BananeOra e-liquide Bebop

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
boubou83
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 68
Enregistré le : jeu. 13 août 2015, 17:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 10w - Emow mega
Subtank nano (beurk)
Genre : Non spécifié

Ora e-liquide Bebop

Message par boubou83 » dim. 16 août 2015, 12:50

Bonjour à tous !

Voilà, mon premier test de liquide décrit ici, est un liquide d'une marque citée nul part sur le forum, et qui pourtant, est d'excellente qualité.

Comment est-ce que j'ai connu cette marque ? Eh bien, un de leur commerciaux s'est présenté dans la boutique ou je travaille actuellement (emploi saisonnier) pour me faire tester ses produits, il m'en a fait goûter 4 (Be Bop, Reflex, Salinger, Fixie) bref. J'ai adoré le Bebop, ainsi que le Reflex, j'ai donc décidé d'en commander 2 de chaque en 6mg
(c'est du 70/30).

J'ai décidé de faire le plein dans mon emow mega que je trouve toujours fantastique depuis le temps, pas encore essayé avec mon subtank nano qui lui, contient le "reflex"

Goût de banane franchement pas imposant, mais qui est mélangé à une sorte de vanille crémée, le tout vraiment très très doux (inhalation directe), pourtant, Dieu sait que je ne suis pas fan du tout de la banane, mais le condensé du tout donne un arôme fantastique en bouche qui n'est pas écœurant à la longue.

Au niveau de la densité de la fumée on est sur du 70/30, mon Emow en 1.8 ohm et ma istick en 5v. Et on est vraiment pas mal du tout, fumée épaisse et douce, pas d'excès de sucre qui viendrait dégoûter la vape.

Seul point négatif, on vous livre le tout dans un colissimo sans signature (donc en gros si le facteur est con et se trompe ben c'est pour ta pomme) et les pipettes ne sont pas assemblées, vous avez un bouchon normal sur le liquide, mais il faut en monter un autre (la pipette en verre et le bouchon à côté), ça peut s'avérer assez embêtant la première fois, mais les fois suivantes on peut directement mettre nos anciennes pipettes dans les nouvelles.

Situé au Touquet, j'ai été livré en 48h après commande (je suis du Var pourtant), livraison payante sauf si - de 40€ d'achat je crois et flacon de 15ml

http://www.ora-e-liquide.fr/catalogue/p ... ew/104/414


Je vous le recommande fortement, mais je reste étonné que personne ne parle de cette marque sur le forum, même si bon nombre de marques existent...

Bonne vape à tous !

Répondre

Retourner vers « Banane »