Anis[Dlice] anis

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Jojo l'asticot
Stratus
Stratus
Messages : 3
Enregistré le : sam. 1 juin 2013, 12:07
Genre : Non spécifié

Re: [Dlice] anis

Message par Jojo l'asticot » ven. 18 oct. 2013, 11:35

consommé en 6mg avec un modèle à TankCe (http://www.cigarette-electronique-onlin ... 006801.awp)

Excellent gout (j'adore toutes les boissons anisées) et hit correct.

Je ne suis pas du tout écoeuré après un flacon complet. Je pense que ça va devenir mon liquide quotidien.

Avatar du membre
paft.dunk
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 79
Enregistré le : jeu. 26 sept. 2013, 16:26
Localisation : Elbeuf
Genre : Homme
Âge : 42

Re: [Dlice] anis

Message par paft.dunk » ven. 18 oct. 2013, 11:38

apparemment c'est un nouveau liquide le pastis
Image

Pacbart
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012, 10:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C avec stardusts joytech
Localisation : Marseille
Genre : Femme
Âge : 76

Re: [Dlice] anis

Message par Pacbart » mer. 29 janv. 2014, 16:19

J'adore aussi ce produit que je ne trouve pas écœurant pour ma part. Mais même problème sur les parois d'un stardusts démontable. Comment savoir si ce produit n'est pas corrosif? :oops: :?: :D

Avatar du membre
Alfred_Paris
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013, 22:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Stardust CS4 + batterie eGo 650 mA/h
- Kanger Protank 2 + batterie eGo 100 mA/h
- Kanger Protank Mini 2 + batterie eGo 650 mA/h
Genre : Homme
Âge : 55

Re: [Dlice] anis

Message par Alfred_Paris » jeu. 30 janv. 2014, 17:02

Ce matin j'ai acheté un Kanger Protank Mini 2 et pour fêter ça, du Dlice Anis...

Le clearo a un coil 1,8 Ohms et je le mets sur une batterie eGo-C upgrade 650 mAmp/h.

Résultat :

- j'adore le gout, surtout en vapeur froide. On est en effet très proche du Ricard (gout anis prononcé avec arrière gout réglisse et saveur sucrée)
- ça consomme pas trop : j'ai rempli le Kanger (1,5 ml) ce matin et j'ai encore presque la moitié du liquide.

Sur le gout : normal que ça reste longtemps en bouche ! Pour toutes les préparations à l'anis et à la réglisse c'est le cas... même les rouleaux de réglisse ou le Ricard ;-)

- Sur l'attaque du plastique et la persistance : le Kanger est en verre... quand il sera vide, je le passerai sous l'eau, je changerai de gout et je vous dirai ;)

A

Avatar du membre
Alfred_Paris
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 14
Enregistré le : sam. 28 déc. 2013, 22:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Stardust CS4 + batterie eGo 650 mA/h
- Kanger Protank 2 + batterie eGo 100 mA/h
- Kanger Protank Mini 2 + batterie eGo 650 mA/h
Genre : Homme
Âge : 55

Re: [Dlice] anis

Message par Alfred_Paris » jeu. 30 janv. 2014, 19:37

Suite du message si dessus :

Comme je viens de terminer le liquide à l'anis, j'en ai profité pour nettoyer mon clearo et mon coil

Je viens de le remplir avec un liquide À la menthe : le goût d'anis a totalement disparu.

Chose amusante : il restait quelques gouttes de liquide anis au moment où j'ai passé le réservoir sous l'eau. Le liquide s'est alors troublé, exactement comme s'il s'agissait de Ricard… preuve que ce liquide doit contenir quelques arômes naturels !

A

Tetedemule

Re: [Dlice] anis

Message par Tetedemule » jeu. 30 janv. 2014, 19:38

:roll:
tu a pue boire ton ricard alors
:mrgreen:

Avatar du membre
Smokeweedz
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 169
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 20:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods électro' :
_Vamo v5
_Evic Supreme

Mod méca' :
_Nemesis

Batterie :
_18-350 x2
_18-650 x5

Ato':
_Kangertech aerotank
_Aspire Nautilus
_Taifun GT x2
_Kayfun 3.1

Dripper :
_Patriot
_Igo-M
Localisation : Metz
Genre : Homme
Âge : 28

Re: [Dlice] anis

Message par Smokeweedz » mar. 25 mars 2014, 21:18

Aujourd'hui j'ai pris le goûts pastis de chez Dlice (sûrement le même que anis) ! Ce liquide est vraiment très bien reproduit ! :inlove: Je vapote avec une vision spinner 1300mah et un vivi nova (résistance 2.4 ohms batterie réglée sur 4.8V) . J'avais peur que le goût reste mais finalement après un bon nettoyage et changement de liquide , aucune trace de l'anis ! Pas de ternissage pour moi sur mon vivi nova ! :D
Image

dieedi
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 14 janv. 2014, 15:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic avec aerotank ou nautilus mini.
Localisation : Miramas
Genre : Homme
Âge : 42

Re: [Dlice] anis

Message par dieedi » dim. 3 août 2014, 15:49

A priori pastis a remplacé anis chez Dlice... et en même temps je trouve que ça a vraiment un goût de pastis :D

Lorsque j'ai cherché un goût anis le vendeur m'en a fait testé 2... sans succès, il m'a regardé et il a dit ok, alors on va tester celui-là (le pastis) ... bah bingo !

C'est vrai qu'il trouble facilement les tank en plastique :D par contre sur du pirex aucun effet... mais surtout c'est bon :)

Petite différence notable entre de la mêche lambda qui a donne un goût pastis "noyé" et une mêche coton ou on trouve plus un goût pastis "jaune" :D mais j'adore

Avatar du membre
patty 06
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 180
Enregistré le : mer. 9 juil. 2014, 17:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste SVD , Evod
Genre : Femme
Âge : 66

Re: [Dlice] anis

Message par patty 06 » dim. 3 août 2014, 17:52

J'adore ! en effet plastic trouble , j'en vape tous les jours sans me lasser , c'est bien pour faire passer les autres saveurs quand on veut s'enlever un gout style custard ou tabac , je suis fan de tout ce qui est anisé .
Image

ultimax
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mer. 13 mai 2015, 18:03
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: [Dlice] anis

Message par ultimax » ven. 15 mai 2015, 23:39

La gout Anis s'appel Pastis maintenant chez Dlice ! Et est pas assez prononcer à mon gout

Répondre

Retourner vers « Anis »