Cerise / Fraise / Fruits rougesHeisenberg vampire vap

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
myriam007
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf istick power 80w
Genre : Femme
Âge : 106

Re: Heisenberg vampire vap

Message par myriam007 » ven. 27 avr. 2018, 00:49

Skuilnaam, merci, oui guanabana de chez solana comme toi, mais je l'ai pas encore fait en DIY, oui extra bon j'adore aussi ce fruité exotique sucré pas trop frais. Faudra que je goute du corrosol d'ailleurs, tu en as déjà mangé ?
Je vais regarder toutes tes suggestions de près merci à toi ^^

Avatar du membre
myriam007
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf istick power 80w
Genre : Femme
Âge : 106

Re: Heisenberg vampire vap

Message par myriam007 » ven. 27 avr. 2018, 01:02

j'ai l'impression qu'on a plutôt les mêmes gouts dis donc bon le mois prochain je vais suivre tes suggestions ( là j'attend deux colis donc on va se calmer un peu !!) :)
le cinema me tente bien il a l'air plsubtil vue la description. Je suis un peu écoeuré du brocéliande de solana (caramel beurre salé) qui est presque trop chargé pour moi, je le vape peu.
Le cassis frais a l'air pas mal effectivement, et celui mangue anana également hummm
Sinon tu commandes sur quel site toi ?

Avatar du membre
Skuilnaam
Cirrus
Cirrus
Messages : 1480
Enregistré le : ven. 20 avr. 2018, 22:10
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Heisenberg vampire vap

Message par Skuilnaam » ven. 27 avr. 2018, 09:51

C'est aussi ce que j'aime dans le gauanbana, il est pas trop fresh. Je le fais en 30/70 à 15% 4mg. Jamais goûté en vrai le fruit.
Pour le cinéma, faut être sur de son coup! Il n'est vendu qu'en 100ml. A la base, je ne suis pas trop fan de ce qui a un goût popcorn, mais celui-ci passe très bien! Il est léger.
Le love potion (cassis frais-fruits rouge), fait attention, il y a de la réglisse et de l'anis. Comme c'est en diy, je peux le doser comme je veux pour que ce ne soit pas trop prononcé. Je ne le connais pas encore, mais la recette est la même que le snake venom sauf que les agrûmes sont remplacés par les fruits rouges. Pour l'instant je n'ai pas encore été déçu de la gamme crazy up de chez aromea.
Le mangabeys, y'a rien à dire, excellent, un vrai goût de mangue, et faut aimer le sucré car il l'est beaucoup.
Le projet lenny est un gourmand passe partout, il n'est pas écœurant non plus.

Je t'ai donné mes goûts et ce que je vape en ce moment, ne vient pas me taper dessus si il y en a l'un ou l'autre que te donne la nausée :mrgreen:
Je ne touche plus aux classics, je ne veux plus entendre parler de tabac, trop peur de retomber...j'ai arrêter parce qu'il faut, pas parce que j'avais envie :? .

Pour les commandes, je suis sur plusieurs boutiques.
Par exemple, j'ai eu beaucoup de mal à retrouver le projet lenny diy en 30ml, en ce moment il n'y a que A&L qui l'ont. Ben j'ai créé un compte hier soir du coup...
Je commande aussi chez LPV.
Je commande aussi chez aromea directement, mais seulement quand j'ai besoin de base.
Il y a peu je suis tombé sur une belle promo pour la base (grâce au fofo), 50% sur tout le site. Ben j'ai créé un compte sur laboratoire français industriel.
Et j'ai une boutique physique pas trop loin, où les mecs sont sympa et passionnés. Chez eux je prends du tout prêt et j'y vais aussi pour goûter.
Je n'aime pas trop m'éparpiller en créant 36 comptes, mais là, il y avait de belles promos sur l'un, des choses que l'on ne trouve que sur un site, du coup pas trop le choix que de m'enregistrer un peu partout...
Image

