Banane[The Standard] Curious Jorge

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Répondre
Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

[The Standard] Curious Jorge

Message par JacLaffite » lun. 7 juil. 2014, 20:43

Quoi ? Y'a des tas de topics banane sur des bananes toutes dégueu d'Alfaliquid & co, et y'a pas de topic dédié à la meilleure banane du monde ?

Je colle donc ce que j'ai écrit dans un autre topic.

Bon, le Curious Jorge, c'est définitivement l'un de mes 3 liquides préférés depuis que j'ai commencé la vape.

J'aime bien la banane à la base, une banane, c'est mon petit dej, la semaine, quand j'ai pas le temps. Ca remplit le ventre, c'est pas écoeurant, ça fait pas mal au bide, c'est bien la banane.

Mais alors là ce Curious Jorge, c'est de l'über-banane, de l'hyper-banane, de la banane bananesque, et je dirais même bananabracadabrantesque.

Didiou que c'est bon, ça sent la banane, le jus de banane, la liqueur de banane, la banane crue, la banane cuite, toutes les bananes sont dans le Curious Jorge.

C'est mille fois meilleur que toutes les saletés genre "bonbon banane", "banane flambée", et autres "banana nut bread" (même si ça, encore, j'aime bien de temps en temps).

Ca vape à mort, le goût est extra, et le hit est puissant pour du 6 mg, je pense qu'il y a un peu d'alcool de banane dedans.

:respect:

PS : j'm'en suis tapé 50 ml en 15 jours, parmi plein d'autres trucs.

Image
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Avatar du membre
gigo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : F16/Boge
Storm A
Mutation X
Sigelei 20W
Sir Lancelot #387


Bread of heaven
Ambrosia
House blend.
Genre : Homme
Âge : 37

Re: [The Standard] Curious Jorge

Message par gigo » dim. 13 juil. 2014, 16:04

Cool je viens tout juste de me prendre du frankenvape, je sent que je vais aussi craquer pour celui-ci et le gorilla juice.

Avatar du membre
yobasss
Cumulus
Cumulus
Messages : 329
Enregistré le : lun. 3 mars 2014, 11:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : Trop de trucs ...(O.o)...
Localisation : St etienne
Genre : Homme
Âge : 36

Re: [The Standard] Curious Jorge

Message par yobasss » dim. 13 juil. 2014, 16:18

parlons bien, parlons banane... :lol:

il existe un certain sucide bunny qui fait une banane a tomber je vous la conseille c'est juste Woua!!!

Revenons au fil, celle là je la connais pas mais je sens que ca va pas durée....encore un juice dans la wish list... :mrgreen:

Merci à toi fan de banane!
Image Image

Avatar du membre
TellMeMore
Altostratus
Altostratus
Messages : 39074
Enregistré le : ven. 30 août 2013, 01:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Renouvelables selon mes envies
Nets, Fruités.
Genre : Homme

Re: [The Standard] Curious Jorge

Message par TellMeMore » jeu. 24 juil. 2014, 23:12

Vraiment superbe, je l'ai gouté il y a qq jours ;)

Avatar du membre
gigo
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 135
Enregistré le : ven. 25 oct. 2013, 22:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : F16/Boge
Storm A
Mutation X
Sigelei 20W
Sir Lancelot #387


Bread of heaven
Ambrosia
House blend.
Genre : Homme
Âge : 37

Re: [The Standard] Curious Jorge

Message par gigo » ven. 15 août 2014, 13:24

Salut jac, je viens de récupérer ton doc sur les différents tests de liquides que tu as fait. C'est extra, grandes base de liquides que tu as testés et notés, bien-sur cela reste subjectif et relatif à tes propres goûts mais je compte m'en servir de repère pour mes futurs achats de liquides.
J'ai une question à présent as-tu, ou comptes-tu tester la banane de witchers brew, le devils cut? C'est la première banane que je goûte et je la trouve impressionnante bien qu'un poil écoeurante (pas steepé). C'est une banane très mûre avec des notes de beurre, de tabac ,de caramel et je ne sais quoi d'autre.La vapeur est onctueuse dense et lourde, carrément envoûtante!
Pour revenir au curious jorge, il est dans ma liste de priorité, une fois que j'aurais reçu le bread of heaven, l'ambrosia, le house blend, le red astair et les deux trois autres que j'ai commandé :D.

Avatar du membre
JacLaffite
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2588
Enregistré le : sam. 6 juil. 2013, 23:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : *Reuleaux RX200, Evic VTC
*Atlantis, Cleito, drippers...
*DIY...
Localisation : Vosges
Genre : Homme
Âge : 42
Contact :

Re: [The Standard] Curious Jorge

Message par JacLaffite » ven. 15 août 2014, 14:17

Non, j'ai pas testé ça. C'est dans ma liste de tests à faire cette année :)
Image
Adhérent AIDUCE n°1281.
Mes reviews e-liquides : http://jaclaffite.free.fr/vapote/reviews_e-liquides.xls

Répondre

Retourner vers « Banane »