Noix de coconoix de coco

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: noix de coco

Message par caravenserai » lun. 28 sept. 2009, 18:38

hello, j'ai recu le coco de chez heaven-gifts en Xhigh 24mg et franchement j'accroche pas du tout, c'est sec et un vieux goût de vieille coco (un peu gout de bonbon surané que certaines taties danielle ressortent tous les 5 ans du tirroir).
j'attend celui de eliquide en esperant qu'il sera meilleur...
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
caravenserai
Cumulus
Cumulus
Messages : 371
Enregistré le : dim. 13 sept. 2009, 10:19
Genre : Homme

Re: noix de coco

Message par caravenserai » lun. 19 oct. 2009, 18:45

pour revenir sur mon post précedent je trouve le coco tres sympa (eliquide.fr) c'est celui que je préfere le matin avec le gout café quand j'ai besoin d'un bon hit et d'un gout sec...(sensation de la cloppe sans le gout infame :) )
"Un gentleman, c'est celui qui est capable de décrire Sophia Loren sans faire de geste"

Avatar du membre
Qumran59
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 869
Enregistré le : ven. 8 janv. 2010, 12:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego manuel / Ego USB
Cartomiseurs céramiques
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 43

Re: noix de coco

Message par Qumran59 » sam. 16 janv. 2010, 11:09

Essayé en taste pack, chez e-liquide-fr aussi, c'est l'un de mes préférés pour l'instant.

Pas trop sucré, il y a bien du hit (ça n'arrache pas mais moi ça me suffit), le goût de noix de coco (un peu style poudre à gâteau de coco)est bien restitué et se prolonge par un arrière gout dans la bouche très agréable.
Contrairement à la vanille du même distributeur, il ne devient pas écoeurant (trop sucré, alors que j'aime le sucré à priori). Je n'en fumerai pas toute la journée, 7 jours par semaine, mais très sympa.

Je commence juste à vapoter et tester de nouvelles saveurs (j'attends Ananas, Café et crème), mais celui ci me semble être un must. :inlove:

A essayer d'urgence si vous aimez la noix de coco ! 8-)
Vous tiendrez votre liberté de ce que vous aurez libéré !


Image

Avatar du membre
bemol58
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 104
Enregistré le : lun. 15 févr. 2010, 18:50
Ecigarette (s) utilisée (s) : eHuge+Aspire Nautilus
Box Luxyoun+Aspire Triton
Localisation : Yerres (91)
Genre : Homme
Âge : 66

Re: noix de coco

Message par bemol58 » sam. 20 mars 2010, 13:03

Taste pack de e-liquid en high : 1er essai = très déçu. La saveur noix de coco n'est présente que 2-3 bouffées maxi, et laisse place à un goût de vieux champignon. Je retente avec une cartouche et un ato neuf : je reviens un peu sur ma 1ère impression. C'est mieux, mais la teneur en high masque à mon avis le bon goût coco, et de toute façon, pas assez sucré pour moi. J'essaierais à nouveau, mais en low ou No, et de chez un autre revendeur.
Image
10 690,58 € non investis dans l'industrie du tabac. Dépenses e-clope : 4 345,59 €. Bilan = + 6 344,99 €

Adri
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 53
Enregistré le : sam. 26 févr. 2011, 12:30
Genre : Non spécifié
Âge : 35

Re: noix de coco

Message par Adri » jeu. 10 mars 2011, 13:39

Test depuis 3 jours la saveur noix de coco de chez Shopeclop en 06 mg et c'est vraiment pas mal ...
Hit nickel et arome pas trop fort juste ce qu'il faut .. ;)

J'aime . :lol:

Avatar du membre
stilnox
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 561
Enregistré le : lun. 30 nov. 2009, 03:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lavatube + liquinator
Localisation : Grenoble
Genre : Homme
Âge : 44

Re: noix de coco

Message par stilnox » jeu. 10 mars 2011, 14:14

J'ai essayer plusieurs marque de eliquide et aarome fa noix de coco, j'ai toujours été déçu.
J'ai trouvé mon bonheur dans une épicerie chinoise, un arôme coconut savoureux a base de PG, vraiment pas cher !
Image

Avatar du membre
bst31
Cirrus
Cirrus
Messages : 1561
Enregistré le : mer. 20 avr. 2011, 23:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ω
- VAMOS V2
- VAMOS V3
- SILVER BULLET
- MEGALODON
- TORPEDO ( TW )
- LAVATUBE SILVER
- T-REX 510
- prodigy V3.1
- 308 CALIBER
- BOX DIY "Halloween "
- JOYE 510
- 510 TW
Localisation : toulouse
Genre : Homme
Âge : 48
Contact :

Re: noix de coco

Message par bst31 » jeu. 21 avr. 2011, 18:57

bonjour ,

en cours de test depuis 2 jours : E-liquid coconut 18mg ( liberté de fumer ) , vraiment pas cher .

gout très subtil , on ne le sent que sur la langue après coup . je le trouve un peu sec et pas assez sucré , la cartouche se vide rapidement , mais le volume de fumée est correct .

pas écœurant à la longue .

pour le prix , plutôt satisfaisant . ;)
j'ai arrêté de fumer le 9 avril 2011 , date à laquelle j'ai commencé à vapoter

Réservé aux vapoteurs TOULOUSAINS : http://tempsmort.superforum.fr/f21-ciga ... ectronique

Avatar du membre
TANKER
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 511
Enregistré le : ven. 29 avr. 2011, 22:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : 510 puis EGO, puis ULTRAMAX, GGTS, eVo, Zmax V3 T, e-pipes, Smoant Knight, Istick Pico 25, Topside

Atos=> A8v2 - Kayfunlite - Trident - Taifun GS – Serpent Alto mini – Ammit 25 – ZEUS – Galaxies
Genre : Homme
Âge : 55

Re: noix de coco

Message par TANKER » dim. 1 mai 2011, 13:33

Bonjour,

Moi perso je me fabrique mon liquide avec la base FLAVOURART coco, et là mes ptits loups... ben on est vraiment dans le fruit, vraiment top par rapport aux liquides tout fait que j'ai pu essayer par ailleurs !

Par contre il faut rajouter quelques gouttes de SWEETENERED pour calmer l'arrière goût parfois étrange sans cet additif !

Je me le prépare en 15 mg et niveau HIT et VAPEUR c'est fabuleux !

alalaon
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 5 mars 2010, 09:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T
Genre : Homme
Âge : 64

Re: noix de coco

Message par alalaon » sam. 14 mai 2011, 06:54

Je viens de goûter le parfum noix de coco d'Alfaliquid, le hit et le volume de fumée sont bien au rendez vous Le goût est agréable ,on sent bien l'arôme noix de coco...on a l'impression d'une friandise.
Je vapote de préférence les "fruités" car je ne recherche plus le goût tabac depuis longtemps, l'arôme d'une vraie cigarette reste inimitable et le vapotage ne peut le remplacer.

Avatar du membre
Zackes
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 915
Enregistré le : sam. 14 mai 2011, 16:28
Localisation : Issy-les-Moulineaux (92)
Genre : Homme
Âge : 48

Re: noix de coco

Message par Zackes » ven. 20 mai 2011, 22:37

Bsr,
coconut 11mg chez janty
Délicieux bon volume de vapeur et du hit pour moi satisfaisant.
Image
Total dépensé 1762.06€

Répondre

Retourner vers « Noix de coco »