PommeThe Fuu Original Sin

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
gundam31
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 126
Enregistré le : mer. 25 sept. 2013, 02:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Gus Kiss Summer Edition V2
Sigelei 100W
Classique Box by RL Workz
Box DIY 2*18650 //
Box DIY 2*26650 //
Kbox by Kanger

Subtank normal et Mini
Troll by Wotofo
Origen Dripper v3
Haze by Vapehead Origins
454 Big Block
Doge Competition
MutationX V2 et V4
Localisation : Aussonne 31
Genre : Homme
Âge : 46

The Fuu Original Sin

Message par gundam31 » mer. 12 févr. 2014, 20:39

Bonjour. Voilà quelque temps que je vape Original Sin de THE FUU en 16 et je dois dire qu'il est devenu mon favori. Autant au début sur un Stardust je le trouvais bof bof autant depuis que j'utilise le clearo Fuultime je le trouve vraiment excellent.
J'ai l'impression de manger une pomme légèrement acidulée avec un soupçon de pain d'épices derrière.
@+Fabien
Image

barney
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : sam. 18 févr. 2012, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Combo : Pipeline Pro 2 Plus + Serpent Mini
J'ai remisé mes méca 4nine et Warrior of Light de Gus ainsi que tous mes drippers au placard.
Genre : Homme
Âge : 46

Re: The Fuu Original Sin

Message par barney » sam. 1 nov. 2014, 10:03

Hello !

Ya pas bcp de post sur ce jus et c'est bien dommage car je le trouve vraiment extra. Rien à ajouter à la description, c'est de la pomme avec un soupçon de caramel, genre pomme d'amour des fêtes foraines. Je l'avais test en boutique sur un clearo et ce matos ne lui rend vraiment pas hommage. Par contre en dripper, il est juste excellent.
Pour ceux qui veulent s'y essayer, certaines boutiques bradent leurs stocks quand la date de péremption est proche. Et là, bah je viens de m'en prendre une 10zaine de fioles pour pas cher.

A+

Répondre

Retourner vers « Pomme »