Autres fruités / Floralqui a testé l'arôme marijuana ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Chmatt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013, 13:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : SETUP : IStick 50W + Subtank Mini
Au cas où :
E-Pipe Smoktech
Innokin 134
Ego Twist
Protank 2
Evod BCC
Iclear 30's

Now on air :
Green Crack
Localisation : Finistère
Genre : Homme
Âge : 59

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par Chmatt » dim. 9 févr. 2014, 22:52

inco a écrit :Disons que les e-liquides sont plus fruités, moins brute. Après, il y a 3 flacons où il est conseillé de ne pas prendre le volant une fois avoir vapoté, sinon, les e-liquides identiques sont du même gout. J'ai commandé 5 flacons, (dont les 3 où il est conseillé de ne pas conduire) et j'avoue avoir respecté leurs conseils. Pour ma part, je repasserais sur ce site :)
Heu, m'a l'air bien space ce site :mrgreen:

J'ai vu effectivement la mention éviter de conduire sur certains...T'as des renseignements sur leur mode de production de leurs liquides ? La composition indiquée sur les bouteilles ?

inco
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014, 12:44
Genre : Non spécifié

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par inco » dim. 9 févr. 2014, 23:48

http://www.gadgetmaster.org/

LOL eux parle carrément des effets a la vape.

Hum sur les bouteilles, il y a la composition basique du é-liquide, sans plus. est il légale de mentionner sur un flacon a base de thc ...?

Chmatt
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 99
Enregistré le : lun. 23 sept. 2013, 13:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : SETUP : IStick 50W + Subtank Mini
Au cas où :
E-Pipe Smoktech
Innokin 134
Ego Twist
Protank 2
Evod BCC
Iclear 30's

Now on air :
Green Crack
Localisation : Finistère
Genre : Homme
Âge : 59

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par Chmatt » lun. 10 févr. 2014, 11:59

Je pense pas qu'il y ait du THC dedans mais vu le reste de leur achalandage, j'ai un peu peur des molécules expérimentales que tu pourrais trouver dans le liquide...

inco
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : ven. 31 janv. 2014, 12:44
Genre : Non spécifié

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par inco » mar. 11 févr. 2014, 11:59

Franchement, sa m'importe que très peu, t'façon, tout est nocif pour la santé ^^
Sinon je vous vois beaucoup parler de green crack, perso je préfère la master kush :P

Avatar du membre
MRick
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Miss Genny "Summer édition"

Bobaddict

DIY-tabac

Flavor Chaser
Genre : Homme
Âge : 46

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par MRick » mar. 11 févr. 2014, 14:01

pour moi c'est le juice OG kush bien devant le Juice Green Crack, même si il me laisse un gout un peu dégueu dans la bouche, je le trouve relativement bien, dommage pour l'odeur juste, les 2 que j'ai, l'odeur et foireuse.

Avatar du membre
MRick
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 617
Enregistré le : jeu. 23 janv. 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Miss Genny "Summer édition"

Bobaddict

DIY-tabac

Flavor Chaser
Genre : Homme
Âge : 46

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par MRick » ven. 14 févr. 2014, 15:28

salut,

je lâche mes deux flacon de juices, OG kush et green Crack en 12mg quasiment neuf, envoyez moi un MP si intéressé

Avatar du membre
Kikiller77
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2503
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revolver-H et Vaporshark rdna40, 2 Liberty by Titanium Mods Ukraine.
En liquides: Wastegate, Looper, Divinus Custard, et le petit nouveau: Flan de Queso.
I'm happy !!!
Genre : Homme
Âge : 42

qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par Kikiller77 » jeu. 20 févr. 2014, 13:50

J'ai passé commande chez legal high store il y a qq jours et le colis vient d'arriver.
J'ai pris 5 liquides pour voir si l'un d'entre eux arrive a me convaincre car je suis difficile sur cette saveur ;)
Si toutefois certains sont interessés, faites moi signe en mp au cas ou ils ne me plaisent pas apres test.
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par salim » ven. 16 mai 2014, 14:54

salut killer ça a donne quoi tes essais des jus de legalhighstore ??
Image

Avatar du membre
Kikiller77
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2503
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revolver-H et Vaporshark rdna40, 2 Liberty by Titanium Mods Ukraine.
En liquides: Wastegate, Looper, Divinus Custard, et le petit nouveau: Flan de Queso.
I'm happy !!!
Genre : Homme
Âge : 42

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par Kikiller77 » ven. 16 mai 2014, 15:39

Salut Salim,
Les essais n'ont pas ete concluants du tout, aucun de leur liquide ne m'a plu ou rappeler un arome que je recherchais ;)
Image

Avatar du membre
salim
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2815
Enregistré le : lun. 15 oct. 2012, 17:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : Yihi SX Mini
Nautilus X
JWELL air btc fiber freaks
Halo subzero [] Vampire vape Heisenberg et pinkman [] Roykin sir havana [] E-Baron Tobacco One [] GOOSE JUICE [] STARBUZZ BLUE MYST [] S&S GRUMPY HOOCH [] ALIEN VISION BOBA'S BOUNTY [] Bread Of Heaven the druids brew [] Ambrosia [] Grant vanilla custard [] curious jorge [] good ejuice [] HEATHER HEAVENLY VAPE [] Vapetrik [] Five pawns [] VDLV [] good life vapor [] DIY Tellmemore Extracts, Capella,Flavor West,Vaping zone, N.E.T .COM,GOOSE JUICE.....
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 40

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par salim » ven. 16 mai 2014, 22:20

merci pour ton retour killer donc loin de l'arome tant convoité vivement que un druide fou nous sorte un eliquide arome weedas comme il se doit et la je le prendrais en litrons direct ça viendra c'est obligé c'est ce qe je me dis ;-)
bonne vape a toi killer ;-)
Image

Répondre

Retourner vers « Autres fruités / Floral »