Autres fruités / FloralMANGO CACTUS (STAMMI)

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MANGO CACTUS (STAMMI)

Message par Case » mar. 30 janv. 2018, 14:17

J'attends ton retour de test de dosage avec une certaine impatience, j'ai commandé un sample....

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: MANGO CACTUS (STAMMI)

Message par FabyVap » mer. 31 janv. 2018, 15:21

le jus n'est pas déplaisant, bien que la mangue ne soit pas très marquée

entre les dosages 5 et 10% ma préférence se porte sur le 10% sachant que ma base est full vg, le 5 reste toutefois agréable; perso j'en recommanderai en plus grande quantité

j'ai hâte d'avoir ton ressenti !

Avatar du membre
Case
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3216
Enregistré le : lun. 4 août 2014, 13:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin Kroma Z
Genre : Homme
Âge : 58

Re: MANGO CACTUS (STAMMI)

Message par Case » jeu. 8 févr. 2018, 13:53

Testé ce midi.
5% dans une 50/50
Je ne sens pas spécialement la mangue, mais le mélange mangue cactus est assez agréable, plutôt une bonne surprise donc.
Reste que à 5.50 Euro les 10 ml, on peut faire 200 ml de jus à 5% et de ce fait ce concentré devient vraiment très intéressant.
Un petit fruité pour tous les jours, bien meilleur que des concentrés beaucoup plus chers.

Il n'est pas sans me rappeler le Gravity Of Love (Mr Brewer), bien qu'ici il n'y a pas de melon. Les amateurs de Gravity Of Love devraient aimer ce jus.
J'en reprendrai aussi surement un petit flacon à l'occasion.

Avatar du membre
FabyVap
Cumulus
Cumulus
Messages : 488
Enregistré le : lun. 23 oct. 2017, 09:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 vieux dead rabbit sur 1 vieux tube lavergne xD
Localisation : Haut-Doubs (25)
Genre : Homme
Âge : 41

Re: MANGO CACTUS (STAMMI)

Message par FabyVap » ven. 9 févr. 2018, 19:27

Case a écrit :Je ne sens pas spécialement la mangue, mais le mélange mangue cactus est assez agréable, plutôt une bonne surprise donc.
Reste que à 5.50 Euro les 10 ml, on peut faire 200 ml de jus à 5% et de ce fait ce concentré devient vraiment très intéressant.
Merci pour ton retour! je suis rassuré sur le ressenti de la mangue : la "finesse" de mon palais n'est pas remise en question :lol: Alors que tu recevais ton sample, moi j'ai reçu une fiole en 10ml... j'ai donc réalisé 200ml de mango cactus :D
En espérant que ce poste aura donné envie à d'autres et qu'ils y posteront leur feedback! ;)

Répondre

Retourner vers « Autres fruités / Floral »