et m'apprête à savourer ce "caramel au beurre salé", et là.....grosse grosse déception: je ressens un goût métalique et de cramé... Le carto est pourtant bien imprégné, et cela n'est jamais arrivé avec d'autres parfums. Je n'ai pas envie d'entamer un autre carto, et décide donc de re-gouter avec ma KR, et remplis donc un carto KR... Je teste: même goût ignoble!
Je doute de mes cartos, me demande si je les ai vraiment remplis correctement, remets quelques gouttes par-ci, par-là... Rien à faire!
En desespoir de cause, je recouvre le tout par du e-liquide arôme "poire" : oufff, c'est déjà meilleur, là où auparavant, c'était invapotable!
Je fais un second test: je mets 3 gouttes de "Butterscott" dans mon carto de capuccino (mon parfum préféré). Je sais qu'il est en parfait état, encore rempli de capuccino et pas cramé. Le mauvais goût revient aussitôt!

Moi qui adore le caramel, et encore plus le caramel au beurre salé, j'avoue que je suis archi déçue! Pas même un arrière goût de caramel!!! L'arôme a-t-il été oublié???
Ce liquide ne me servira que pour des mélanges avec d'autres e-liquides, car je le trouve vraiment vraiment mauvais!

Quelqu'un a-t-il déjà gouté cet arôme, en provenance de la même boutique? Avez-vous des témoignages?
J'avoue que je suis perplexe: j'ai testé différents arômes: vanille, menthe, fraise, capuccino, poire, j'ai aussi gouté les "tabacs" de mon chéri, et même si je n'aime pas les arômes "tabacs", aucun n'avait ce très mauvais arrière-goût!
Il me reste encore "Sirop d'érable" à gouter, j'espère que je ne serai pas aussi déçue! :cry:
Image


Dépenses e-cigarettes: 1100 Euros

Avatar du membre
Plumolive
Cumulus
Cumulus
Messages : 284
Enregistré le : sam. 7 janv. 2012, 17:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Elle: Ego 650 mAh et 1000 mAh pastrough avec cartos DUAL COIL
Lui: MOD Vmax
Genre : Femme
Âge : 51

Re: caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par Plumolive » lun. 13 févr. 2012, 00:13

Après divers essais avec ce "Butterscott", la seule réponse que j'ai trouvé est un oubli d'arôme, en effet. Une amie (fumeuse et non vapoteuse) aime goûter mes différents arômes, et elle a confimé cette impression de non-goût sur la caramel beurre salé...
Inutile même d'embêter le vendeur avec un e-liquide à 4euros , en plus, avec tous mes essais, le flacon est à moitié vide... Mon seul regret est que du coup, je vais hésiter à commander à nouveau cet arôme, qui m'avait alléchée, oh! combien...
Pour ce qu'il en est du sirop d'érable, à l'inverse, un goût tellement fort et sucré que ça en est écoeurant! (et pourtant suis une (très très) gourmande. Pour le coup, je me dis que le laborantin devait être bourré ce jour-là! Oubli d'un arôme dans un des liquides, la main lourde dans l'autre! :lol: :lol: :lol:
Je blague... quoique!

J'ai fait un mélange des deux, mais ça ne le fait pas non plus... Le caramel est tellement non goutu, qu'il arrive à donner un goût fadasse au mélange...
Alors, j'ai gardé ces flacons pour mes périodes d'agueusie! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image


Dépenses e-cigarettes: 1100 Euros

cpasmafaute

Re: caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par cpasmafaute » lun. 13 févr. 2012, 00:16

Bonjour,
j'avais gouté le Butterscott et j'avais bien aimé, sans qu'il fasse partie de mes préférés.

