Cerise / Fraise / Fruits rougesAvis arôme fruits rouges révolute

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Leeroy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015, 19:21
Genre : Non spécifié

Avis arôme fruits rouges révolute

Message par Leeroy » mer. 15 juil. 2015, 00:53

Bonsoir,

Voulant commencer le Diy récemment, je me suis rendu dans la boutique du coin et je me suis jeté sur de l'arôme fruits-rouges et fraise de chez révolute. (Sachant qu'a la base j'adore le fruit rouge de chez Green Vapes par exemple)

J'ai commencer le fruits-rouges: 15 /18 gtes pour 10ml de base 50/50 après 48h de maturation il y a comme un gout de "désodorisant wc" (j'ai lu çà quelque part dans des commentaires après achat et je confirme le gout désodorisant wc).

Hésitant étant donné que je suis débutant j'ai fais la même chose avec l'arôme fraise et là... Çà se passe bien. ça goutte même bon pour du mono-arôme.

Mon avis perso:

Fruits-rouges révolute entre 15 et 18 gtes pour 10ml de 50/50 en 6mg et 48h maturation = Invapable en tout cas pas a mon goût c'est même pas de l'écoeurement. J'ai l'impression qu'il y a trop ou qu'il manque quelque chose.

Fraise: là ca fais son job même config que le fruits-rouges. Le mono arôme est très bon. Je pense acheter des additifs pour le sucré et/ou le rendre crémeux style yahourt a la fraise.

Les petites questions qui suivent:

- L'un d'entre vous a t'il testé le fruits-rouge révolute en mono arôme et a quel dosage / maturation vous a t-il parut bon ?
- Éventuellement une recette à me conseiller en multi-arôme histoire qu'il ne finisse pas a la poubelle ?
- Peut-être jouer avec le mono-arôme + additifs ? (je n'ai que de la vanilline pour l'instant en additif mais s'il le faut j'en commanderai d'autres).

J'attend vos réponse avec impatience :)

Bonne vape :)
Image

aquarium
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 558
Enregistré le : dim. 11 mai 2014, 14:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : kayfun V5 et V5 mini (clone)
taifun gt4 (clone)
subtank mini

Tesla wye 200, Tesla wye 85w, Ikonn 220, Wismec P80

DIY : THJ principalement
Localisation : Haute-Savoie
Genre : Homme

Re: Avis arôme fruits rouges révolute

Message par aquarium » mer. 15 juil. 2015, 01:09

Je ne pourrai pas te conseiller sur le dosage de tes arômes, mais j'avais gouté leur fruit rouge en liquide tout pret (sous la marque nicoflash) je ne sais pas si c'est le même mais j'ai eu la meme impression que toi, du coup je l'ai melange avec de la menthe et c'etait plutot tres bon, apres faut aimer la menthe...
Dans un premier temps essai peut etre de le melanger avec ce que tu as, de la fraise et eventuellement de la vanilline, ça passera peut etre mieux

Leeroy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015, 19:21
Genre : Non spécifié

Re: Avis arôme fruits rouges révolute

Message par Leeroy » mer. 15 juil. 2015, 08:56

Merci pour ton retour oui je vais peut etre essayer 5ml en fruits rouges vanilline pour faire avec ce que j'ai et dire de tester.
Je vais faire une petite quantitée car a moins d'une surprise, fruits-rouges vanilles je sais pas pourquoi mais je ne le sent pas :mrgreen:

Lee
Image

Leeroy
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 31
Enregistré le : mar. 7 juil. 2015, 19:21
Genre : Non spécifié

Re: Avis arôme fruits rouges révolute

Message par Leeroy » sam. 18 juil. 2015, 10:04

Bon fruit rouge c'est vraiment pas ca, même en ajoutant la vanilline.
J'ai aussi essayer fruit rouge / arome milk shake -> ca a un gout de dentiste, je sais pas ou je suis aller chercher cette ressemblance mais c'est pas top.
Image

Répondre

Retourner vers « Cerise / Fraise / Fruits rouges »