Citron / Orange / Agrumespirate's cave de starbuzz e-juice

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
scred37
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 73
Enregistré le : dim. 22 sept. 2013, 07:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : mods : fl by vap'prod,hana modz dna40, ipv2, chiyou, stingray x, Quantic

ato: nucleus, magma, kraken, tayfun gt, subtank

jus du moment : one up churros & ice cream, ben jonson's cream, g2 vapor cactus
Localisation : rennes
Genre : Homme
Âge : 47

pirate's cave de starbuzz e-juice

Message par scred37 » sam. 7 déc. 2013, 22:02

Amis de la vape bonsoir!
Image
Alors voila je voulai faire un petit retours sur un liquide bien sympa le PIRATE'S CAVE de starbuzz en 6mg/ml de nicotine, qui est décrit par la marque comme un goûts tabac citron vert doux et piquant.
les fioles son vendu en 30 ml, dans le meme style que HALO avec la pipette et bouteille en verre.
moi je vais vous donner mon avis, effectivement citron vert y a pas de doute, c'est juste tres bien, le coté piquant la aussi, dans le debut de gorge on le ressent tres bien, vraiment bien j'ai l'impression de vapé du +10 mg nicotine telment que le hit est costo. par contre le tabac j'suis plus septique, moi je ressent surtout un gout de cola, qui me dérange pas au contraire. pour le % pg/vg je sais pas je dirait entre 20/30 vg pas plus.
en tout cas, je suis satisfait de mon achat et je me laisserai tenté par d'autre gout, surtout le golden grape, avec un goute de frais, trop bon.
sur ce bonne vape
Image

Avatar du membre
Odile45
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 842
Enregistré le : mar. 3 sept. 2013, 13:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini Provari
Sleup XL #004 by Mokkoi
Gecko Dry
Box Sigelei 30W

Igo-L
Mr Owl dripper by Ehpro
Cartos Boge
-----------------
Tribeca & Boba's Bounty
VapeOholic

Adhèrent AIDUCE
Localisation : 37
Genre : Femme

Re: pirate's cave de starbuzz e-juice

Message par Odile45 » mer. 2 juil. 2014, 16:12

Salut! Merci pour ton retour. Je cherche justement des avis sur cette marque de juice. Je vais peut être me laisser tenter par celui là! ;)

Répondre

Retourner vers « Citron / Orange / Agrumes »