PoirePure Gold - Medusa Juice

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
MadMatLoco
Cumulus
Cumulus
Messages : 340
Enregistré le : mar. 2 juil. 2013, 11:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box : DotMod Dual Mech, Tauren Meca, the Dreamer Meca, Double Barrel V3.0, Reuleaux RX 2/3, Pulse 80W, Meca Pro MS Wheels & Time Carbon

Drippers : Tugboat V2, Dead Rabbit,

Ato : DotMod Tank 24mm, Dead Rabbit RTA Blakc & SS, GeekVape Zeus SC, Reload
Genre : Homme
Âge : 44

Pure Gold - Medusa Juice

Message par MadMatLoco » ven. 16 sept. 2016, 12:26

salut à tous,

Je viens de gouter le "Pure Gold" de Medusa Juice en 3mg sur Dripper RH @ 0.50 ohm
Et bien c'est vraiment pas mal du tout, le gout de Poire est bien présent, pas de surplus sucré je trouve. Petit arrière gout d'abricot et smaking taste

Pour rappel : 40/60

Pour les kiffer de fruit a essayer !!!

Un avis d'autre forumeurs ?

Bonne Vape

MadMatLoco
Calm like a bomb...

Avatar du membre
mamito
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 639
Enregistré le : dim. 28 févr. 2016, 19:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : *
TESLA INVADER III
REULEAU RX200
CLEITO
TFV8 BABY
PETRI V2
AROMAMIZER
SERPENT MINI 22
SERPENT MINI 25
MAGE RTA
GOON 22
GOON 24
TWISTED MESSES LITE
GRIFFIN 25 MINI
NALU RDA
MAGMA REBORN
TWISTED MESSES 24
SEMINOLE G24 RDA
APOCALYPSE GEN 2 RDA
RECOIL RDA
AMMIT RTA
Genre : Non spécifié

Re: Pure Gold - Medusa Juice

Message par mamito » ven. 16 sept. 2016, 14:28

testé ya 1 mois

vraiment sympa, très sirupeux, proche d'un gourmand
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Pure Gold - Medusa Juice

Message par dede2625 » ven. 27 avr. 2018, 08:17

Je déterre le sujet car cela me trouble un peut et je suis dégoûté d'avoir dépenser de l'argent dans de vulgaire liquide très mal copié je parle de ceux qu'ont reçoit sans la boîte avec la mention clic and Shop au lieu de LCA distribution ou the Medusa juice Malaysia bref

Qui n'a pas remarqué l'énorme différence entre les medusa juice distribué par The Medusa Juice Malaysia et LCA distribution et ceux de clic and Shop alias MGvape

C'est vraiment abusé les liquide de MGvape sont absolument différents des originaux je suis un peut dégouté car dans mon Shop avant il avait les originaux un goût génial surtout le pink diamond et le pure gold

Et depuis qu'il ont ces nouvelles fioles sans boîte avec la mention clic and Shop ils sont carrément affreux le goût n'est pas le même du tout
Car je suis obligé de les commander sur internet du coup soit chez LCA distribution ou bien LPV qui à aussi les originaux

C'est comme ça que j'ai appris la fameuse histoire qu'avant MGvape était le distributeur officiel et que maintenant c'est LCA distribution

MGvape aurait essayé de tromper l'entreprise medusa juice en Malaysie en leur disant que les dernières fiole sont arrivées abîmé bref du coup ils lui ont dit de réexpédié la marchandise et lui aurait renvoyé un stock de fioles rempli d'eau

Medusa Juice Malaysie ayant remarqué la supercherie les à mis en procès et choisie LCA distribution comme distributeur officiel en France

Mais du coup MGvape à eu le temp de crée des clones de leurs liquides et maintenant il dit que c'est lui le premier à avoir produit ces liquides ce qui et complètement faux
Il à créé l'appellation the medusa juice France ainsi que clic and Shop par la suite

Maintenant il fabrique des liquide sous l'étiquette de Medusa Juice qui sont des liquides Malaisiens tout le monde le sais et il en fait même des arômes et on the sait aussi que Medusa Juice Malaisie ne produit aucun arôme ils ont que des fioles de 55ml 0mg avec un packaging bref sur ce que pensez vous de tout ça ?
Pourquoi cette entreprise française n'a pas était fermé depuis et pourquoi certains shop continu de le vendre alors que LCA distribution et le distributeur officiel
Quoi que sur ma dernière fiole reçu j'ai directement le siège de Malaisie et plus celle le LCA distribution mystère


Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Pure Gold - Medusa Juice

Message par dede2625 » ven. 27 avr. 2018, 09:06

Voici quelques photos
Première photo les fioles originales sont petite et fournis avec une boîte 55ml exactement

Deuxième photo
Les clones Clic and Shop MGvape sont des fioles seul avec inscrit clic and Shop devant ainsi qu'un numéro de portable mdr

Troisième photo
Les arômes pour le diy clone car les malaysien ne font que les liquide

De plus quand ont va sur la page Facebook the Medusa juice France les commentaires parlant de clone sont systématiquement supprimé j'en ai fait les frais lol à chaque fois il ne répond pas et supprime le commentaire
Par contre sur la page de lca distribution ou sur celle de The Medusa Juice officiel pas de problème il en parle et ne supprime rien
ImageImageImage

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pure Gold - Medusa Juice

Message par Ph4ntom » mar. 1 mai 2018, 12:13

J’ai acheté des concentrés Médusa (pas sur le site évoqué ci-dessus) et ils sont exactement comme les liquides que j’ai découverts en shop. J’ai pris le Pink Diamond et le Pure Gold.
D’après mes lectures, depuis la TPD, Médusa fait fabriquer en France pour distribuer en Europe, et aurait introduit sa gamme de concentrés. Je ne pense pas que ce soit des clones (les concentrés), ils sont totalement identiques aux premix dispo en shop...

