Autres fruités / Floralqui a testé l'arôme marijuana ?

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Kikiller77
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2503
Enregistré le : ven. 26 juil. 2013, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : Revolver-H et Vaporshark rdna40, 2 Liberty by Titanium Mods Ukraine.
En liquides: Wastegate, Looper, Divinus Custard, et le petit nouveau: Flan de Queso.
I'm happy !!!
Genre : Homme
Âge : 42

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par Kikiller77 » sam. 17 mai 2014, 00:12

J'abandonne mes recherches sur ce sujet pour me concentrer sur des liquides gourmand, et puis comme tu le dis ça finira bien par sortir un jour.
Merci et bonne vape a toi egalement :)
Image

god
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 21 nov. 2014, 13:58
Genre : Non spécifié

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par god » mer. 17 déc. 2014, 02:28

J'ai lu avec attention tout ce topic, et je me demandais si depuis vous aviez trouvé quelque chose qui ressemble à la beuh ou au teush même, enfin un truc qui imite le gout du bédo peu importe ce que c'est.

A mi lecture des post j'étais déjà en train de me dire, cool je commande Ganja Juice mais la suite des post m'a fait renoncer étant donné les avis négatifs.

Et puis sur le site Ganja Juice, je comprends pas "$6.50–$111.97 CA sales Tax" ça veut dire 111 dollars de taxe pour un eliquide a 6,5 dollars? ou alors j'ai loupé un truc là..

Merci pour vos éventuels conseils en la matière, depuis que je vapote j'me suis toujours dit il faut que je goute un truc qui a le gout du bédo et au final j'ai jamais testé.
Image

vapeteur
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 16 déc. 2015, 15:16
Genre : Non spécifié

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par vapeteur » sam. 19 déc. 2015, 23:38

Salut salut,je suis moi a la recherche d'un truc de ce type,on ma conseillé la macération que je vais tester mais je n'abandonne pas ma recherche pour autant,pour l'instant tout les avis sont négatif mais je me demandais si parmis tout ceux qui ont cherché en vain,ils on trouvé une saveur gourmande qui aurait des point commun? je ne sais pas trop sur quoi partir mais je pense déja a une saveur tabac mélangé a certain fruit style citron et orange et un brin de menthe ..

je suis le seul a penser a ce genre de mélange ?

Avatar du membre
Pho3n1x
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3820
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014, 15:01
Genre : Homme
Âge : 37

Re: qui a testé l'arôme marijuana ?

Message par Pho3n1x » ven. 12 août 2022, 23:21

Déterrage de topic mais j ai testé aujourd'hui le white window (oui c'est bien window son nom ^^) de Greeneo et franchement c'est très réussi je trouve, impressionnant. Ça passe vraiment bien.

C'est fait avec des terpens issus de la plante et y a plusieurs dosages de CBD possibles.

J'ai pris du 100 comme c'est le goût que j cherche et non les effets. C'est pas donné mais de temps en temps pour le plaisir c'est cool.

J'ai vapé ça sur un Precisio, montage en 28g Ni80 6 tours en 2.5mm de diamètre pour 1 ohm à 14w c'est parfait.

Répondre

Retourner vers « Autres fruités / Floral »