Noix de cocohalo malibu le top du top en eliquide

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par Manatane » lun. 12 août 2013, 02:03

N'empeche que ce liquide a trop de menthol, je crois que halo use et abuse du menthol pour couvrir un mauvais gout.Là sur le Malibu, on aimerait un cocktail doux et sympa ananas-coco, mais ils sont obligé de mettre trop de menthol. c'est dommage mais c'est surment pour attenuer un gout qui serait trop chimique. Le menthol ça couvre et on fait croire que c'est pour la fraicheur

seraphindu02
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 39
Enregistré le : ven. 9 août 2013, 18:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo-C TWIST XL
Clearomiseur Vision CE6
Localisation : France, dept 02 (Aisne)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par seraphindu02 » mar. 13 août 2013, 11:44

Vidok a écrit :J'ai bien reçu ma commande et je ne suis pas déçu du goût , maintenant si tu précises qu'en dose de 15 ml il n'a pas le même parfum :o je me demande bien pour quelle raison ??
Car j'ai commandé un petit flacon de 7ml ! que d'ailleurs je trouve très cher pour la quantité ...
Donc , je vais suivre tes conseils et ne pas en commander en 15 si je veux en consommer d'autre :roll:

Mon liquide a une couleur Rosé .
oui en fiole test de 6mùl le liquid est rosé, j'ai lu (et poster) dans un autre post (assez ancien d'ailleurs) ou des gens ont eu le meme tour que moi, j'ai pu faire changer a 2 reprise ma fiole de 15 ml mais a chaque fois...le même résultat, c'est dommage car acheter en 15 ml reviens moins cher qu'en petite fiole (ca reviens au meme prix que la plus part des autre liquid)
apres...c'est moi qui aime pas le gout du liquid en 15ml, peut etre que d'autre aime mais je prendrais pas le "risque" de rebalancer 15 euro juste en esperant avoir la meme qualité de liquid que j'avais eu en fiole test de 6ml

Avatar du membre
daff74
Stratus
Stratus
Messages : 7
Enregistré le : sam. 24 août 2013, 01:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Clearo : Evod BCC , T2 kanger, Protank2,
Ato : RSST,
Mode : Vamo2
E-liquide : VDLV pomme, poire
Halo Malibu et Zub-zero
Genre : Homme
Âge : 50

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par daff74 » sam. 24 août 2013, 10:46

J'avoue excellent, il a un coté super rafraichissant. Le seul hic je l'ai pris en 12 mg, et au bout d'un moment il me gratte au fond de la gorge, des que j'ai fini je passe en 6mg.
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par Vidok » sam. 24 août 2013, 14:50

Toujours mon préféré pour le moment !
Suite à la lecture du forum , j'en ai recommandé dans le même conditionnement que mon premier achat c'est à dire en fiole de 7ml , trop peur d'être déçu en 15 voir 30 comme certains sites le proposent ...
Image

Avatar du membre
Merl1
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 510
Enregistré le : dim. 7 juil. 2013, 09:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : ----------------------------------
- Mod : LUX dual 26650, Railbox, Pipeline+, Hexohm, Surric X, Efusion, Tesla Invader III, flawless 26650, Noisy Cricket, Drip Box, Furcifer, Pico...
- Atos : Aromamizer, Petri, Aeronaut, DTCM, Diver V2, Kayfun V4, Taifun GSL, Origen...
------------------------------------
- Liquides : DIY et Vapybear, Pancake Man en ce moment...
Localisation : Rennes
Genre : Homme

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par Merl1 » dim. 25 août 2013, 20:19

Manatane a écrit :N'empeche que ce liquide a trop de menthol, je crois que halo use et abuse du menthol pour couvrir un mauvais gout.Là sur le Malibu, on aimerait un cocktail doux et sympa ananas-coco, mais ils sont obligé de mettre trop de menthol. c'est dommage mais c'est surment pour attenuer un gout qui serait trop chimique. Le menthol ça couvre et on fait croire que c'est pour la fraicheur
Désolé pour les puristes mais le Malibu de chez Halo je le "massacre" avec 1/4 ou 1/5 de Pomme Tatin de chez D'lice, pour finir les 30 mL. Eh bien c'est étonnant comme ça radouci le côté trop mentholé, presque envie d'en recommander du coup.
Image

