Pêche / AbricotPêche VDLV

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
janis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 15:08
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Pêche VDLV

Message par janis » lun. 18 nov. 2013, 19:00

Bah oui moi aussi je suis déçue... d'habitude j'aime bien les liquides de VDLV mais là ... goût très très fade pour ne pas dire absence de goût. Dans ma dernière commande, j'avais aussi pris fraise, poire (6 mg en 70/30) et je ne trouve pas de saveurs non plus, quant à noisette et ben j'aime pas du tout (goût de grillé). Que se passe-t-il chez VDLV ? J'étais très satisfaite jusqu'à présent mais là je ne pas quoi en faire de ces liquides.
Lors de mes précédentes commandes, j'avais pourtant beaucoup apprécié pomme, ananas, menthe fraiche et même réglisse.
Image

Avatar du membre
daniele
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 973
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 19:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT upgrade 1000Mah à voltage variable - vision spinner 1300mAh-2 ego 650mAh- 1 Ego twist - kanger T2- carto Boge + tank UCDT
Localisation : Aigues mortes (30)
Genre : Femme
Âge : 89

Re: Pêche VDLV

Message par daniele » lun. 18 nov. 2013, 19:30

ajouter un additif???? genre vanilline ou sweetener?
Image

Avatar du membre
janis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 15:08
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Pêche VDLV

Message par janis » mar. 19 nov. 2013, 12:11

Sais pas, je vais les laisser de côté pour le moment. Pas de chance avec cette commande.
Image

Avatar du membre
JuZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 739
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : ´
-----------------------------------
• EVIC VTC Mini
• DANI DICODES
• BELLUS/KAYFUN LITE +/ SUBTANK
• AQUA/STORM-v2/A7/SOPHIA
-----------------------------------
D.I.Y
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Pêche VDLV

Message par JuZ » mar. 19 nov. 2013, 12:21

daniele a écrit :ajouter un additif???? genre vanilline ou sweetener?
ça risque de ne pas suffire et du coup 5€ de plus pour les deux additifs, au temps prendre l’arôme correspondant pour la moitié du prix et forcer la dose...
Image
Adhérent AIDUCE n°3820

Avatar du membre
daniele
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 973
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 19:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : EgoT upgrade 1000Mah à voltage variable - vision spinner 1300mAh-2 ego 650mAh- 1 Ego twist - kanger T2- carto Boge + tank UCDT
Localisation : Aigues mortes (30)
Genre : Femme
Âge : 89

Re: Pêche VDLV

Message par daniele » mar. 19 nov. 2013, 12:31

ah! bonne idée, on peut ajouter des arômes DYI dans les liquides tout prêts? j'y ai pensé mais bon dans le doute
Image

Avatar du membre
JuZ
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 739
Enregistré le : mar. 30 juil. 2013, 12:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : ´
-----------------------------------
• EVIC VTC Mini
• DANI DICODES
• BELLUS/KAYFUN LITE +/ SUBTANK
• AQUA/STORM-v2/A7/SOPHIA
-----------------------------------
D.I.Y
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Pêche VDLV

Message par JuZ » mer. 20 nov. 2013, 12:12

Image
Adhérent AIDUCE n°3820

Avatar du membre
janis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 15:08
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Pêche VDLV

Message par janis » mer. 20 nov. 2013, 12:28

Merci pour les liens mais d'habitude je préfère vraiment les liquides de VDLV qui sont beaucoup plus subtiles et composés d'arômes naturels. La pomme par exemple est un pur délice.
Je suis mal tombée avec ma dernière commande. Je vais laisser s'aérer pêche et poire, mais pour la noisette cela me semble rédhibitoire. Je suis étonnée car les commentaires que j'avais lus sur les appréciations de cet arôme sur le forum étaient plutôt très positifs.
Image

Avatar du membre
jeanmi230165
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3374
Enregistré le : mer. 23 janv. 2013, 18:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Quelle est la valeur en "homme" d'un conseiller européen entre deux pôles opposés ?
Localisation : 33700
Genre : Homme

Re: Pêche VDLV

Message par jeanmi230165 » mer. 20 nov. 2013, 14:55

Bonjour janis,

Tu utilises quoi comme atomiseur/clearomiseur ?
La noisette est effectivement très subtile tout comme le fruit à l'état naturel qui a subi une légère torréfaction.
En revanche la pêche et la poire sont vraiment goûteuses d'où ma question concernant ton matériel.
Vincent n'utilise pas d'exhausteurs de goût et ses arômes ne peuvent pas restituer plus que le fruit dont l'arôme est tiré. Son credo c'est l'authenticité.
Si tu aimes les arômes naturels, pour avoir testé FA, PA, Ina, ... Tu risques être fort déçue. Je ne connais pas en revanche celui d'Excellence Flavor

Bonne journée

Avatar du membre
CruelBaiter
Altostratus
Altostratus
Messages : 6040
Enregistré le : sam. 10 août 2013, 12:20
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Pêche VDLV

Message par CruelBaiter » mer. 20 nov. 2013, 15:44

eanmi230165 a écrit :Vincent n'utilise pas d'exhausteurs de goût et ses arômes ne peuvent pas restituer plus que le fruit dont l'arôme est tiré. Son credo c'est l'authenticité.
:plus1:

Je la trouve dingue cette pêche blanche! Tout comme son ananas j'ai parfois eu le sentiment que c'était presque meilleur que le fruit lui même! :shock: (non ne me jetez pas de cailloux!)

Avatar du membre
janis
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 5 avr. 2013, 15:08
Localisation : Bretagne
Genre : Femme
Âge : 71

Re: Pêche VDLV

Message par janis » mer. 20 nov. 2013, 17:38

Bonsoir jeanmi230165 et CruelBaiter,
je suis bien d'accord, je n'utilise QUE les liquides de Vincent pour les raisons évoquées (ni exhausteurs de goût, arômes naturels etc.). Jusqu'à présent, j'étais très satisfaite, j'adore pomme, ananas, menthe fraîche, réglisse. Ces jours-ci, je trouve la fraise un peu meilleure. Mais dans ma dernière commande, poire, pêche et noisette m'ont déçue.
Pour le matériel - je suis vraie une béotienne - je m'en remets à mon magasin vendeur. J'utilise EgoT et des clearomiseurs Premium (coût 12 € chaque). Ils sont en verre, ne cassent pas et ne fuient jamais. J'ai trouvé une vraie différence par rapport aux précédents en plastique.
Donc, je ne comprends pas après avoir vu sur le forum tous les commentaires élogieux concernant les 3 derniers arômes que j'ai achetés de ne pas retrouver ce qui m'avait tant plu auparavant.
Ce qui ne m'empêchera pas de rester fidèle à Vincent ! Bonne soirée
Image

Répondre

Retourner vers « Pêche / Abricot »