Melon / Pastéqueover the rainbow de chez vaponaute

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
lenny
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 932
Enregistré le : lun. 16 mars 2009, 17:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty ego,lavatube bientot provari VV
Genre : Femme
Âge : 47

over the rainbow de chez vaponaute

Message par lenny » jeu. 11 sept. 2014, 14:53

J ai décidée de changer un peu j ai testée celui la de cette gamme ... il est délicieux pas écœurant du tout avec pour dominance cet onctueux gout de melon fraîcheur assurée associé a d autre arôme qui se mari tres bien je recommande


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: over the rainbow de chez vaponaute

Message par Manatane » mar. 16 sept. 2014, 00:38

J'aime le melon mais n'apprécie pas trop ce liquide à causes des arômes épicés de gingembre, anis très présents

vapanantes
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 107
Enregistré le : mer. 30 juil. 2014, 19:03
Ecigarette (s) utilisée (s) : réservoirs evod bcc, kanger t2 batteries evod 650 mah, 1000 mah
Localisation : 44
Genre : Homme

Re: over the rainbow de chez vaponaute

Message par vapanantes » dim. 21 sept. 2014, 17:09

Testé il y a quelques temps, d'abord déçu, car je ne l'ai pas laissé respirer (trop pressé de gouter :mrgreen: )du coup magma de saveurs où je ne distinguais que l'anis à la fin. Depuis je le trouve très bon, et justement, la petite touche anisé le rend moins écoeurant. Beaucoup d'autres saveurs que le melon, qui rendent le goût au départ plus bonbon et plus fort qu'un melon vdlv par exemple.Je pense que ce n'est pas un allday mais plutôt une fiole qu'on aime un peu oublier dans le tiroir pour le plaisir de la redécouvrir. Pour finir, je trouve que même si la recette est recherchée le prix est un peu élevé.
Image
Image

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: over the rainbow de chez vaponaute

Message par Manatane » lun. 29 sept. 2014, 13:57

C'est le prix de la fiole de 10ml à 8,5€ qui est excessif. La fiole à 30ml à 20€ , les 10ml reviennent alors à moins de 7€, ce qui devient en revanche correct pour des liquides bien dosés avec une multitudes d'arômes sélectionnés, qui ont forcément un prix. Mais obligé de commencer par les 10ml tellement il est impossible de savoir si on les aime ou pas sans les gouter. J'ai ete déçu du Over the rainbow et je surkiffe le Into the wild alors que je ne m'attendais pas à ça :D

Répondre

Retourner vers « Melon / Pastéque »