PommeTest E-Liquide Ahlusion APPLE BERRY Splash

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
Zejester
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 586
Enregistré le : mer. 19 juin 2013, 18:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods: Pipeline Pro 2 x 2 + Provari P3.
Consommables: 2 x Bellus + 1 Kayfun 5
E-Liquide: Grant's Vanilla Custard original et DIY quand il n'y en a plus.
Genre : Homme
Âge : 67

Test E-Liquide Ahlusion APPLE BERRY Splash

Message par Zejester » mer. 3 juil. 2013, 21:12

Je viens d'acheter un exemplaire de cet e-liquide US dont il parait que les américains sont assez fans...

Je l'ai vapoté en vapeur froide sur Protank de Kangertech ( donc réservoir pyrex) avec une batterie Ego upgrade 1000.

Avant je ne vapotais que des e-liquides tabac plus ou moins réussis aussi c'est avec la plus grande circonspection que j'ai inhalé la première late. :?:

Et bien j'avoue avoir été très agréablement surpris par ce goût très acidulé, qui n'a il faut l'avouer pas grand chose à voir avec de la pomme pure, mais qui s'avère exquis.

Comme disaient les tontons flingueurs (il y a un arrière goût de pomme :D ) ce goût ou cette saveur est plutôt sensible à l'expiration, mais on le perçoit.

Je conseille de vapoter ce genre de liquide sur des clearomizer en verre qui restituent très fidèlement les saveurs.

C'est un mélange très acidulé et fruité, comme un bonbon (miam !)

Je vapote en 18mg donc le hit est très présent et me convient parfaitement. Pas mal de vapeur aussi (en 3.3v)

Voilà, c'est mon premier test, aussi vous me pardonnerai d'être un peu succin dans mes impressions, cela viendra avec l'expérience.

Ce liquide est disponible en 10ml (0/6/11/18mg nicotine), il est composé 60/40 PG/VG + eau et arôme alimentaire.

Je l'ai acheté à Brest.
Protégez votre liberté de vapoter

Soutenez AIDUCE
http://www.aiduce.fr/

benouit29
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : dim. 16 mars 2014, 19:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego, Smock Magneto, tank RSST, Mini Provari V2.5, carto Bogue, Aspire BDC.
En Commande : tank Kir Fanis Privé
Localisation : Brest / Ajaccio
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Test E-Liquide Ahlusion APPLE BERRY Splash

Message par benouit29 » dim. 23 mars 2014, 12:28

Acheter chez Cigatec Brest suite a ton avis et je t'avoue que je suis conquis c'est mon allday depuis 2 jours le top même pas écoeurer ;-)
Image

Répondre

Retourner vers « Pomme »