BananeCrystal Bananas

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
wise901
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 146
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011, 14:31
Genre : Homme
Âge : 51

Crystal Bananas

Message par wise901 » sam. 30 avr. 2011, 04:26

J'avais eu echo des bons rendus des saveurs fruitées des liquides Crystal , et ai donc commandé un BANANAS en 18mg . C'était la première fois que je testais une saveur fruitée en e-liquide et ai choisi la banane parce que c'est mon fruit préféré , que ça soit nature , en jus , ou dans toutes sortes de préparation . Me suis donc décidé à gouter mon premier e-liquide avec mon fruit préféré . Et bien je ne suis absolument pas déçu . Ai commandé un 10 ml au départ et viens d'en reprendre un 30ml , parce que je le mélange en fait à la plupart de mes autres e-liquides , comme les saveurs tabac par exemple , qui seules , me déçoivent un peu .....à par peut être le Blonde de HIGH CALIBER . Vous recommande vivement les saveurs fruitées de chez Crystal qui , en tout cas en ce qui concerne la Banane , est une grande réussite !

Un reproche à faire tout de même sur les contenants , ils sont opaques , et en verre , et le bec verseur est aussi assez peu pratique pour remplir son ato en dry par exemple ..... il me semble que ce problème à déjà été évoqué quelque part . Un flacon un peu moins opaque et plus souple aurait été aussi bien mon avis , car ils sont tellement sombres qu'on sait plus très bien ou en est niveau contenance :roll:

Image
Image

Compte supprimé

Re: Crystal Bananas

Message par Compte supprimé » lun. 4 juil. 2011, 09:14

Je plussoie pour les côtés positifs ET les côtés négatifs. Ne pas savoir où l'on en est sur le niveau de liquide est pénible (Overlord en parlait dans ses tests). Par contre, la saveur est vraiment excellente, et pas du tout chimique : ça croque la banane bien mûre :-)

Avatar du membre
GunAddict
Cumulus
Cumulus
Messages : 344
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011, 14:48
Ecigarette (s) utilisée (s) : ░░
○ ○ ○ ○ ○
Provari
○ ○ ○ ○ ○
CE2
○ ○ ○ ○ ○
En ce moment :
DIY, PSV, Vap-Cocktails
Localisation : Noisy le Grand
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Crystal Bananas

Message par GunAddict » mer. 9 nov. 2011, 21:15

:plus1: Très bonne saveur, très bon rendu.
Et effectivement, c'est vrai que le flacon opaque c'est esthétique mais peu pratique, et le bec verseur ne l'est pas beaucoup plus.
De même, j'ai plus souvent des remontées de liquide avec les Crystal.
Image

Avatar du membre
Finger
Cirrus
Cirrus
Messages : 1158
Enregistré le : jeu. 28 juil. 2011, 16:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Darwin
GGTS SS
Reo Wv 18490
Katana
SturmMod
Wizard

Vendu: Megalodon SS, Precise+650, Precise+350, Alpha Ultra Max Res, Orion, Precise+500
Localisation : Lille
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Crystal Bananas

Message par Finger » mar. 15 nov. 2011, 23:59

Il sont assez fluides je crois, 90% PG, çà explique peut-être ton problème GunAddict.
Image

Avatar du membre
ABSOLEM
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2989
Enregistré le : sam. 17 sept. 2011, 22:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : ...
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Crystal Bananas

Message par ABSOLEM » mer. 16 nov. 2011, 00:16

idem j'ai bien accroché a ce liquide bananes (les autres que j'avais essayé se rapprochaient plutôt du bonbon) avec un vrai goût du fruit et pas ecoeurant.
je l'ai beaucoup vapoté mais j'ai fini par m'en lasser, ce qui est fréquent quant on abuse d'un liquide ;)
je recommande aussi crumble au mûres, un délice!!! :D
Image

ANTARES31
Stratus
Stratus
Messages : 5
Enregistré le : jeu. 10 nov. 2011, 03:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T Joyetech
Localisation : TOULOUSE
Genre : Homme
Âge : 64

Re: Crystal Bananas

Message par ANTARES31 » mar. 22 nov. 2011, 22:09

Suite au conseil du vendeur, j'ai pris le parfum bananas et je le remercie....
c'est vraiment une réussite,vrai gout de banane ,pas écœurant ,c'est un de mes préférés

Avatar du membre
Lemark
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 136
Enregistré le : lun. 11 juil. 2011, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-T XL
Megalodon SS
Genre : Homme

Re: Crystal Bananas

Message par Lemark » mer. 28 déc. 2011, 15:24

Très bonne saveur.
Pour les flacons, je plussoie les avis : beau (on s'en moque un peu), mais alors pas pratique du tout le système de goutte à goutte. En plus, comme le flacon est opaque, on ne voit pas le liquide restant.

Par contre, j'ai commandé 3 arômes crystal et ils sont tous au top.
Image

Avatar du membre
Samso
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 21
Enregistré le : mar. 10 janv. 2012, 00:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : eGo Joyetech T-Rex , Raptor, 1000, 650, et 2 batt. eGo de 1100.
Localisation : Ipad Mint City
Genre : Femme
Âge : 52

Re: Crystal Bananas

Message par Samso » jeu. 26 janv. 2012, 04:12

Bonsoir à tous ;)

Et bien, je le dis haut et fort lol c'est une bombe :plus1: :plus1: :plus1: :plus1: :plus1:
En CE2 sur Ego, pour moi, je dis, il n'y a pas mieux, The réussite cette top Banana :joie: :joie: :joie: :joie: :joie:
Je ne m'en lasse pas, au point que je vais devoir faire une big commande de Banane, je n'arrive plus à m'en passer, trop bonnnnnn
de toute façon, il n'y a pas photo, Crystal c'd'enfer :inlove:

Bonne nuit à tous :bisous:
Image

Avatar du membre
altocumulus
Cumulus
Cumulus
Messages : 274
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 08:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Je hais les AC
Genre : Homme

Re: Crystal Bananas

Message par altocumulus » mar. 3 avr. 2012, 13:18

J'ai banane et crumble aux mûres qui arrivent demain :joie:
Si on m'avait dit il y quelques semaines que j'échangerais mes roulées contre des tafs de vapeur arômatisées au crumble :lol:

Avatar du membre
JDK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1634
Enregistré le : jeu. 15 déc. 2011, 13:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : TITANIDE THEMIS 18 GOLD (un mod méca a tomber par terre)
VMod XL vapage
INDESTRUCTIBLE V4 (indes) by Ego
MEGALODON
Atomiseur 306 Cisco et 510 Cisco (préférence pour les 510)
Localisation : Hérault
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Crystal Bananas

Message par JDK » ven. 6 avr. 2012, 23:09

j'ai gouté le banane de crystal ce soir, j'en avais mais je l'avais pas encore gouté, et j'avais bien fait de pas le gouter ^^

arf

C'est pas que c'est degueu mais je penses que je ne suis pas fait pour les gouts fruités, je suis plus "gourmand"

Peut etre que combiné a de la noisette et du chocolat FA ca pourrait le faire mais seul ... pas toute la journée :s (avis perso bien sur, les gouts et les couleurs ^^ ;) )
SACHE POUR TA GOUVERNE, QUE SI CERTAINES PERSONNES DORMENT AVEC UN PYJAMA "SUPERMAN", SUPERMAN, LUI, IL DORT AVEC UN PYJAMA "JDK" ^^

(qui a dit qu'il n'y a pas de fumée sans feu ? :o )

Répondre

Retourner vers « Banane »