Cerise / Fraise / Fruits rougesCassis

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
mimidisi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : mar. 22 oct. 2013, 21:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Chronologiquement : Cigartex (cartomiseur), Ego Edsylver, Joyetech Ego T Clearo T3S
Localisation : Moret sur Loing 77
Genre : Femme
Âge : 70

Cassis

Message par mimidisi » dim. 27 oct. 2013, 20:34

C'est vrai, je suis très débutante, et j'ai commencé avec des eliquids EdSylver vraiment moyens, mais j'ai découvert ensuite dans une boutique de Melun des eliquids dont un arôme cassis Valeo bluffant. L'arôme est là, style bonbon mais pas écoeurant du tout. On a presque l'impression d'avoir un kir cassis en bouche :o je vous dit pas comment je me murge :lol: :lol: :lol:

Quelqu'un connaît déjà? :?:
Image
En avant, calme et droit

Avatar du membre
TotoLeMarseillais
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 669
Enregistré le : dim. 9 sept. 2012, 18:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods
"Joyetech eVic-VTC Mini"
"Cloupor Mini"
"Beyang 30W"
"iStick 30W"
"iStick 20W"
"Itaste SVD"
"Le Petit Gros" de chez FT

Ato
SMOK TFV4
Cloupor Z4
SubTank-Mini
Atlantis
Origen Clone Tobeco
Storm V2
2Wind RDA Dripper
Veritas RDA
Tobh Atty

Halo Kringle's Curse-Malibu-Mystic-Twisted Java
D'Lice Mojito-Red Astaire
Localisation : Quelque Part en Europe du Sud
Genre : Homme
Âge : 12

Re: Cassis

Message par TotoLeMarseillais » jeu. 30 oct. 2014, 19:22

salut
Si tu aime le cassis un que ma femme adore c'est Red Astaire de T-Juice :respect:
Image

ultimax
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 13 mai 2015, 18:03
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Cassis

Message par ultimax » mer. 13 mai 2015, 18:49

D'lice propose un arôme Cassis depuis peu très bon ! E-spire en propose aussi mais un peu moins sucré

BlackJackal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod 2
Aerotank/Spinner
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Cassis

Message par BlackJackal » ven. 15 mai 2015, 14:52

Je plussoie le red astaire de T-juice, se vape en all-day sans trop lasser & très bon!
Il y a une nouvelle gamme de Swoke pour l'été aussi composé de 3 liquides : Bikini, Smiley (citron) et Bisou, c'est ce dernier qui pourrait plaire, j'ai pas encore pu goûter je vais aller tester ça courant de la semaine prochaine mais apparement c'est très cassis aussi!

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Cassis

Message par Vanille-fraise » ven. 15 mai 2015, 14:57

BlackJackal a écrit :Je plussoie le red astaire de T-juice, se vape en all-day sans trop lasser & très bon!
Il y a une nouvelle gamme de Swoke pour l'été aussi composé de 3 liquides : Bikini, Smiley (citron) et Bisou, c'est ce dernier qui pourrait plaire, j'ai pas encore pu goûter je vais aller tester ça courant de la semaine prochaine mais apparement c'est très cassis aussi!
Si tu tests viens nous faire le retour car assez intéressé par ceux là. Je me demandais ce qu'il vallait

BlackJackal
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 20
Enregistré le : lun. 23 févr. 2015, 22:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod 2
Aerotank/Spinner
Genre : Homme
Âge : 28

Re: Cassis

Message par BlackJackal » mer. 3 juin 2015, 03:05

Bien sympa ducoup le "Bisou" mais beaucoup moins intense que le red astaire malheureusement. On sent beaucoup la menthe aussi ^^

Avatar du membre
Vanille-fraise
Cirrus
Cirrus
Messages : 1519
Enregistré le : lun. 4 mai 2015, 15:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W (Miss Dior !)
Localisation : oise
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Cassis

Message par Vanille-fraise » ven. 5 juin 2015, 10:47

BlackJackal a écrit :Bien sympa ducoup le "Bisou" mais beaucoup moins intense que le red astaire malheureusement. On sent beaucoup la menthe aussi ^^
Merci pour ta réponse !
Que penses tu de Bikini et smiley?Car intéresser ....enfin au pire j'irais les gouter

Envoyé depuis les galaxy de mon S5

Bread
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 18 déc. 2014, 13:14
Genre : Non spécifié

Re: Cassis

Message par Bread » ven. 5 juin 2015, 11:11

Sinon il y a aussi l arôme bloody panda de chez A&L ,dans le genre il est pas mal non plus!

Avatar du membre
Manatane
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 664
Enregistré le : ven. 7 juin 2013, 16:22
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick pico, target mini...
atos : kayfun(s), taifun(s), siren2, dot mtl...
drippers : Magma, Hussar
liquides : 100% diy, quelques concentrés mais surtout des recettes persos avec des mono aromes
Genre : Homme
Âge : 42

Re: Cassis

Message par Manatane » jeu. 15 mars 2018, 15:05

Le cassis est un petit peu une madeleine de Proust pour moi, car ma grand-mère faisait un sirop de cassis maison juste magnifique. J'ai essayé plusieurs eliquides et arômes sur le cassis, tous très décevants car souvent hors sujet, ou alors gout chewing gum/bonbon trop prononcé. J'ai finalement eu un coup de coeur qui est tout simplement le " cassis exquis" de Pulp. Je trouve qu'il s'approche bien d'un sirop de cassis dans un verre d'eau, on a un coté un peu sucré mais surtout la pointe d'acidité essentielle. Et surtout pas d'abus ethylmalthol ou sweetener comme peuvent le faire les fabricants americains. vraiment un cassis agréable celui de pulp!

vortex51
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 25
Enregistré le : sam. 17 févr. 2018, 09:00
Genre : Homme

Re: Cassis

Message par vortex51 » ven. 30 mars 2018, 09:14

Yop, pour l'instant de ma petite ancienneté de vapoteur ahah je trouve que le meilleur liquide au cassis est le cassis frais de chez cirkus, j'en ai fait mon liquide de tous les jours je te le conseil :D

Répondre

Retourner vers « Cerise / Fraise / Fruits rouges »