Avatar du membre
myriam007
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 88
Enregistré le : mar. 3 avr. 2018, 21:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : eleaf istick power 80w
Genre : Femme
Âge : 106

Re: Heisenberg vampire vap

Message par myriam007 » sam. 28 avr. 2018, 21:13

Merci Skuilnam !!!!
Là j'ai fait en DIY le pinkman en 50/50, 4mg, 12%, plus qu'à attendre quelques jours, j'étais trop curieuse aimant les agrumes
Sinon j'ai gouté mon Sigebert, suis plutôt contente, je l'ai bien dosé, ça se rapproche du pop corn, pas écoeurant du tout
Déçue de mon banoffee pie (banane caramélisée) que j'ai trop dosé, écoeurant au bout de deux barres....
Là j'ai testé plusieurs fruités tout fait, je suis tombée amoureuse du cassis/lychee/framboise de Liquidarome, comme il n'existe pas en concentré, je vais prendre les arômes correspondant et tenter un DIY en essayant de doser lol on verra bien !
Et puis voilou je progresse on dirait !!!

Et oui moi aussi j'ai tendance à rester sur les mêmes sites car en plus tu cumules des avantages, là je navigue entre 3 et essaie de m'y tenir (vapoter.fr/e-fumeur/kumulusvape)

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Heisenberg vampire vap

Message par Cmiko44 » dim. 29 avr. 2018, 09:45

Ozone 78 a écrit :Tu n'aime pas le red alors il y as une grande chance que tu n'aime pas le Heisenberg vampire vap, mais faut testé :D moi c'est pas possible pour les 2
Je suis tout a fait du même avis. Je n'ai pas aime le Red j'ai voulu teste le Heisenberg car soit disant moins anise mais je n'ai pas aime non plus. Certes moins anise mais anise quand même !!
Image

Avatar du membre
Dragoon
Cirrus
Cirrus
Messages : 1576
Enregistré le : mer. 14 mars 2018, 17:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tout plein de trucs de formes différentes, avec des vis, des fils, des boutons, des machins en fer et en plastique, que ça fait clonk ou parfois click quand on appuie dessus.
Plutôt du reconstructibles,
Pas mal de méca aussi.
Avec du style !!
Du look !!
Et du panache (de vapeur) !!
Genre : Homme
Âge : 57

Re: Heisenberg vampire vap

Message par Dragoon » dim. 29 avr. 2018, 10:16

Le heisenbeg a été mais mon Allday
Aujourd’hui J’arrive plus à finir ma dernière fiole
Le red a été mon Allday
Aujourd’hui Je lui trouve une odeur de pisse de chat
le pinkman je trouve sans intérêt
J’ai mélangé les 3 et déjà ça va mieux

Nos goûts changent en fonction de l’humeur du matos et de la saison.

En fruits rouge mon préféré reste ma propre recette
Cherry trees de vampire vape + hidden potion fruits rouge de A&L
Environ 4/5 et 1/5
Image
« Je vape donc j’essuie.» Néné D4
Adhérent AIDUCE n° 8304

Antoine. B
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 546
Enregistré le : mar. 29 janv. 2019, 23:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : Smokerstore Taifun gt4
Steampipes Corona-v8
Vapefly brunhilde rta
StattQualm squape n [duro]
StattQualm squape e [c] (+vis mtl 1.6(Le kiff!!!))
Hellvape RDA Drop Dead
Smok tfv8 big baby
Vaporesso Veco tank
Eleaf mini nautilus

Surric xt édition splash-lines noir et or
StattQualm squape mecanic
Geekvape Aegis legend 200w
Smok T-PRIV (hs en projet méca)
Eleaf Istick tc40
Cigartex (style Ego stylo)
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Heisenberg vampire vap

