Pommepomme chicha

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
duduche63
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010, 15:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste
Genre : Non spécifié
Âge : 56

pomme chicha

Message par duduche63 » lun. 17 févr. 2014, 00:11

Coucou les vapoteurs
Qui a déjà goûté un liquide qui avait vraiment le goût de la pomme chicha ?
J'ai découvert samedi dans une boutique de Bordeaux un liquide français que je ne connais pas (EKOMS), j'en ai testé plusieurs.mais franchement le pomme chicha (il s'appelle double pomme en vrai) il est super réussi.
J'en ai pris 2 en 12mg, et jusque là pas écœurant, super bien dosé et la pomme verte est très subtile.
Voilà j'dis ça j'dis rien, mais j'ai lu un autre membre sorti à testé de la vanille de chez eux et qui dit que c'est pas mal pas mal...à suivre donc

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: pomme chicha

Message par CruelBaiter » lun. 17 févr. 2014, 00:17

Si tu aime la chicha à la pomme je te conseille fortement d'essayer le Chichapple de Vap Cocktails, une tuerie! ;) --> http://vap-cocktails.com/fr/tabacs/87-chichapple.html

Avatar du membre
youyoumig
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 15
Enregistré le : sam. 15 févr. 2014, 09:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO-CE5
Localisation : waregem (B)
Genre : Homme
Âge : 52

Re: pomme chicha

Message par youyoumig » sam. 22 févr. 2014, 19:47

moi j'ai trouve dans une station service sur autoroute un jus pomme chicha de chez nhoss je connais pas en 11mg origine francaise garantie il est pas mal bon gout de pomme verte un rien sure j'aime bien...
Mieux vaut tard que jamais...

Image

Avatar du membre
elyrion26
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner
Genre : Non spécifié

Re: pomme chicha

Message par elyrion26 » mer. 2 avr. 2014, 16:53

Moi aussi je vapote le pomme chicha de chez nhoss en 12MG de nicotine , bon hit belle vap mais attention gout tres sucré , je le noterais 13/20

Caroline43
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : dim. 30 mars 2014, 14:40
Genre : Non spécifié

Re: pomme chicha

Message par Caroline43 » sam. 12 avr. 2014, 11:10

Bonjour,
J'ai testé le pomme chicha de Nhoss et je ne l'aime pas du tout. Je trouve qu'il sent le pastis :shock: et je n'ai pas senti la pomme à travers ça. Je l'ai trouvé écoeurant et j'ai du employer les grands moyens pour récupérer mon clearo après ce test malheureux. Pourtant chez Nhoss j'aime beaucoup le tabac blond.
Comme quoi les goûts et les couleurs...... :roll:

Avatar du membre
elyrion26
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 13:08
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner
Genre : Non spécifié

Re: pomme chicha

Message par elyrion26 » mar. 6 mai 2014, 20:08

Comme tu dit caroline les gout et les couleurs !!! moi le tabac de chez nhoss je l ai trouvé horrible , j avais l impression de vaper de la cacahuète ;)

barz13
Cumulus
Cumulus
Messages : 252
Enregistré le : ven. 30 mars 2012, 02:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick Eleaf 30W + Nautilus Mini / Subtank Nano / Mini Protank 3
Localisation : Martigues (PACA)
Genre : Homme
Âge : 40

Re: pomme chicha

Message par barz13 » mer. 5 nov. 2014, 22:46

CruelBaiter a écrit :Si tu aime la chicha à la pomme je te conseille fortement d'essayer le Chichapple de Vap Cocktails, une tuerie! ;) --> http://vap-cocktails.com/fr/tabacs/87-chichapple.html
Merci à toi, en plus 30% de VG ça passe sur ma Eroll je me testerais ça et viendrait donner mon avis.
Image

Répondre

Retourner vers « Pomme »