AnisDragon Oil d'Alfaliquide

Règles du forum
Bien qu'il ne s'agisse que d'une recommandation, nous ne tolérons pas sur le forum les discussions sur les liquides ou les bases dépassant un dosage de 20mg/ml de nicotine. Merci d'en tenir compte.
Avatar du membre
Tuxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3132
Enregistré le : dim. 24 oct. 2010, 00:11
Genre : Femme

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par Tuxine » ven. 28 nov. 2014, 02:18

:plus1: C'est un liquide assez exceptionnel !
J'en ai 4 en allday depuis 1 an, celui-là en fait partie :D
Rendu top sur aspire BVC pour ma part, pour quelqu'un qui n'aime pas se prendre la tête à refaire des coils, j'adore le rendu :inlove:
Image

Curiouslena
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 165
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 21:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : subtank, crius, zéphyrus (v1 et v2), mini Gobelins v2
Evic- vtc mini, reuleaux RX200, subox, smy 60 mini
Genre : Femme
Âge : 48

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par Curiouslena » ven. 28 nov. 2014, 07:37

C'est un liquide que j'aime également, pour alterner avec le Snake oil que j'aime énormément.

Je suis toutefois très gênée par l' "encrassement" plus que rapide des coils. Cela que ce soit sur un atos style kanger mini protank ou sur un dripper. C'est juste hallucinant... Je ne sais si cela vient des arômes utilisés car à ratio PG/ VG équivalent voir plus importants en VG je n'ai pas eu ce souci avec d'autres liquides.
C'est pour cette raison que je le vape que de temps en temps.

J'ai eu l'occasion de testé le Sherkan de Xbud, il pourrait plaire à ceux qui aime le dragon mais pas le snake il me semble
Image

Avatar du membre
O liver
Altostratus
Altostratus
Messages : 14184
Enregistré le : jeu. 6 déc. 2012, 17:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de truc .....
Localisation : Maine et Loire
Genre : Homme
Âge : 40

Re: Dragon Oil d'Alfaliquide

Message par O liver » ven. 28 nov. 2014, 07:42

Hey hey :)

C est vrais qu il est top cz n ai pas mon allday mais c est de ce que je vape le plus ;)

envoyé avec mon S4

Répondre

Retourner vers « Anis »