Autres fruités / Floral[Rocket Fuel] Strawberry Fields

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

[Rocket Fuel] Strawberry Fields

Message par barz13 » mar. 5 mai 2015, 14:48

Pour les amateurs de fraises gourmandes, un mélange de fraises et de crème dont je ne me lasse pas ! Que ça soit avec mon Eroll ou même maintenant avec mon Nautilus Mini + Box, ce goût est magique :)
Image

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: [Rocket Fuel] Strawberry Fields

Message par CruelBaiter » mar. 5 mai 2015, 14:55

Je ne connais pas celui-ci... J'adore aussi la fraise à vaper, et si tu aimes beaucoup la fraise tu ne peux pas passer à côté de Strawberry Angel de Mister E Liquid :o :inlove: Si tu commandes à la source tu peux choisir ton taux de PG/VG mais en shops Français ce sera 33% VG.

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: [Rocket Fuel] Strawberry Fields

Message par barz13 » mar. 5 mai 2015, 15:09

Merci pour la référence, je suis entrain de passer ma commande sur Allday mais ils ne l'ont pas :/
En tout cas je garde ça dans un coin de ma tête ;) Vaparome le vend à ce que je vois et le prix n'est pas abusé, c'est cool.
Image

Répondre

Retourner vers « Autres fruités / Floral »