Bizarre, ce gout métallique et cramé :?

rene68
Altostratus
Altostratus
Messages : 6017
Enregistré le : sam. 5 nov. 2011, 22:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Zmax V3 Sigelei télescopique Rounded
► Vamo V2
► Vmax V1
Localisation : Quelque part sur l'île...
Genre : Homme
Âge : 60

Re: caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par rene68 » lun. 13 févr. 2012, 00:18

Comme quoi, les gouts & les couleurs ...;)

perso je sentais bien le caramel mais comme cpasmafaute, il ne fait pas partie de mes préférés

mykeul
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 564
Enregistré le : mer. 23 nov. 2011, 09:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alpecig : EGO VOLCANO XL 2 batteries 1100mA/h 2 Atos
Aromemarket Carto horizontal coil Kanger 1,8ohms clearomiseur EGO CC kanger T2
Shop e clope Taklope : clearo Kanger G5
e-cig-factory baterie RIVA EGO 900mA et passtrough 900mA
Passé au DIY au mois d'avril 2012 Base PG 38mg/ml (inawera.com) PG et VG je me fait du 17mg/ml 30%VG avec une quarantaine d'arômes FA PApprentice et Inawera
Localisation : HAUTE SAVOIE SALLANCHES
Genre : Homme
Âge : 51

Re: caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par mykeul » mar. 14 févr. 2012, 02:21

Je le vapote en ce moment en 17mg dans un carto Horizontal Coil
Il est très à mon goût qoique un peu light en arome, mais je sent surtout le coté beurre et pas trop le caramel un peu comme les buter-cookies!
Image

Avatar du membre
voltagefog
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : mar. 6 mars 2012, 10:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : batterie ego-T 1000mah / cartomiseur dual coil XL LR
Genre : Non spécifié

Re: caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par voltagefog » sam. 10 mars 2012, 13:15

bonjour
c'est mon préféré...jamais de probleme avec...je le melange avec du gout tabac

Avatar du membre
sc_31
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2598
Enregistré le : jeu. 10 mai 2012, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : °
° TIKI gravé perso made in Pro-MS: le pied !
° ma fidele et increvable VTC 2 mini + serpent mini
° eVic TC + divers ato "tout terrain" et parfois un T3S a poil court :D,

mes preferés du moment:
du fruité DIY en général (Capella) ...
addict du DIY fruit du Dragon ;)
GLV: corrosion power !!!! et la série des Fairy
et p'tit coup de Torque56 DIY de temps en temps !

Adherent AIDUCE N°49
Localisation : Ô Toulouse ...
Genre : Homme

Re: caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par sc_31 » dim. 8 juil. 2012, 09:14

testé en clearomizer.
je n'ai pas du tout aimé. trop agressif et un arriere gout de chaussettes portées pendant une semaine.
dommage...
Image
Image
dépenses: j'ai arrêté de compter ;).
☻☻☻

Avatar du membre
JDK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1634
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 13:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : TITANIDE THEMIS 18 GOLD (un mod méca a tomber par terre)
VMod XL vapage
INDESTRUCTIBLE V4 (indes) by Ego
MEGALODON
Atomiseur 306 Cisco et 510 Cisco (préférence pour les 510)
Localisation : Hérault
Genre : Homme
Âge : 49

Re: caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par JDK » ven. 24 août 2012, 09:44

je l'aime bien mais pas seul

J'en rajoute une pointe pour "sucrer" les melanges qui manquent d'une note sucrée.
SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "JDK" ^^

(qui a dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? :o )

Avatar du membre
mariepaname
Cumulus
Cumulus
Messages : 313
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 13:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Pico et clubis pro
Liquide : do it yourself avec arômes de chez vape in provence, une tuerie dans les gourmands
Localisation : Hérault
Genre : Femme
Contact :

Re: caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par mariepaname » mar. 30 avr. 2013, 00:25

J'en ai testé deux, un de chez plug and vape et un autre et je n'ai pas du tout été convaincue. D'ailleurs, je les revends ici :mrgreen:, je trouve que ça a plus un gout de fraise que de caramel... alos que je vapote du caramel sans problème
Image

frederique43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 20:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itazte ,eg8v
Localisation : paris
Genre : Femme
Âge : 54

Re: caramel au beurre salé (Butterscott)

Message par frederique43 » dim. 28 juil. 2013, 18:22

Même si le sirop d érable et très sucrée au moins à t il un goût d érable donc je suis très friante Et j aimerais aussi savoir si vous avez déjà essayer bergamote et votre avis merci

Répondre

Retourner vers « Caramel »