Noix de cocoNOIX DE COCO ALFALIQUID

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Vincent59
Stratus
Stratus
Messages : 8
Enregistré le : ven. 11 mai 2012, 21:38
Genre : Non spécifié

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par Vincent59 » ven. 25 mai 2012, 00:51

J'ai fait ce que j'ai écrit au dessus, c'est à dire que j'ai mélangé 2/3 de chocolat avec un 1/3 de noix de coco et très bonne surprise, c'est excellent on dirait vraiment un Bounty chocolat noir.
Du coup j'ai fait la même chose avec le Eliquid alfa framboise mélangé de la même façon au chocolat et idem j'adore.
Je vais me procurer du E liquid banane et je vais essayer aussi comme cela.

Bref .... Je fabrique et vapote des E Pralines :lol:

Avatar du membre
JPS-40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 905
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : VMAX - PROVARI V2.5 noir - PROVARI 3 .Pipeline PRO.2.
BOX : IPV Mini 2 70W - 1 IPV4 100W...Grise -. X CUBE II 160 Watts SMOCK. - Box IPV D2 noire, 80W - Box SIGELEI 150W Couleur : Grise.
============================
Atos reconstructibles : Subtank Kangertech 25mm - Subtank
mini (+V2) - KRAKEN (Génésis) - eXpromizer 1.3 - + le 2.21 -Vapor Giant Mini V2 - Russian 91% Polish - Squape R (plateau W) - TFV4 Full kit SMOKTEK - TAIFUN GT2.
=======================
Dripper : IGO W YOUDE - ROYAL HUNTER COV. TAI fun GT2 (Option de la base TAI fun GT2 obligatoire "
===========================n
Liquide : DIY.
Genre : Homme
Âge : 61

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par JPS-40 » ven. 8 juin 2012, 08:58

la belette a écrit :je le trouve assez léger, pas du tout écoeurant, je l'aime beaucoup en mélange, notamment avec le fruit de la passion, la banane ou l'arôme crème catalane (il se transforme alors en barbapapa!).
:lol: (il se transforme alors en barbapapa!).
Vraiment byzarre le nombre de fois où j'entends ce terme de barbe à papa, dans la Fraise aussi il me semble ?
Bref là n'est pas le but du sujet, je n'ai pas encore essayé la noix de coco (surtout de chez Christal là où je m'en vai faire une commande de fraise).
J'adore la noix de coco (Bounty, la vraie Noix de Noco et presque tous ses dérivés, tel le YOP)
Alors tant que je fasse une commande de saveurs fruitées et hop une noix de Coco dans le panier aussi, je commence à me lasser des saveurs tabacs et me suis surpris ce matin à tester de la Noisette en 10ml, 11mg de nicotine 80% PG + 20% VG (Et pourtant c'est du e-liquide Chinois à 2.95 € les 10ml, mais délicieux tout de même, tenez dabords => :emo: une petite taffe :lol: )
Noix de Coco me voilà ! :D
Je vous ferais un retour de mon ressentis.
Merci et bravo pour tous vos détails si intérressant pour un débutant vis à vis des e-liquides fruités :respect:
Image
Adhérent Aiduce n°3502

Avatar du membre
JPS-40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 905
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : VMAX - PROVARI V2.5 noir - PROVARI 3 .Pipeline PRO.2.
BOX : IPV Mini 2 70W - 1 IPV4 100W...Grise -. X CUBE II 160 Watts SMOCK. - Box IPV D2 noire, 80W - Box SIGELEI 150W Couleur : Grise.
============================
Atos reconstructibles : Subtank Kangertech 25mm - Subtank
mini (+V2) - KRAKEN (Génésis) - eXpromizer 1.3 - + le 2.21 -Vapor Giant Mini V2 - Russian 91% Polish - Squape R (plateau W) - TFV4 Full kit SMOKTEK - TAIFUN GT2.
=======================
Dripper : IGO W YOUDE - ROYAL HUNTER COV. TAI fun GT2 (Option de la base TAI fun GT2 obligatoire "
===========================n
Liquide : DIY.
Genre : Homme
Âge : 61

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par JPS-40 » mer. 20 juin 2012, 18:44

Commande chez CRYSTAL reçue depuis un moment je l'ai testé sur batteries eGo en Tank, en Stardust, et Dry et MOD gentil à 3.7V
et aucun mais aucun goût de quoi que ce soit :shock:

Suis encore trop intoxiqué par les tueuses ? Pourtant cela fait + d'un mois que je Vapote sans toucher aux tueuses.
Ce n'est pas HS mais je suis allé à un mariage de la "Jet Set" pendant 2 jours ce Weekend dans un chateau et les plats, vins, étc étc....
était 100 fois plus savoureux que l'orsque je fumais, je n'y comprend plus rien, alors que la fraise est si réaliste... :o un délice à Vapoter !

Quelqu'un a t'il un retour sur Noix de Coco de chez CRYSTAL 15ml (11mg nicotine) SVP merci :?:
Image
Adhérent Aiduce n°3502

athena-47
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 65
Enregistré le : mar. 16 oct. 2012, 21:21
Ecigarette (s) utilisée (s) : ego c 650mah +kanger t3 ou atos egoc +tank a
Genre : Femme
Âge : 40

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par athena-47 » mar. 30 oct. 2012, 17:14

Petit UP

Je viens de tester la noix de coco alfaliquide en 6mg un pur plaisir pas trop fort, tout en douceur juste excellent

