PoireProblème poire VDLV

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Problème poire VDLV

Message par lolo.24 » jeu. 8 août 2013, 22:44

Bonjour à tous,

Je vape très régulièrement la poire VDLV, cependant, j'ai un petit problème, en effet depuis quelques jours, je trouve que la poire à un arrière goût d'alcool :(
Avez vous eu ce problème, car je trouve ça dommage, résultat je n'arrive plus à le vaper, à chaque fois j'ai le même résultat.
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Problème poire VDLV

Message par Ondine75 » jeu. 8 août 2013, 22:49

C'est mon préféré avec la pistache :inlove:

Il y a en effet un peu d'alcool dans la composition, mais au contraire je trouve que ça réhausse le goût.
T'entends quoi exactement par un arrière goût d'alcool? alcool à 90? alcool de poire?
Image Image
Image

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Problème poire VDLV

Message par lolo.24 » jeu. 8 août 2013, 23:04

Ondine75 a écrit :C'est mon préféré avec la pistache :inlove:

Il y a en effet un peu d'alcool dans la composition, mais au contraire je trouve que ça réhausse le goût.
T'entends quoi exactement par un arrière goût d'alcool? alcool à 90? alcool de poire?
En fait il était également mon préféré aussi, mais maintenant je trouve le goût d'alcool un peu trop prononcé, il me provoque même des brûlures.
Avant je n'avais pas ce probleme il avait vraiment un goût de poire.
J'utilise toujours la meme fiole, donc le liquide n'est pas en cause, je l'utilisait avant sur Evod BCC, maintenant je le vape sur un carto.
Pensez vous que çela puisse être la cause?
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Problème poire VDLV

Message par Ondine75 » jeu. 8 août 2013, 23:09

Carrément! je le vape sur Evod BCC ou sur AGR V2 avec cartos boge et le rendu est totalement différent; beaucoup plus fort sur l'Agr mais j'aime bien les deux.
Après ce que je sais c'est que je suis en 12 mg de nicotine et que ça commence à devenir un peu trop fort pour moi, donc peut-être que c'est ton taux de nicotine qui commence à être trop fort non?
Image Image
Image

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Problème poire VDLV

Message par Manatane » jeu. 8 août 2013, 23:22

Ah oui j'ai également été surpris par ce gout d'alcool tres prononcé lors d'une commande. Et c'était sur la poire et la pomme uniquement, pas sur les autres. Je me demandais si c'était pas mes papilles qui déconnaient. Je me suis dit que j'avais pris peut-etre trop fort (16mg et 80%Pg). Mais c'est effectivement une sensation d'alcool surchargée qui ressortait

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Problème poire VDLV

Message par lolo.24 » jeu. 8 août 2013, 23:28

Ondine75 a écrit :Carrément! je le vape sur Evod BCC ou sur AGR V2 avec cartos boge et le rendu est totalement différent; beaucoup plus fort sur l'Agr mais j'aime bien les deux.
Après ce que je sais c'est que je suis en 12 mg de nicotine et que ça commence à devenir un peu trop fort pour moi, donc peut-être que c'est ton taux de nicotine qui commence à être trop fort non?
Il faudrait peut être que je repasse à l'Evod pour la poire!
Pour le taux de nicotine, le 12 me va très bien sur les autres liquides, je teste actuellement un 18 qui est délicieux mais un peu fort quand même.
Manatane a écrit :Ah oui j'ai également été surpris par ce gout d'alcool tres prononcé lors d'une commande. Et c'était sur la poire et la pomme uniquement, pas sur les autres. Je me demandais si c'était pas mes papilles qui déconnaient. Je me suis dit que j'avais pris peut-etre trop fort (16mg et 80%Pg). Mais c'est effectivement une sensation d'alcool surchargée qui ressortait
Je suis rassuré de ne pas être le seul à avoir cette sensation, je suis également en 80/20, mais en 12mg
Image

