AnisDragon Oil d'Alfaliquide

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Zayls
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 01:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Cartomiseur
- Batterie E-go 1000 mA
- Protank 3 Kanger
- Itaste V3
Genre : Homme
Âge : 41

Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par Zayls » mar. 23 sept. 2014, 11:27

Bonjour,

Petite nouveauté il y a quelque mois de chez alfaliquide (si je dit pas de sottise), le Dragon Oil.

Caractériser comme un cocktail ce liquide est un mélange de bonbon fraise, anis, citron vert et eucalyptus.
Le goût que l'on ressent le plus en bouche est l'anis, le reste, pour ma pars n'est pas vraiment identifier mais donne un arôme plutôt sympathiques, ça forme une sorte de tout.

Personnellement j'ai accroché j'en suis fou j'étais plus Fort de France à la base mais je ne jure maintenant que pars le Dragon Oil.

Petit soucis => c'est un liquide gras. 64/34, ce qui donne pour ma pars une couleur, qui à la base est jaune, plutôt noir, car il a tendance à cramer un peu.
Vous allez me dire cela dépend du matériel, je suis sur un protank 3 Kanger et je vap avec un Itaste V3 entre 4.0 - 4.5 Volt.

Dites moi ce que vous pensez de ce liquide, si il y a des liquides qui ressemble à celui la (cela m’intéresserais beaucoup :) ), même si d'après ce que j'ai entendu, personne n'a réussi à égaler celui la en terme de saveur.

Avatar du membre
Titi62
Cumulus
Cumulus
Messages : 477
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013, 10:55
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par Titi62 » mar. 23 sept. 2014, 11:56

J'aime aussi le Dragon Oil, pas en All Day, mais régulièrement.
Je n'aime pas le snake oil, ni l'anis en général mais celui la passe très bien.
Image

Avatar du membre
Fenriz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 541
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods méca:K100/e-pipe smok/Nemesis/Stingray/Prime
Box: Hana modz 50w// Dimitri//Dos equis
Mods électro:vamo v2/cool fire 1/sigelei v3//Hana box 50w//evic vt 60w
Atos:Eternity/Fogger v2/Kaifun lite/AGI/Taifun gt
Drippers:Orieco Storm A/Magma/454/CLT/Lancia/Vengeance/Freakshow mini//Royal Hunter
e-liquides: toujours plus...
-Halo//The standard//Suicide bunny//Alien visions//Grant's//Alice in vapeland//VDLV//Vape /goddess//Drake's//Jameson's//Velvet cloud//Johnson creek//witchers brew//five pawns (le graal)//Reign drops// Ripe vape//clouds of icarus
DIY:pleins de recettes....
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par Fenriz » mar. 23 sept. 2014, 12:03

Attention à la diffamation SVP, lire ceci http://www.forum-ecigarette.com/discuss ... t1360.html
Vous pouvez dire que vous n'appréciez pas a titre personnelle en mettant les formes ..merci
Modifié en dernier par Luppus le mer. 1 oct. 2014, 09:54, modifié 2 fois.
Raison : Suppression du message
Image

Avatar du membre
Zayls
Stratus
Stratus
Messages : 9
Enregistré le : mar. 23 sept. 2014, 01:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Cartomiseur
- Batterie E-go 1000 mA
- Protank 3 Kanger
- Itaste V3
Genre : Homme
Âge : 41

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par Zayls » mar. 23 sept. 2014, 12:16

Je ne m'y connais pas assez pour savoir qu'elle marque acheter ^^, si tu as des conseils je suis preneur ^^

Avatar du membre
Fenriz
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 541
Enregistré le : mer. 29 mai 2013, 11:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods méca:K100/e-pipe smok/Nemesis/Stingray/Prime
Box: Hana modz 50w// Dimitri//Dos equis
Mods électro:vamo v2/cool fire 1/sigelei v3//Hana box 50w//evic vt 60w
Atos:Eternity/Fogger v2/Kaifun lite/AGI/Taifun gt
Drippers:Orieco Storm A/Magma/454/CLT/Lancia/Vengeance/Freakshow mini//Royal Hunter
e-liquides: toujours plus...
-Halo//The standard//Suicide bunny//Alien visions//Grant's//Alice in vapeland//VDLV//Vape /goddess//Drake's//Jameson's//Velvet cloud//Johnson creek//witchers brew//five pawns (le graal)//Reign drops// Ripe vape//clouds of icarus
DIY:pleins de recettes....
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par Fenriz » mar. 23 sept. 2014, 12:29

regardes mon profil tu devrais trouver ton bonheur
bonne vape :D
Image

Avatar du membre
Titi62
Cumulus
Cumulus
Messages : 477
Enregistré le : mar. 5 nov. 2013, 10:55
Genre : Homme
Âge : 56