;-)
Image

Avatar du membre
JPS-40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 905
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : VMAX - PROVARI V2.5 noir - PROVARI 3 .Pipeline PRO.2.
BOX : IPV Mini 2 70W - 1 IPV4 100W...Grise -. X CUBE II 160 Watts SMOCK. - Box IPV D2 noire, 80W - Box SIGELEI 150W Couleur : Grise.
============================
Atos reconstructibles : Subtank Kangertech 25mm - Subtank
mini (+V2) - KRAKEN (Génésis) - eXpromizer 1.3 - + le 2.21 -Vapor Giant Mini V2 - Russian 91% Polish - Squape R (plateau W) - TFV4 Full kit SMOKTEK - TAIFUN GT2.
=======================
Dripper : IGO W YOUDE - ROYAL HUNTER COV. TAI fun GT2 (Option de la base TAI fun GT2 obligatoire "
===========================n
Liquide : DIY.
Genre : Homme
Âge : 61

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par JPS-40 » mar. 30 oct. 2012, 22:19

athena-47 a écrit :Petit UP

Je viens de tester la noix de coco alfaliquide en 6mg un pur plaisir pas trop fort, tout en douceur juste excellent

;-)
Merci je connais Alphaliquide, mais je parle de chez CRYSTAL !
De toute façon j'ai laissé tomber les liquides manufacturés, je suis passé au DIY à 100%.

(Je me fais juste un petit plaisir une fois tous les 2 mois +/- de commander 30ml de Tribeca HALO) :inlove:
Image
Adhérent Aiduce n°3502

Avatar du membre
D@vid35
Cumulus
Cumulus
Messages : 411
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 09:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Juppi
Toptank mini
Dripper Magma
Localisation : A coté de RENNES
Genre : Homme
Âge : 50

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par D@vid35 » lun. 12 nov. 2012, 20:55

JPS-40 ce serait bien de respecter le thème du sujet :?
Ici on parle de l'arôme coco de chez alfaliquid ;)
Alors moi je viens de remplir mon vivi nova avec du 80/20 en 6Mg et mes première impression sont:
Très bonne vapeur
Un petit hit (mais en 6Mg c'est ce que je cherche)
Un goût léger pas trop fort qui je pense ne va pas m'écoeurer :P
Je vous redis ça demain soir après l'avoir vapoté toute la journée ;)
Image

Avatar du membre
JPS-40
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 905
Enregistré le : mer. 16 mai 2012, 12:07
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : VMAX - PROVARI V2.5 noir - PROVARI 3 .Pipeline PRO.2.
BOX : IPV Mini 2 70W - 1 IPV4 100W...Grise -. X CUBE II 160 Watts SMOCK. - Box IPV D2 noire, 80W - Box SIGELEI 150W Couleur : Grise.
============================
Atos reconstructibles : Subtank Kangertech 25mm - Subtank
mini (+V2) - KRAKEN (Génésis) - eXpromizer 1.3 - + le 2.21 -Vapor Giant Mini V2 - Russian 91% Polish - Squape R (plateau W) - TFV4 Full kit SMOKTEK - TAIFUN GT2.
=======================
Dripper : IGO W YOUDE - ROYAL HUNTER COV. TAI fun GT2 (Option de la base TAI fun GT2 obligatoire "
===========================n
Liquide : DIY.
Genre : Homme
Âge : 61

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par JPS-40 » mar. 13 nov. 2012, 11:15

d@vid35 a écrit :JPS-40 ce serait bien de respecter le thème du sujet
Ici on parle de l'arôme coco de chez alfaliquid
Alors moi je viens de remplir mon vivi nova avec du 80/20 en 6Mg et mes première impression sont:
Très bonne vapeur
Un petit hit (mais en 6Mg c'est ce que je cherche)
Un goût léger pas trop fort qui je pense ne va pas m'écoeurer
Je vous redis ça demain soir après l'avoir vapoté toute la journée
Excat et désolé, je croyais le sujet dédié à CRISTAL... :desolé:

J'ai déjà eu hier quelques remarques pour mes inattentions sur mes HS et j'ai promis de faire beaucoup plus attention.

Pour ma défense j'ajouterai que je n'ai que très peu de temps pour poster sur le forum (gestion de ma Sté qui me prend trop de temps) d'où mes erreurs d'innatentions.
Toutes mes exuses cela ne se reproduira plus.
Cordialement JPS-40 ;)
Image
Adhérent Aiduce n°3502

Avatar du membre
magic burn
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : lun. 29 oct. 2012, 22:45
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie : Ego 650 mah ; Evic
Clearo : Kanger T2 , vivi et mini vivi nova , vision eternity
Liquides : DIY , des jus maisons quoi...
Localisation : Din ch'nord
Genre : Homme
Âge : 39

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par magic burn » sam. 17 nov. 2012, 19:40

Pour ma part , c'est mon dernier Alfa en stock , je passe en DIY milieu de semaine normalement. Je dirais que c'est plutôt sympas comme liquide , un goût de barbe à papa coco , pas écoeurant pour ma part , bon hit , bonne fumée.
Image

Avatar du membre
D@vid35
Cumulus
Cumulus
Messages : 411
Enregistré le : sam. 3 nov. 2012, 09:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Juppi
Toptank mini
Dripper Magma
Localisation : A coté de RENNES
Genre : Homme
Âge : 50

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par D@vid35 » sam. 17 nov. 2012, 23:21

Je confirme qu'il n'est pas écoeurant pour moi non plus :inlove:
Image

Thierry80
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : sam. 8 sept. 2012, 16:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : LEOpro
Kanger T2
Kanger T3
Localisation : Moselle
Genre : Homme
Âge : 50

Re: NOIX DE COCO ALFALIQUID

Message par Thierry80 » jeu. 29 nov. 2012, 11:58

Testé en 0mg.
Ben déçu, je vous le dit tout net !
Arôme vraiment trop léger, fade, arrière gout désagréable. Content de terminer le flacon pour passer à autre chose...
Image

Répondre

Retourner vers « Noix de coco »