Avatar du membre
paria
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 63
Enregistré le : dim. 16 juin 2013, 19:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T 650, 1 ego-C 100, e-pipe e-Smoke 18350 et Vamo V3 18650 uniquement avec des carto Boge percé avec Tank F-17 et F-16
Localisation : Lorient
Genre : Homme

Re: Problème poire VDLV

Message par paria » dim. 11 août 2013, 14:23

12 mg en 80/20 en carto Boge 2 ohm, je n'ai pas senti le goût d'alcool. mon flacon date de mai 2013. c'est peu-être dans la composition récente ?

lolo.24
Cirrus
Cirrus
Messages : 1126
Enregistré le : dim. 9 juin 2013, 15:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Monsieur: Ppro 18350 - Guardian - EVic-vtc mini
Madame: Ppro 18500
Localisation : Villamblard
Genre : Homme
Âge : 52

Re: Problème poire VDLV

Message par lolo.24 » lun. 12 août 2013, 14:38

paria a écrit :12 mg en 80/20 en carto Boge 2 ohm, je n'ai pas senti le goût d'alcool. mon flacon date de mai 2013. c'est peu-être dans la composition récente ?
J'ai effectivement repris un flacon qui était resté au fond de ma caisse, je me les caches, comme ça j'ai des surprises quand je les retrouve :lol: , sur celui-ci je n'ai pas la sensation d'alcool, donc je ne comprends pas.
La seul différence, vient que le plus ancien a été acheté sur le net, le plus récent (celui avec le gout d'alcool) a été acheté dans un shop physique.
Image

Avatar du membre
Ondine75
Cirrus
Cirrus
Messages : 1845
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo C

Mod (s) : Mini Provari V2.5 blanc leds bleues - Nemesis Shined - Reo Mini 2.1 - MVP2

Stardust / Kanger T2
Vivi Nova / Global Tank Provari RR / Kanger Protank / AGRV2 / EvodBCC / A7 / The Russian / Kayfun Mini SvoeMesto V2.1 ES / Mini Protank V2 / Cyclone by Vicious Ant + AFC

Liquides : VDLV, DIY Decadent Vapours, Capella, LorAnn Oils, Solubarome

* Début de vape en 16 mg avec arrêt total du tabac le 31/05/2013 *
* vape en 0mg depuis le 02/06/2014 *
* Libre de tout depuis le 01/11/2014 *
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Problème poire VDLV

Message par Ondine75 » lun. 12 août 2013, 17:49

ça ressemble à du VDLV mais ce n'est pas du VDLV :mrgreen:
Image Image
Image

Avatar du membre
NataChat
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2884
Enregistré le : lun. 1 oct. 2012, 17:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : --
Je me fiche comme de ma 1ère chaussette que vous achetiez un clone ou un original alors allez faire votre Guéguerre des Clones ailleurs que sur ce forum. Merci.

Batteries à voltage variable :
- Twist noir et rose (650 mAH) et inox (1000 mAh)
- Evod noir (1000 mah)
- Winder inox (2), rose, noir, rouge et bleu (1100 mAh)
- Spinner bleu, noir, rose, violet, métal, rouge et arc en ciel (1300 mAh)
- Spinner II noir, rouge, violet, bleu, blanc et inox (1650 mAh)

Pour le fun et sans voltage variable :
- Ego Graphic Art Petites fleurs (650 mAh)
- Ego Diamant Led (650 mAh)
Localisation : Rosny-sous-Bois (93)
Genre : Femme
Âge : 55

Re: Problème poire VDLV

Message par NataChat » lun. 12 août 2013, 18:13

Ou c'est peut-être bien du VLDV mais qui a encore besoin d'un peu de maturation... Mets le flacon de côté pendant quelques jours (voire 1 ou 2 semaines) et retestes, tu auras peut-être une bonne surprise ! ;)
ImageImage
Image

Répondre

Retourner vers « Poire »