Caramel[CRYSTAL] Avis sur le caramel swirl

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
GoboMirras
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 18 nov. 2011, 16:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T
Genre : Homme
Âge : 38

Re: [CRYSTAL] Avis sur le caramel swirl

Message par GoboMirras » ven. 18 nov. 2011, 18:14

j'ai le même ressenti que certains.Au début j'ai pas aimé gout absent, pas de fumée je suis repassé au menthol.et puis j'ai voulu retenter l’expérience et la ben c’était parfait!!un bon gout de caramel (léger quand même) et de la fumée!je préfère toujours le parfum menthol mais j'en reprendrai pour varier un peu.
Image

madrix007
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 18 janv. 2013, 13:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C Joyetech
Genre : Homme

Re: [CRYSTAL] Avis sur le caramel swirl

Message par madrix007 » sam. 19 janv. 2013, 16:02

Pour ma part : c'est le premier e-liquide que je teste avec ma nouvelle façon de fumer.....euh en fait.....vapoter... :D :D

Mes impressions :
Tout d'abord j'utilise un atomiseur par arôme, comme ça, pas de mélange....
Donc un atomiseur neuf que j'imbibe de deux a trois gouttes, je laisse reposer 5 minutes...
Un tank neuf que je rempli

Après une journée de vapote, j'adore ce parfum.....je le trouve équilibré, bien en bouche et aussi pour les autres (autour de moi). Effectivement ils ressentent plus l'odeur de barbapapa que du caramel :D :D

En tout cas, pour un premier parfum testé, je le trouve exquis...subtil et agréable.....un très bon point pour moi.
Le prochain que je teste sera la fraise....on verra dans 4 ou 5 jours, je donnerais mes impressions dans la bonne rubrique.

Pour ma part, j'en racheterais.... :plus1:
Image

Répondre

Retourner vers « Caramel »