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par Titi62 » mar. 23 sept. 2014, 12:38

Tout est relatif dans la notion de bas de gamme actuellement.
Dans le vin la notion de haut de gamme correspond à des choses précises : terroir, cépages, techniques de vinification ...
Dans les liquides, quelques marques peuvent montrer le processus de fabrication et laboratoire aux normes pharmaceutiques strictes.
Alphaliquid ont d'ailleurs progressé en ce sens.

Je vois beaucoup, dans la vape, un effet " liquide à la mode ", qui coûtent bonbon, et dont on ne sait rien sur la fabrication.
Fuel, VDLV Green vapes sont pour moi du haut de gamme si je prends le critère qualité et accessibilité aux informations
sur les process de fabrication.

Les jolis fioles en verre, façon Old School qui sortent d'on ne sait ou, mais qui font le buzz, dont subitement tout le monde rafole
en attribuant l'image de prestige et haut de gamme, en y payant un prix déraisonnable, pour ce qui reste des mélanges d'arômes
chimiques amalgamés au PG et VG, qui se démoderont en 3 semaines, remplacés par un autre liquide buzz ....

Perso, j'ai confiance en VDLV pour leur qualité et investissement, mais je ne peux plus les vapoter par manque de puissance
des arômes.
Image

Avatar du membre
jujudunord
Cumulus
Cumulus
Messages : 279
Enregistré le : mer. 10 sept. 2014, 21:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision spinner 1 / sigelei 30w / ego . clearomiseurs : aspire bdc ets / mini protank 3 / protank 2/@erotank méga/ istick mini box 20w / dripper fogger rda/ origen genesis v2
Genre : Homme
Âge : 49

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par jujudunord » mar. 23 sept. 2014, 12:40

salut j'ai aussi ce liquide entre autres et je le trouve très féminin , comme une fraise a la crème avec du sucre . mon liquide est toujours de couleur jaune et je l'ai depuis 10 jours , je le vape en 16 mg avec un aspire bdc ets en 1.8 ohms double coil . je le trouve bon avec une vison spinner 1/ 1300mah au boulot et très bon avec mon sigelei 30w a 11.5 watts a la maison ;) . je te conseille de prendre le strawberri de chez tjuice c'est dans la même lignée . voili voila ;)

Avatar du membre
O liver
Altostratus
Altostratus
Messages : 14184
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 17:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de truc .....
Localisation : Maine et Loire
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par O liver » jeu. 2 oct. 2014, 08:53

Ce Liquide ma réconcilier avec Alfaliquide que j'avais délaissé a cause de la ratio 80/20 plus adapté au clero qu'au ato , mais avec leur gamme "Cocktail" avec un ratio de 65/35 ca change tout ...

Le Dragon Oil et devenu un de mes liquide préféré :inlove:

Avatar du membre
O liver
Altostratus
Altostratus
Messages : 14184
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 17:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de truc .....
Localisation : Maine et Loire
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par O liver » sam. 4 oct. 2014, 22:10

Salut tout le monde , je viens de crée un topic qui regroupe l'ensemble de la gamme cocktail d'alfaliquid ;)

http://www.forum-ecigarette.com/liquide ... l#p3290669

Sofiane59
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : mar. 5 août 2014, 17:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Hadron mini Dna 100 SteamCrave
Genre : Homme
Âge : 34

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par Sofiane59 » ven. 28 nov. 2014, 00:50

Salut a tous!
Le dragon oil C'est MON liquide favoris all day depuis le début que je vap!!!
J'ai kiffé de suite.
Si je pouvais trouver une recette diy qui s'y rapproche je serais au anges!

Répondre

Retourner vers « Anis »