Message par Antoine. B » mer. 27 mars 2019, 14:46

Salut bah moi aussi à l'origine j'aime pas les liquides frais et à l'anise. On m'avait fait tester le red astaire, j'ai pas du tout aimé. Par la suite j'ai testé le pinkman(diy) que j'ai surkiffé. Alors j'me suis dit qu'il fallait que je teste le Heisenberg(diy) et rebelote pas aimé, trop frais et goût chimique. Puis 2 ou 3mois plutard (à moitié en galère de juice, en attente du steep de mes liquides) j'ai retesté. Et là c'est la révélation moins goût chimique et moins frais, sincèrement je trouvais que c'était la copie conforme des chewing-gum airwases casis. J'en ferai pas un all-day mais vranchement ça va en faites. (ps:le cinéma c'est une tuerie😉)

Avatar du membre
Cmiko44
Cirrus
Cirrus
Messages : 2211
Enregistré le : mar. 30 janv. 2018, 15:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : Wye Tesla 200W - Istick 40W - Ijoy Capo 100W BF - Vecco one plus - Melo 4 - Mesh plus Vapefly - Exceed - Nicolas
Genre : Femme
Âge : 51

Re: Heisenberg vampire vap

Message par Cmiko44 » mer. 27 mars 2019, 17:03

Pour ceux qui aiment le guanabana il y a le soursop de flavorah qui devrait vous plaire ...
Image

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Heisenberg vampire vap

Message par le serge » mer. 27 mars 2019, 17:33

Salut

Si t'aimes pas le red de mon avis tu vas pas aimer heisenberg, c'est 20 fois plsu chimique. Pour beaucoup ca tient plus du produit a chiotte que du eliquide. C'est vrai franchement a l'odeur ca sent vraiment les produit ménager. Ca passe un reservoir ou deux mais sans plus

Avatar du membre
Emirius
Altostratus
Altostratus
Messages : 10005
Enregistré le : lun. 23 mai 2016, 22:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : * 3 iStick Pico 75W, Ikonn 220, 2 Revenger (X), Luxe, X-Priv, Mod méca GUS22
* GS Air V2 16.5, Nautilus mini
* Melo 4, Melo 3 2&4ml, Melo 2, ECR heads
* Serpent Mini/Alto, Conqueror, Avocado 22,
* Taifun GT III, Coppervape GT III,
Kayfun Mini V3+, Kayfun V5, Hussar RTA
Tilemahos Armed, Hurricane V2, Skyline
* Crown, Legion, Ammit22, Pharaoh (+deck2), TF GT4
Intake RTA x3, JK Mini, CP TF Advken, Kylin M
* Toutes résistances en DIY, avec ou sans plateau/tête
* Liquide DIY : Bases, Nico, Concentrés, Additifs
Avec balance au 0.1 g (marre des ml&gouttes).
Localisation : Brest
Genre : Homme
Âge : 70

Re: Heisenberg vampire vap

Message par Emirius » mer. 27 mars 2019, 20:05

Mango Lychee de Empire Brew et Ultimate ONI : Un pur bonheur.
Projet Lenny : A tester pour ces céréales (j'aime beaucoup et pas écœurant)
Mes regrets : Lemon Tart de Dinner Lady, Snake Oil, et Le Clone (car ils n'existent pas en concentré).

Mais j'aime toujours le Heisenberg qui m'a sorti de la tueuse.
Le Red Astaire ne passe pas sur tous les atos (trop sucré parfois).
Les 2 peuvent avoir un goût chimique sur certains atos. Pas sur mes RTA favoris (Intake, Juggerknot, Ammit22, Zeus SC, Taifun GT4/GT3).
Adhérent n°7234 AIDUCE
Marc Aurèle a écrit :Que la force me soit donnée de supporter ce qui ne peut être changé et le courage de changer ce qui peut l'être mais aussi la sagesse de distinguer l'un de l'autre.
Image

Répondre

Retourner vers « Cerise / Fraise / Fruits rouges »