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Pure Gold - Medusa Juice

Message par dede2625 » jeu. 3 mai 2018, 12:50

Justement ce que tu avais pris en shop devait avoir la mention clic and Shop donc ce sont des clones les Medusa juice ne sont fabriqué quand Malaisie voir sur le site ou page Facebook Medusa juice et non Medusa juice France qui et justement le shop MGvape alias click and shop qui ont réellement cloné les liquide Medusa juice
De plus Medusa juice n'a pas de gamme de concentré il ne font que du liquide demande à lca distribution tu verra bien ce qu'il en disent eux aussi sont en procès contre MGvape vape Alias clic and shop
Et d'ailleurs commande une fiole de pure gold et de pink diamond sur le petit vapoteur ou lca distribution tu verra a bien la différence car eux fournisse les liquides originaux seulement et sont au courant de tout l'histoire
Je ferais des photos ce soir des deux fioles clone et original et ont voit bien la différence
Bonne vape

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Pure Gold - Medusa Juice

Message par dede2625 » jeu. 3 mai 2018, 13:00

Publication de Medusa Juice Malaisie

ATTENTION! PRODUITS CONTREFAITS / FAUX / CLONÉS EN FORMAT TPD POUR LE MARCHÉ FRANCE / BELGIQUE / ESPAGNE !!!! CE PRODUIT EST FAKE / CLONED produit par Mg Vape appartenant à M. David Mergui et son partenaire Yannick Guez.Ce produit n'est pas originaire et nous ne sommes pas et ne sommes pas responsables de tout problème de santé en relation avec ce produit faux!

-
AVIS est par les présentes donné que MG Vape, Yannick Guez, David Mergui et / ou ses filiales de Marseille, France n'est pas et / ou n'a jamais été nommé représentant du Jus de Méduse. Les produits de Medusa Juice sont fabriqués en Malaisie et non en France. Méfiez-vous des faux produits.

MG Vape (clic and Shop) , Yannick Guez, David Mergui et / ou ses affiliés tentent de faire des profits illégaux en offrant des produits contrefaits et faux de jus Medusa qui est totalement différent dans le goût et les recettes et causant ainsi d'immenses dommages à la réputation de jus Medusa.

Par conséquent le public est par la présente mis en garde contre traiter avec MG Vape, Yannick Guez, David Mergui et / ou ses affiliés. Prenez note que The Medusa Juice ne peut être tenu pour responsable des produits et / ou des actions de Mg Vape, Yannick Guez, David Mergui et / ou de ses sociétés affiliées.

Le public en général est également conseillé de ne pas être attirés ou attirés par aucune de leurs communications qui sollicitent des paiements et promettent des produits.

S'il vous plaît étendre le mot personnes. Je vous remercie.
-

Pour toute demande de renseignements, envoyez un courriel à: medusajuicekl@gmail.com OU VISITEZ http://www.medusajuiceco.com
-
FB LIKE Page: Jus de Méduse
ADMIN FB: Frost Chump
INSTAGRAM: Jus de Méduse
SITE WEB: http://www.medusajuiceco.com & http://www.medusajuice.ru
PAYS D'ORIGINE: MALAISIE
Contact: +6016.290.0061
-

MERCI DE VOUS APPUYER!
Le Medusa J.

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk

Image

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
dede2625
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2870
Enregistré le : mar. 14 juil. 2015, 14:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : Originaux uniquement
Box: 2 Reuleaux DNA200 2 RX200 Wismec , VTbox200 DNA 200 VapeCige, full méca cherry bomber, Noisy Cricket, Magnéto V3, IPV mini, IPV 2, IPV 3 Li, Hana Modz V200, Smok X Cube 2, Triade dna200, Mini volt, DripBox 160,Thérion Dna75, VT250 Hcigar, Limitless Lux 215w, Noisy Cricket v2 25, SXmini G-class carbon, Laissimo F4,
Atomiseurs: The Griffin, Taifun GT2 kayfun 4, Squape,2 Hurricane 1.2 et 1.3, Promethus, Origen genesis mk2, Lemo, Lemo2, Ponthus, TFV4, Hastur v2 RDTA, Bellus, VCMT 25mm, Moonshot, Mutank, Alléria, Griffin 25mm, Tornado, Squape x dream, Magma tank, Flash E Vapor v4, Windforce Fumitech, Hurricane Junior, Serpent Mini 25, Limitless RDTA Classic Edition, Griffin 25 Plus, Hurricane v2, Corona-v8, Gelite German Stil Vapor, Aromamizer Titan 40mm, Aromamizer plus rdta 30mm,
Dripper: Légion, Aeronaut, Magma Reborn, Mirage v3 EVO, Indestructible, Air force one, Bull-B, Goon 528, The Doode RDA, Twiste Messes D24 Gold, Twisted Messes 30mm,
Localisation : Pierrelatte
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Pure Gold - Medusa Juice

Message par dede2625 » jeu. 3 mai 2018, 13:08

Medusa juice Malaisie Image

Envoyé de mon F3216 en utilisant Tapatalk
Image

Avatar du membre
Ph4ntom
Cirrus
Cirrus
Messages : 1697
Enregistré le : ven. 29 août 2014, 10:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : NANTES (44)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: Pure Gold - Medusa Juice

Message par Ph4ntom » lun. 7 mai 2018, 16:02

Clones ou pas, ces concentrés sont trop bons.

Répondre

Retourner vers « Poire »