Citron / Orange / AgrumesStratospheric de chez Bordo2

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
ChadRuskov
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 27 mai 2014, 16:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kanger Mini ProTank 3 (x2)
JustFog MAXI Clearomizer (x1)
Genre : Homme
Âge : 40
Contact :

Stratospheric de chez Bordo2

Message par ChadRuskov » mar. 3 févr. 2015, 17:00

Ne trouvant aucune revievv de ce produit je me lance :

le Stratospheric de chez Bordo2 en 6 mg 50/50, je le vap sur un nautilus ... Je le fais décanter depuis une semaine car il arrachait grave au début , était bcp trop fort puissant et écoeurant ...
Il s'est adouci a force de l'oxigener et le secouer tt les jours

En bref une potion spécial très spécial au début mais assez addictive au final !

Le gout est assez dur à décrire
Ils disent que c'est des cranberries avec du citron bleu et une pointe de poudre lunaire (sour?) ... En bref il est très amère av une pointe de sucre ... Pour les fans de Schvvepps et autres gouts acide qui excitent les papilles

Le citron est ultra violent, le cranberrie apparait parfois a l'expiration et la poudre lunaire je pense que c'est un addiditf sour comme le cola pour le coté piquant pétillant

Il ne laisse pas indifférent et s’apprivoise super bien ! Encore une fois pour les fans d'amertumes, d'acidité etc ...

Très original, très surpris une fois apprivoiser j'y reviens sans arrêt ! Mes amis "non vapoteur" sont unanimes : il est bon ton truc !!! (je n'ai pas d'amis vapoteur pour comparer mes gouts et ressentis à part les vendeurs du coin ... )
Ruskov Records
Sound Producer, Composer & Beatmaker

Twitter @RuskovRecords
Soundcloud.com/ruskovrecords

Image

Répondre

Retourner vers « Citron / Orange / Agrumes »