Melon / PastéqueAlpha Vapes - Hoops

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Fonkyshit
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : mer. 12 févr. 2014, 20:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro

Taifun GT + Dripper
Ithaka
Magoo S
Localisation : 92
Genre : Homme
Âge : 50

Alpha Vapes - Hoops

Message par Fonkyshit » sam. 19 avr. 2014, 21:25

Bonjour,

Comme son nom ne l'indique pas, tous comme les autres e-liquides d'Alpha Vapes d'ailleurs, le Hoops est un extraordinaire liquide au goût dominant de melon.

A peine ouvert, on sait que le kif est tout prêt ce qui n'est pas le cas de beaucoup de liquide que j'ai testés jusqu'à présent.

Au delà du melon, il y a de légères saveurs qui se révèlent et qui pourraient s'apparenter à du miel et de la poire mais c'est tellement léger et subjectif que cela pourrait être n'importe quoi d'autre :D

Ce jus est plus complexe qu'il n'en a l'air et est devenu pour moi l'un de mes top 5, le seul soucis est que chaque barre tirée en appelle une autre tant il est addictif. C'est un 100% VG :D

Niveau vapeur, il est très généreux mais le hit n'est pas très fort sans pour autant être inexistant. Très rafraichissant de surcroit et pas écœurant, ce jus peu devenir un all day sans problème.

Je ne suis pas particulièrement un fan du melon pour la vape, mais ce jus là est tout bonnement exceptionnel à mes yeux.

J'espère que vous l'aimerez.

Répondre

Retourner vers « Melon / Pastéque »