Avatar du membre
Vidok
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 819
Enregistré le : mar. 4 juin 2013, 00:16
Ecigarette (s) utilisée (s) : VAMO V5 SS Rainbow Heaven+V2/Mini ZMAX/iTaste 134 noir+SVD/Seven 22 Pionner4you/ E-Huge/Vision Spinner
KangerT3S/KangerT2/EVOD BCC/Mini Protank II V2/Protank V2/Aspire ET-S BDC+ CE5-S/Tank F17/Carto Boge/AGR V2/Aspire Nautilus/Aero Tank/Trap Tank V2 (Kir Fanis)/ICLEAR 30+30S/GP SnP V2/Taifun GT(clone)
Localisation : ANGERS
Genre : Homme
Âge : 56

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par Vidok » ven. 30 août 2013, 13:15

Après plusieurs essais infructueux avec d'autres liquides , il est devenu mon "all days" :inlove:
Mais je continu à faire d'autres découvertes :)
Image

Avatar du membre
Smoke-it
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3086
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dwip Touips / stabeul / SS /BF ...
---Membre AIDUCE 3572---
Localisation : Eure et Loir
Genre : Femme

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par Smoke-it » dim. 25 mai 2014, 08:45

Les ressentis varient d'une personne à l'autre :?: bizarre !
Je trouve ce Malibu EXCELLENT et contrairement à beaucoup de personnes, je ne ressent pas, mais alors pas du tout de gout menthol - menthe.. ????
Il est FRAI ! très frai et s'il y avait du menthol..ben moi j'aime pas trop le menthol donc ?????
y a du menthol ? 'ttend, je retire une latte :?:
ben non...je vois pas !
C'est un goût Noix de Coco point !
sans rien d'autre.. pas échoeurant non non, juste ce qu'il faut
EXCELLENT !
Membre ABLAM : N° 01 depuis le 12.03.2016

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par Manatane » ven. 30 mai 2014, 19:41

Ah oui du Malibu sans menthol(ou très peu) j'aurais préféré. Le mien était vraiment hyper mentholé à l'époque. Après, les Halo sont souvent irréguliers j'ai pu remarqué. Je l'ai surtout vérifié avec le Prime15, que j'avais trouvé excellent et j'avais donc recommandé en 30ml...mais j'ai été obligé de le jeter, invapotable.

Avatar du membre
ChadRuskov
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Mini ProTank 3 (x2)
JustFog MAXI Clearomizer (x1)
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par ChadRuskov » sam. 31 mai 2014, 14:58

Le Malibu !!!

Je l'ai en 6 mg dans un mini pro tank3 ! Bah c'est une vrai tuerie, assez doux, je l'aime le soir devant une bonne serie ou la NBA et apparemment en vacances au soleil il défonce !

3 Gouts qui oscillent + ou - toute la journée : Coco Ananas et pointe de menthe

J'adore son gout "crémeux et frais" comme un genre de Danao ou Pina colada c'est une grosse réussite en bouche et très subtil en mm tps ( typique du HALO )

Il fais une bonne fumée et n'est pas du tout ecoeurant !

Je précise que je suis mega fan de coco, pas forcément d'ananas et fan de menthe mais sans mélange douteux genre av fraise ou autre !!

Bah la l'équilibre du mix est exellent !!

Dois je le faire décanter ??
Ruskov Records
Sound Producer, Composer & Beatmaker

Twitter @RuskovRecords
Soundcloud.com/ruskovrecords

Image

Avatar du membre
Smoke-it
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3086
Enregistré le : sam. 29 mars 2014, 11:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dwip Touips / stabeul / SS /BF ...
---Membre AIDUCE 3572---
Localisation : Eure et Loir
Genre : Femme

Re: halo malibu le top du top en eliquide

Message par Smoke-it » lun. 9 juin 2014, 10:05

Ch'ui d'accord avec toi ChadRuskov
Je rajouterai juste gout "légèrement" crémeux et frai... et donc, comme tu dis, pas échoeurant.
Pour un all day..euh... je ne peux tout simplement pas vaper le même jus toute une journée entière.. tôt ou tard, faut que je change..si bon soit-il, ça devient échoeurant si j'ai tout le temps le même..
En ce moment je me trimbale dans mon sac, un Malibu et un Pomme Cannelle de Green Vapes..
Pour le mois prochain, ça sera autre chose, surement..
..et à la maison, je change quasi à chaque remplissage..pffffffffffff

Malibu= :respect:
Membre ABLAM : N° 01 depuis le 12.03.2016

Répondre

Retourner vers « Noix de coco »