Caramel"Don Sneaky" by The Fuu

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Silidrone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017, 12:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC40 / Reuleaux RX75 (Toptank Mini) et TFV8 Baby
Genre : Homme
Âge : 38

"Don Sneaky" by The Fuu

Message par Silidrone » lun. 9 janv. 2017, 22:58

Bonjour à tous,

1er thread pour ma part depuis mon inscription récente, j'ai fait une recherche rapide mais je n'ai rien vu sur le sujet (excusez moi par avance si j'ai mal cherché :oops: ).

Je voulais vous parler du Don Sneaky par The Fuu (gamme Fuug Life) que j'ai découvert suite à une review récente du site Le Petit Vapoteur!

Un liquide gourmand à souhait qui je pense ravirait n'importe quel fan de caramel!
J'ai mangé mes 10ml de test en 2 jours et j'étais vraiment déçu de ne pas pouvoir reload tellement il m'a fait bonne impression (j'aurais pu bouffer le flacon à pleine dent sans problème ^^)

La fameuse review lisible ici même: http://www.lepetitvapoteur.com/fr/blog/ ... e-fuu-n248

Je n'ai pu tester que le 50/50 en 10ml (3mg) mais j'ai commandé un peu les yeux fermés un flacon de 50 ml en 20/80 qui devrait me permettre de confirmer mon nouveau all day :)

(commandé ici: http://thefuu.com/fr/332-don-sneaky.html )

Il semble d'ailleurs que les saveurs ne sont pas les mêmes en fonction des proportions PG/VG (les 20/80 ont l'air favorisés de ce point de vue).

Voila, y en a t'il par ici qui ont déjà testés et peuvent nous faire un retour?

Bonne vape à vous!

Avatar du membre
tony1
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 142
Enregistré le : jeu. 23 oct. 2014, 23:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tsunami sur Dripbox 2
Origen little sur Dripbox 60W
Serpent Mini sur Istick 40W
et un kit topbox qui j'utilise très peu
Genre : Homme
Âge : 27

Re: "Don Sneaky" by The Fuu

Message par tony1 » mer. 11 janv. 2017, 14:05

J'ai testé en concentré moi et c'était vraiment sympa a vapé

Silidrone
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : ven. 6 janv. 2017, 12:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC40 / Reuleaux RX75 (Toptank Mini) et TFV8 Baby
Genre : Homme
Âge : 38

Re: "Don Sneaky" by The Fuu

Message par Silidrone » dim. 15 janv. 2017, 22:24

Merci par ton retour :)

Alors après quelques jours de Don Sneaky en 20/80, je confirme que les saveurs sont encore meilleures qu'en 50/50 et la vape produite est assez dense (je le préfère sur un clearo très aérien au passage, sur un Serpent Mini c'est pas trop ça en terme de sensations).

J'adore celui ci, un poil floral à l'inspiration, très sucré et gourmand à l'expiration! Je cherche un peu la réglisse par contre, assez légère au final.

Bref une petite découverte au top pour ma part!

Répondre

Retourner vers « Caramel »